Voir 50 messages Voir 100 messages Voir tout le sujet

La Bible falsifiée ne serait-elle pas le Coran?

Forum Chrétien / Musulman / Judaisme (charte du forum religion)
Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Répondre
prisca

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Réponses : 2

Re: La Bible falsifiée ne serait-elle pas le Coran?

Ecrit le 22 sept.18, 21:53

Message par prisca »

prisca a écrit :[EDIT]
Gorgonzola a écrit :
Le coran falsifie la bible et n'est pas une révélation de Dieu.
C'est un patchwork mal écrit de différentes croyances avec un illuminé les mains pleines de sang qu'on a placé à sa tête.
Vous citez Jésus mais ne le représentez pas.

Le monde court à sa perte parce que l'Eglise est souillée, alors est ce qu'il n'est pas plus intelligent de sauver sa propre âme que de penser à dénigrer une autre communauté qui, en somme, ne t'apportera rien, sauf que tu auras jugé et ton prochain et tu auras jugé DIEU lui même d'avoir laisser vivre un livre dont tu dis de lui qu'il est fait par un homme, faussaire, un Mohamed ?

Comment peux tu juger du contenu si tu n'as pas analysé son contenu ?

Comment peut on condamner quelqu'un, quelque chose, sans avoir fait son procès en réunissant des pièces pour le prouver, c'est à dire en faisant l'autopsie du livre lui même en analysant pas à pas, verset par verset, pour comprendre quelle intention il y a ?

Et si Dieu voulait éprouver votre foi à vous catholiques, et à vous musulmans, tous ensembles, aux premiers s'ils disent du mal de Dieu ils blasphèment le Nom de Dieu et aux seconds les Musulmans à dire du mal du Nom de Jésus, ils blasphèment le Nom de DIEU car le Nom de DIEU EST JESUS parce que la BIBLE LE DIT.

Tu veux le verset de la Bible qui le dit ?

Tu ne penses pas qu'il serait plus sage que tu te nourrisses de la Parole de Dieu dans la Bible pour la comprendre elle au lieu d'aller chez les Musulmans leur dire qu'ils sont des adeptes d'une religion fantôme en ne faisant qu'obtenir un seul résultat, de la déstabilisation chez eux parce que tu les touches dans le sacré c'est à dire dans le cœur ?
Sur le plan humain si tu défends des gens qui salissent le Nom de D.IEU tu te confrontes donc à D.IEU (facile à comprendre)
Les prêtres catholiques, s'ils avaient été honorables envers l'ETERNEL, donnant donnant, ils auraient été désinhibés de toutes leurs pulsions perverses dévastatrices.

rayessafa

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Réponses : 0

Ecrit le 22 sept.18, 22:14

Message par rayessafa »

prisca a écrit :Vous vous trompez Gorgonzola et Constantin car analysez avec moi ce verset vous verrez que ce sont les Musulmans qui s'obstinent à prendre textuellement uniquement " faux semblant" pour dire "sosie" en faisant comme s'ils ne lisaient pas que ce verset dit au prime abord "nous avons tué Christ".

le faux semblant ou le sosie existe bel et bien dans votre Bible .. il suffisait de l'interpréter sans tricher .. je m'explique :

Luc nous dit :
Actes
1.19
La chose a été si connue de tous les habitants de Jérusalem que ce champ a été appelé dans leur langue Hakeldama, c'est-à-dire, champ du sang.

vous voyez ce « champ du sang. » .. c'est loin d'être un c'est à dire .. ce « c'est à dire » est .. la falsification !!!! .. pourquoi ?

parce que :

« Hakeldama » et « Hakeldam » .. ce n'est pas la même chose !!!

« dama » et « dam » .. ne sont pas la même chose .. ce petit « a » est la clé de toute une doctrine .. hallucinant !!!

il vous a suffit d'ignorer ce « a » pour changer toute une histoire .. toute une foi !!?

si « dam » veut dire « sang » .. alors « dama » n'a rien avoir avec ce « sang » ..

explication par Strong lui-même :

voici « dam » sous le n°1818 :

Image

maintenant regardez ce qu'est « dama » sous le n° 1819 .. le 9 comme le a .. il suffisait de bien regarder !!

Image

Strong nous dit que :

- « dam » sans « a » est bien « sang » !

tandis que :

- « dama » avec un « a » n'est absolument pas « sang » .. c'est plutôt ..

être comme .. ressembler à .. se rendre identique à !!

donc il rejoint bien le Coran .. nous on n'a rien interprété .. c'est bien Allah qui parlait de « faux semblant » ou de « dama » ou de « être comme .. ressembler à .. se rendre identique à » ..

Allah, L’Exalté dit :

Sourate an-Nisa'
4.157
et à cause de leur parole : « Nous avons vraiment tué Al-Masih, 'Isa (Jésus), fils de Maryam (Marie), le Messager d'Allah. » ... Or, ils ne l'ont ni tué ni crucifié ; mais ce n'était qu'un faux semblant ! Et ceux qui ont discuté sur son sujet sont vraiment dans l'incertitude : ils n'en ont aucune connaissance certaine, ils ne font que suivre des conjectures et ils ne l'ont certainement pas tué,

prisca

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 22 sept.18, 22:45

Message par prisca »

prisca a écrit :Vous vous trompez Gorgonzola et Constantin car analysez avec moi ce verset vous verrez que ce sont les Musulmans qui s'obstinent à prendre textuellement uniquement " faux semblant" pour dire "sosie" en faisant comme s'ils ne lisaient pas que ce verset dit au prime abord "nous avons tué Christ".
rayessafa a écrit :
le faux semblant ou le sosie existe bel et bien dans votre Bible .. il suffisait de l'interpréter sans tricher .. je m'explique :

Le sujet que Constantin a créé est : "le Coran est falsifié".

Je répondrais : oui il l'est et c'est vous Musulmans qui le falsifiez, vous le rendez faux, vous le dénaturez, vous insultez la Parole de Dieu, vous ne faites que dire du mensonge alors que le verset est clair : les juifs disent "NOUS AVONS TUE JESUS le Christ le fils de Marie le Messager de Dieu"

157. "et à cause leur parole nous avons vraiment tué le Christ, Jésus, fils de Marie, le Messager d'Allah or, ils ne l'ont ni tué ni crucifié; mais ce n'était qu'un faux semblant! Et ceux qui ont discuté sur son sujet sont vraiment dans l'incertitude : ils n'en ont aucune connaissance certaine, ils ne font que suivre des conjectures et ils ne l'ont certainement pas tué ."

Donc dans ce verset les JUIFS LE DISENT qu'ils ont tué Jésus, mais en dernier ressort, en disant LE MESSAGER DE DIEU ils se posent la question : est ce que JESUS EST MESSAGER DE DIEU ? ET là "non disent ils" nous n'avons ni tué ni crucifié de REEL MESSAGER DE DIEU MAIS UN IMPOSTEUR (faux semblant).

Donc vous paierez cher votre offense vous MUSULMANS car le verset est clair, vous êtes face à des gens qui se questionnent LES JUIFS et ils sont là à se demander si oui ou non JESUS QUI EST MORT était vraiment ou pas un MESSAGER DE DIEU ou un FAUX SEMBLANT à savoir un IMPOSTEUR QU'ILS N'auraient pas crucifié puisqu'ils n'ont crucifié qu'UN HOMME en la personne de JESUS à leurs yeux.

rayessafa tu as peut être des problèmes de compréhension alors montre cela à un IMAM qui est peut être plus intelligent que TOI et ce travail ce n'était pas à moi de l'entreprendre c'était à VOS IMAMS de faire le clair de la situation et/ou vos SAVANTS qui auraient analysé avec rigueur au lieu de vous induire en erreur, car à cause d'eux BIEN EVIDEMMENT c'est l'ENFER QUI VOUS ATTEND.
Sur le plan humain si tu défends des gens qui salissent le Nom de D.IEU tu te confrontes donc à D.IEU (facile à comprendre)
Les prêtres catholiques, s'ils avaient été honorables envers l'ETERNEL, donnant donnant, ils auraient été désinhibés de toutes leurs pulsions perverses dévastatrices.

Constantin

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 23 sept.18, 02:41

Message par Constantin »

prisca,
Je répondrais : oui il l'est et c'est vous Musulmans qui le falsifiez, vous le rendez faux, vous le dénaturez, vous insultez la Parole de Dieu
Finalement vous vous êtes repenti...

:mains:

Le coran est une falsification de la Bible.

prisca

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 23 sept.18, 03:00

Message par prisca »

Le Coran n'est pas une falsification de la Bible puisque c'est Dieu qui a écrit le Coran.

Le Coran est une falsification de la Bible lorsque les Musulmans dénaturent la Parole de Dieu et puisque vous catholiques vous basez votre jugement pour porter critique au Coran sur les agissements iniques des Musulmans qui ont menti sur le compte de leur livre, vous n'avez pas cherché à vérifier par vous mêmes si le Coran est intègre lui ou pas, vous croyez sur paroles les Musulmans qui disent ce qu'eux veulent comprendre et entre autres, la pire chose qui soit, lorsqu'ils disent éhontés que Jésus a mis un sosie à sa place alors que le Coran ne le dit pas.

Donc pour être respectueux de Dieu qui vous entend qui vous regarde, dites aux Musulmans qu'ils ont tort d'interpréter frauduleusement les versets pour leur faire dire ce qu'eux veulent entendre, et imposez leur de parler correctement du Coran afin qu'ils lui rendent ses lettres de noblesse car ils sont offensants envers Dieu.

Prenez le parti de Dieu à leur encontre plutôt que de dire que le Coran est faux vous ne le savez pas Constantin vous ne l'avez jamais analysé.

A écouter les Musulmans vous écoutez des menteurs, or doit on faire confiance à des menteurs ?

Gorgonzola

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 23 sept.18, 03:25

Message par Gorgonzola »

prisca a écrit :Le Coran n'est pas une falsification de la Bible puisque c'est Dieu qui a écrit le Coran.
Dieu est Parole.. il n'écrit pas de livre.
Les hommes écrivent des livres en étant inspirés par Dieu, ou en écrivant la Parole de Dieu (Jésus-Christ).

Les musulmans sont dans l'erreur.. C'est comme ça. Ils ont fait du coran leur livre divin mais ce sont les différents califes qui ont chacun apporté leur contribution. Ils n'est pas de Dieu mais des hommes. Et les hommes du désert ont falsifié la bible en écrivant eux-mêmes leur propre livre avec leur manière propre de penser et de voir les choses.

Constantin

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 23 sept.18, 03:35

Message par Constantin »

prisca,

Mais enfin... vous vous moquez de moi où quoi?

Vous vous repentez ou pas?
Aller jusqu'à dire que le coran est la vérité comme la Bible alors que c'est faux puisque tout ce qu'enseigne la Bible sur Jésus est rejeté et falsifié dans le coran (il n'est pas le Fils unique de Dieu, il n'est pas mort sur la croix, il n'est pas ressuscité le troisième jour, ...) je pense qu'il vous reste alors deux solutions:

Soit vous repentir et rester Chrétien.
Soit vous convertir et devenir musulman (puisque vous croyez que le coran est parole de Dieu).

Relisez quand même le Nouveau Testament et le coran avant de prendre votre décision.

Il n'y a pas deux vérités et forcément l'une où l'autre est mensonge.
Le coran fausse la vérité de la Bible!

J'avoue ne pas vous comprendre seriez-vous un nouveau type de croyant Christislamiste ou IslamoChristi? :shock:

De quel côté êtes vous?

2 Co 6:
14 Ne formez pas d’attelage mal assorti avec des non-croyants : quel point commun peut-il y avoir entre la condition du juste et l’impiété ? quelle communion de la lumière avec les ténèbres ?
15 quel accord du Christ avec Satan ? ou quel partage pour un croyant avec un non-croyant ?
16 quelle entente y a-t-il entre le sanctuaire de Dieu et les idoles ? Nous, en effet, nous sommes le sanctuaire du Dieu vivant, comme Dieu l’a dit lui-même : J’habiterai et je marcherai parmi eux, je serai leur Dieu et ils seront mon peuple.

prisca

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 23 sept.18, 04:17

Message par prisca »

Vous n'êtes pas sincères, je vous ai expliqué que le Coran ne dit pas que Jésus n'a pas été crucifié mais je sais que votre cheval de bataille c'est de ne pas vouloir le reconnaitre parce que vous préférez jouer aux matadors et taper sur du Musulman en lui disant que son livre ne vaut pas un clou que de lui dire la vérité en face que le Coran est écrit par Dieu et lorsque je dis Grogonzola que le Coran est écrit par Dieu c'est vrai puisque la Parole de Dieu y est, mais en fait, comme vous vous ennuyez, vous vous dites "faisons la morale aux musulmans" après tout que risquons nous sinon de passer un bon moment.

Le Saint Esprit me guide depuis longtemps déjà, et si je connais l'interprétation de tout le Coran en vérité, je ne vous ai parlé que du verset 4-157 parce que ce verset les plonge dans le péché à vouloir renier Jésus alors que le Coran ne le dit pas.

Constantin, vous savez lire le français ?

Pourquoi vous répétez en boucle votre message comme si vous ne me lisiez pas ?

Vous n'avez rien à dire et vous vous répétez ?

Je vois que vous avez choisi le bon pseudo il vous sied à merveille.
Modifié en dernier par prisca le 23 sept.18, 04:29, modifié 1 fois.

Gorgonzola

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 23 sept.18, 04:28

Message par Gorgonzola »

prisca a écrit : Le Saint Esprit me guide depuis longtemps déjà, et si je connais l'interprétation de tout le Coran en vérité, je ne vous ai parlé que du verset 4-157 parce ce verset les plonge dans le péché à vouloir renier Jésus alors que le Coran ne le dit pas.
Pourquoi le coran ne parle pas de la résurrection du Christ et du sang versé pour la multitude en rémission des péchés ?

prisca

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 23 sept.18, 04:35

Message par prisca »

prisca a écrit : Le Saint Esprit me guide depuis longtemps déjà, et si je connais l'interprétation de tout le Coran en vérité, je ne vous ai parlé que du verset 4-157 parce ce verset les plonge dans le péché à vouloir renier Jésus alors que le Coran ne le dit pas.
Gorgonzola a écrit : Pourquoi le coran ne parle pas de la résurrection du Christ et du sang versé pour la multitude en rémission des péchés ?
Parce que le Coran est un rappel pour les Musulmans et ce rappel consiste à leur dire non pas par voie interposée mais par DIEU directement qui leur dit, ceci :

136." Dites : "Nous croyons en Allah et en ce qu'on nous a révélé, et en ce qu'on n'a fait descendre vers Abraham et Ismaël et Isaac et Jacob et les Tribus, et en ce qui a été donné à Moïse et à Jésus, et en ce qui a été donné aux prophètes, venant de leur Seigneur : nous ne faisons aucune distinction entre eux. Et à Lui nous sommes Soumis.""

Donc obligation leur est faite de DIRE :

"Je crois en Allah"

"Je crois à la Thora, à l'Evangile, au Coran"

"Je crois à la Religion d'Abraham et à la promesse de Dieu sur les peuples issus d'Abraham, donc je crois en Ismaël, et je crois en Isaac, Jacob et les Tribus de Jacob"

"Je crois aux Paroles de Moïse, Paroles de Dieu"

"Je crois aux Paroles de Jésus, Paroles de Dieu"

"Je crois à tous les Prophètes"

"Je ne fais aucune distinction entre tous"

"Je me soumets à Allah"

Gorgonzola

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 23 sept.18, 04:46

Message par Gorgonzola »

prisca a écrit : Parce que le Coran est un rappel pour les Musulmans et ce rappel consiste à leur dire non pas par voie interposée mais par DIEU directement qui leur dit, ceci :
Pourquoi Dieu aurait-il fait écrire un autre livre que celui qui révèle tout ?

Constantin

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 23 sept.18, 05:20

Message par Constantin »

prisca,

Reconnaissent-ils le Fils unique du très haut?

Pour eux Allah n'a pas de fils.

Quiconque refuse le Fils n’a pas non plus le Père ; celui qui reconnaît le Fils a aussi le Père.

Et vous affirmez qu'ils connaissent Dieu comme nous?

1 jn 2:
18 Mes enfants, c’est la dernière heure et, comme vous l’avez appris, un anti-Christ, un adversaire du Christ, doit venir ; or, il y a dès maintenant beaucoup d’anti-Christs ; nous savons ainsi que c’est la dernière heure.
19 Ils sont sortis de chez nous mais ils n’étaient pas des nôtres ; s’ils avaient été des nôtres, ils seraient demeurés avec nous. Mais pas un d’entre eux n’est des nôtres, et cela devait être manifesté.

Un peu comme vous qui vous dites Chrétien et qui croyez au coran non?

Galates 1:
06 Je m’étonne que vous abandonniez si vite celui qui vous a appelés par la grâce du Christ, et que vous passiez à un Évangile différent.
07 Ce n'en est pas un autre : il y a seulement des gens qui jettent le trouble parmi vous et qui veulent changer l’Évangile du Christ.
08 Pourtant, si nous-mêmes, ou si un ange du ciel vous annonçait un Évangile différent de celui que nous vous avons annoncé, qu’il soit anathème !
09 Nous l’avons déjà dit, et je le répète encore : si quelqu’un vous annonce un Évangile différent de celui que vous avez reçu, qu’il soit anathème !

Vous croyez en cet Évangile différent nommé le coran n'est-ce pas?
Le Saint Esprit me guide depuis longtemps déjà, et si je connais l'interprétation de tout le Coran en vérité
Vous feriez-bien d'arrêter votre blasphème (Luc 12:10)...

Vous êtes donc un savant musulman et pas un Chrétien.

Voici ce que disent ceux qui ont vraiment le Saint Esprit: Jésus est Seigneur! (voir Bible).

Vraiment (re)lisez le Nouveau Testament cela devient urgent ou devenez musulman (si le coran est vérité pour vous).

Moi j'y renonce et reste fidèle à la parole de Dieu (Jésus-Christ).

Et avant de me dire que je vous juges, sachez que ce n'est pas moi l'auteur du Nouveau Testament.

Repentez-vous vite il en est de VOTRE salut.

Le Bible falsifiée est le coran.

prisca

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 23 sept.18, 07:02

Message par prisca »

prisca a écrit : Parce que le Coran est un rappel pour les Musulmans et ce rappel consiste à leur dire non pas par voie interposée mais par DIEU directement qui leur dit, ceci :
Gorgonzola a écrit : Pourquoi Dieu aurait-il fait écrire un autre livre que celui qui révèle tout ?

Lorsque Constantin l'empereur a pris la décision de répandre le christianisme par le regroupement à Rome de toute la curie, à savoir des évêques en Orient disséminés, en Grèce, en Asie Mineure etc l'Orthodoxie et le Catholicisme naissant ne faisaient qu'un pour une question de praticité, désormais les chrétiens ne seraient plus tués, il y a la liberté de culte qui nait par Constantin qui l'a institutionnalisé.

Mais Constantin empereur fait partie de tous ces empereurs romains qui ont combattu les Arabes, donc les Arabes qui sont des paiens comme les autres, n'ont pas voulu épouser cette religion la chrétienté.

Comme le seul chemin passe par Jésus, et comme toutes les brebis doivent être rassemblées, Dieu a quitté le troupeau, pour aller chercher "ces brebis égarées" qui sont les Arabes en leur donnant son attention par un livre le Coran.

Cependant, et puisque Dieu a fait l'effort de leur porter attention il n'est pas toutefois admissible que les Arabes puissent avoir le travail maché, et le Coran est énigmatique, à eux de le déchiffrer, mais cependant ils ne l'ont pas fait avec un désir de suivre la vérité, ils l'ont fait en rivalité toujours avec les chrétiens, qu'ils voient toujours d'un mauvais œil, surtout que le Coran parle des chrétiens avec aucun ménagement.

Parce que le Coran profite aussi, en parlant aux Musulmans pour eux, de parler aux Chrétiens sur leurs agissements, et il se trouve que les Chrétiens n'ont pas agi convenablement dans la religion puisqu'ils ont inventé la Trinité, Dieu leur dit de ne pas dire "trois" cela veut dire que la trinité est un concept blasphématoire.

Il y a d'autres choses qui se disent mais il faut analyser pour en savoir le contenu avec rigueur.

Constantin a écrit :
prisca,

Reconnaissent-ils le Fils unique du très haut?

Pour eux Allah n'a pas de fils.
Le Coran dit "ne dites pas que j'ai un enfant" parce que le Coran s'adresse aux chrétiens pour leur dire de ne pas dire que Jésus est engendré, parce que cela voudrait dire que Jésus est un Fils qui a autant de mérite que Dieu son Père et, distinct de Dieu, Jésus serait un Dieu tout à fait à part. Or Jésus n'est pas un Dieu à part, n'est pas un fils digne de son Père, Jésus est Dieu lui même.
Constantin a écrit : Quiconque refuse le Fils n’a pas non plus le Père ; celui qui reconnaît le Fils a aussi le Père.

Et vous affirmez qu'ils connaissent Dieu comme nous?
Non, ils ne connaissent pas Dieu comme nous, ils sont en état de péché et sont voués à l'Enfer, parce que malgré que le Coran leur dise de croire en Jésus, ils ne le font pas. Malgré que le Coran leur dit pour leur conter l'histoire des Juifs que les pharisiens ont tué Jésus mais qu'en apparence il n'était pas un Messager de Dieu pour eux, ils disent que Jésus a substitué un sosie subrepticement, est parti dans les coulisses, et le sosie est mort à la place de Jésus. C'est une histoire sordide déjà qui sort de leurs esprits dérangés, et en plus le verset 4-157 ne le dit pas, et je vous invite à en parler pour que vous me disiez si oui ou non vous avez compris vous.

Constantin a écrit : 1 jn 2:
18 Mes enfants, c’est la dernière heure et, comme vous l’avez appris, un anti-Christ, un adversaire du Christ, doit venir ; or, il y a dès maintenant beaucoup d’anti-Christs ; nous savons ainsi que c’est la dernière heure.
19 Ils sont sortis de chez nous mais ils n’étaient pas des nôtres ; s’ils avaient été des nôtres, ils seraient demeurés avec nous. Mais pas un d’entre eux n’est des nôtres, et cela devait être manifesté.

Un peu comme vous qui vous dites Chrétien et qui croyez au coran non?

Moi je ne m'occupe pas des Musulmans, ils ont pour consigne de prendre fondation de leur foi dans la Bible comme le Coran le leur dit, donc comme nous, chrétiens, ils doivent lire la Bible, aimer la Bible, et s'acheminer dans la foi comme nous, car tous nous devons emprunter le même chemin, ils ne le font pas, ils en paieront le prix par leur vie, car c'est la mort qui les attend, pourquoi nous tracasser pour eux, ils n'iront pas au Paradis cela va de soi, puisque le Paradis n'est accessible qu'aux saints, eux ne le sont pas, ils prendront un autre chemin, celui de la Géhenne.

Ils sont AVERTIS par le Coran qui le leur RAPPELLE.

Maintenant que vous catholique vous leur disiez que le Coran est faux c'est un risque que vous prenez vous, pour votre âme, car vous n'avez ni la carrure, ni l'analyse, ni la capacité intellectuelle peut être d'avoir compris le Coran pour en dire qu'il est faux car je vous rappelle qu'un verset vous parait dire NOIR et au bout du compte lorsque vous lisez tout le contexte, effaré vous vous dites "mince je me suis trompé en fait le verset ne veut pas dire NOIR il veut dire ORANGE.

Donc c'est à vous que je pense, ne vous laissez pas emporter par votre ardeur à dire du mal du Coran car c'est Dieu que vous critiquez et cela s'appelle le blasphème contre l'Esprit Saint.

Dites plutôt aux Musulmans "analysons ensemble ce verset que vous prenez pour dire ceci cela mais moi je vois après analyse que vous Musulmans vous avez tort, parce que moi je comprends ceci cela" car ça c'est une attitude humaine intelligente charitable, et non pas dire à des gens qui ne sont pas des diables, vous priez pour rien 5 fois par jour, tout ce que vous faites depuis des millénaires c'est pour rien, vous êtes des paiens et pire encore, vous êtes des ceci cela, des insultes à tout bout de champ.

Prenez les à leur propre jeu, eux qui disent qu'ils analysent avec rigueur, analysez vous et mettez leur sous le nez qu'ils ont tort.

Constantin a écrit : Galates 1:
06 Je m’étonne que vous abandonniez si vite celui qui vous a appelés par la grâce du Christ, et que vous passiez à un Évangile différent.
07 Ce n'en est pas un autre : il y a seulement des gens qui jettent le trouble parmi vous et qui veulent changer l’Évangile du Christ.
08 Pourtant, si nous-mêmes, ou si un ange du ciel vous annonçait un Évangile différent de celui que nous vous avons annoncé, qu’il soit anathème !
09 Nous l’avons déjà dit, et je le répète encore : si quelqu’un vous annonce un Évangile différent de celui que vous avez reçu, qu’il soit anathème !

Vous croyez en cet Évangile différent nommé le coran n'est-ce pas?

Le Coran n'est pas un Evangile.

Et à ce propos sachez si vous ne le savez déjà, qu'à la fin des temps, un ange annoncera l'Evangile, donc est ce que cela veut dire que l'Evangile n'a pas été annoncé ? Oui l'Evangile a été annoncé par les apôtres, mais les successeurs des apôtres, les prêtres, est ce qu'ils l'ont annoncé ? Non puisqu'un ange à la fin des temps, lorsque c'est le moment des comptes, l'Evangile va être annoncé.

Je vous invite dans le forum débats chrétiens afin de parler de la Bible pour faire le clair sur tout cela.

Le Saint Esprit me guide depuis longtemps déjà, et si je connais l'interprétation de tout le Coran en vérité
Constantin a écrit :
Vous feriez-bien d'arrêter votre blasphème (Luc 12:10)...

Vous êtes donc un savant musulman et pas un Chrétien.
Non je suis Juive baptisée en Eglise Catholique.

Etoiles Célestes

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 23 sept.18, 07:51

Message par Etoiles Célestes »

Un seul verset prouve à lui tout seul que le Coran n'est ni la continuité de la Bible, ni un rappel, ou quoi que ce soit...

Coran 4:171 ô gens du Livre (Chrétiens), n'exagérez pas dans votre religion, et ne dites d'Allah que la vérité.
Le Messie Jésus, fils de Marie, n'est qu'un Messager d'Allah, Sa parole qu'Il envoya à Marie...

Le Coran est très clair, Jésus ne serait qu'un messager, donc il n'est que cela, et rien d'autres...

Or la Bible affirme tout le contraire: Jésus Christ n'est pas qu'un messager... il est le Rois des Rois, le Seigneur des Seigneurs, le Prophète,
le Fils de Dieu, Dieu, l'Avocat, l'Admirable, le Médiateur, le Berger, le Chef de l'Eglise, le Conseiller, l'Epoux, le Juge suprême,
la Lumière du monde, la Porte, le Prince de la vie, le Prince de la paix, le Saint des Saints, le Sauveur, Le Grand Souverain Sacrificateur,
le Témoin véritable, la Vérité, le Chemin....

Même devant l'évidence, Prisca va nier... regardez bien!
Allah envoie des diables pour nous égarer à vie, empêchant ainsi toute possibilité de repentir (19.83).
L'Eternel envoie son fils pour nous guider et nous offrir le salut par la repentance (Jean 3:16).

Matthieu 7:15 Gardez-vous des faux prophètes. Ils viennent à vous en vêtement de brebis, mais au dedans ce sont des loups ravisseurs.

rayessafa

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 23 sept.18, 07:53

Message par rayessafa »

prisca a écrit : Jésus est Dieu lui même.
5 ; 72
Ce sont, certes, des mécréants ceux qui disent : « En vérité, Allah c'est le Messie, fils de Maryam (Marie). » Alors que le Messie a dit : « Ô enfants d'Israʾil (Israël), adorez Allah, mon Seigneur et votre Seigneur. » Quiconque associe à Allah (d'autres divinités,) Allah lui interdit le Paradis ; et son refuge sera le Feu. Et pour les injustes, pas de secoureurs !

Marc 12.29
Jésus répondit: Voici le premier: Ecoute, Israël, le Seigneur, notre Dieu, est l'unique Seigneur;

1 Timothée 2.5
En effet, il n’y a qu’un seul Dieu ; il n’y a aussi qu’un seul médiateur entre Dieu et les hommes : un homme, le Christ Jésus,

Répondre