Voir 50 messages Voir 100 messages Voir tout le sujet

Bon Ramadan

Forum Chrétien / Musulman / Judaisme (charte du forum religion)
Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Répondre
zered

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]
Réponses : 0

Ecrit le 02 nov.05, 08:14

Message par zered »

Ou vois-tu de la rage ? Ton orgeuil t'étouffe Younes, quand on est si sûr de détenir la verité on écrit des propos de ce genre !

younes

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 02 nov.05, 08:31

Message par younes »

zered a écrit :Ou vois-tu de la rage ? Ton orgeuil t'étouffe Younes, quand on est si sûr de détenir la verité on écrit des propos de ce genre !
pour beaucoup de choses, mais ce qui est en ton coeur est encore plus amère, car le fait de dire ne pas prier pour les morts, nous montre a quel point tu es as de l'animosité pour ce prophète qui te réduit au silence d'après toutes les preuves que tu puisses voir de tes yeux sur ce forum

tu es comme ses pharisiens hypocrite tu vois la vérité mais tu la renies jsute parce que mohammed sws est un arabe :wink:

zered

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]

Ecrit le 02 nov.05, 08:38

Message par zered »

a quel point tu es as de l'animosité pour ce prophète qui te réduit au silence
tu es comme ses pharisiens hypocrite tu vois la vérité mais tu la renies jsute parce que mohammed sws est un arabe

Pathétique Younes, tu es pathétique ! Au moins tu as le mérite de me faire bien rire !

Je prie pour les vivants et non pour les morts et cela n'a rien à voir avec Muhammad. Autant s'occuper de ceux dont la vie peut encore changer que ceux qui, justement comme Muhammad, sont réduit au silence ! Ne t'en déplaise ! Et s'il était patagonien cela ne changerait rien à l'affaire...

zered

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]

Ecrit le 02 nov.05, 08:43

Message par zered »

younes a écrit :toutes les preuves que tu puisses voir de tes yeux sur ce forum

comme les miracles du coran je suppose :lol: :lol: :lol: :lol:

younes

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 02 nov.05, 09:20

Message par younes »

zered a écrit :
Pathétique Younes, tu es pathétique ! Au moins tu as le mérite de me faire bien rire !

Je prie pour les vivants et non pour les morts et cela n'a rien à voir avec Muhammad. Autant s'occuper de ceux dont la vie peut encore changer que ceux qui, justement comme Muhammad, sont réduit au silence ! Ne t'en déplaise ! Et s'il était patagonien cela ne changerait rien à l'affaire...
comme tu es ignorant je vais t'apprendre ta propre bible, jésus a dit a propos de jacob isaac abraham qu'ils sont vivant et non mort

quant a toi, c'est toi qui est mort, du moins si tu comprends le sens

younes

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 02 nov.05, 09:21

Message par younes »

zered a écrit :
comme les miracles du coran je suppose :lol: :lol: :lol: :lol:
oui comme la lune qui se fend en deux, tout comme la mer rouge du temps de moïse :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

ya que les mécréants de ton genre qui renie les preuves, tu es comme pharaon tu conais les miracles et tu les renies

zered

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]

Ecrit le 02 nov.05, 09:34

Message par zered »

younes a écrit : comme tu es ignorant je vais t'apprendre ta propre bible, jésus a dit a propos de jacob isaac abraham qu'ils sont vivant et non mort

quant a toi, c'est toi qui est mort, du moins si tu comprends le sens
tu joues sur les mots et tu t'enfonces...

zered

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]

Ecrit le 02 nov.05, 09:35

Message par zered »

younes a écrit :
oui comme la lune qui se fend en deux, tout comme la mer rouge du temps de moïse :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

ouahh impréssionant !!

zered

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]

Ecrit le 02 nov.05, 09:42

Message par zered »

younes a écrit : nous montre a quel point tu es as de l'animosité pour ce prophète qui te réduit au silence d'après toutes les preuves que tu puisses voir de tes yeux sur ce forum
tu lis dans mes pensées ?? depuis le temps tu devrait savoir que j'en ai rien à faire de ton prophète... encore moins de ses miracles qui sautent aux yeux

aller rigolo va je perds mon temps sur ce fil :lol: :lol:

jusmon de M. & K.

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 02 nov.05, 09:47

Message par jusmon de M. & K. »

younes a écrit : ya que les mécréants de ton genre qui renie les preuves, tu es comme pharaon tu conais les miracles et tu les renies
Tiens, tu as des preuves?

Disons que tu gobes n'importe quoi pourvu que l'on te promette des vierges au paradis!
"Ils étaient frappés de sa doctrine ; car il enseignait comme ayant autorité, et non pas comme les scribes." (Marc 1:22).

Le christianisme enfin expliqué:
http://www.forum-religion.org/post641487.html#p641487

younes

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 02 nov.05, 18:18

Message par younes »

zered a écrit : tu lis dans mes pensées ?? depuis le temps tu devrait savoir que j'en ai rien à faire de ton prophète... encore moins de ses miracles qui sautent aux yeux

aller rigolo va je perds mon temps sur ce fil :lol: :lol:
tu t'énerves !!! c'est un signe :)

younes

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 02 nov.05, 18:18

Message par younes »

jusmon de M. & K. a écrit : Tiens, tu as des preuves?

Disons que tu gobes n'importe quoi pourvu que l'on te promette des vierges au paradis!
et toi mormon en as tu des preuves? :lol:

zered

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]

Ecrit le 03 nov.05, 01:28

Message par zered »

Je constate que je perds mon temps, je ne peux de toute façon que m'incliner devant de telles inepties Image

ah une dernière chose : Le chrétien moyen s'en fiche éperdumment de Muhammad, il n'a donc aucune animosité à son égard...

Répondre