Par ici

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Répondre
ahasverus

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Réponses : 0

Ecrit le 05 nov.05, 22:16

Message par ahasverus »

Bien sur comme Kto je ne suis pas credible.
On fait mentir l'histoire pour que les ktos passent pour des petits saints
Et on fait mentir l'histoire pour que les musulmans ne soient pas trop salis.
Tu veux uner liste?
J'examine l'histoire et je laisse au croyant le droit de croire sans chercher à leur dire qu'ils se trompent MOI
Prouve donc que je ne fais pas la meme chose. Mon nom c'est Ahasverus, pas Jusmont ni Mikeul.
De plus, jamais au grand jamais je n'ai dit que la foi chretienne n'etait pas digne de respect, cela ne m'empeche pas de denoncer les abus historiques et les hypocrysie actuelle
Idem, mais moi j'ajoute l'histoire pour degonfler des baudruches et des mythes
Je n'ai aucun mépris , ni aucune haine si ne n'est contre les crimes.
Idem
Ce n'est visiblement pas ton cas
PROUVE LE en ce qui concerne l'Islam.

florence.yvonne

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 05 nov.05, 22:20

Message par florence.yvonne »

ahasverus a écrit :Bien sur comme Kto je ne suis pas credible. Et on fait mentir l'histoire pour que les musulmans ne soient pas trop salis.
Tu veux uner liste? Prouve donc que je ne fais pas la meme chose. Mon nom c'est Ahasverus, pas Jusmont ni Mikeul. Idem, mais moi j'ajoute l'histoire pour degonfler des baudruches et des mythes Idem PROUVE LE en ce qui concerne l'Islam.
écrire en gros et en majuscule dans un forum équivaut à hurler dans une conversation.

ahasverus

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 05 nov.05, 22:30

Message par ahasverus »

Oui mais j'ai attenue en utilisant le bleu. :wink:
Si j'avais voulu hurler j'aurais utilse le rouge et j'aurais ajoute un paquet de mechant smillies derriere.
De toutes facons j'en ai mare de me faire accuser a vide et sans argumentation valable.

florence.yvonne

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 06 nov.05, 00:42

Message par florence.yvonne »

ahasverus a écrit :Oui mais j'ai attenue en utilisant le bleu. :wink:
Si j'avais voulu hurler j'aurais utilse le rouge et j'aurais ajoute un paquet de mechant smillies derriere.
De toutes facons j'en ai mare de me faire accuser a vide et sans argumentation valable.
je te comprend, la patience est une grande qualité (que je ne possède pas :oops: )

ahasverus

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 06 nov.05, 01:40

Message par ahasverus »

Rendu a mon age, j'ai appris la patience, mais celle ci a des limites: la stupidite.
Le premier peche capital du Satanisme : La stupidite
1. Stupidité... le péché cardinal de Satanism. Il est trop mauvais que la stupidité ne soit pas douloureuse. L'ignorance est une chose, mais notre société prospère de plus en plus de la stupidité. Elle dépend des personnes allant avec celui qu'on leur dise. Les médias favorise une stupidité cultivée comme maintien qui est non seulement acceptable mais louable. Satanists doit apprendre à voir par les tours et ne peut pas avoir les moyens d'être stupide."
http://www.dpjs.co.uk/stupid.html - traduit par Google
Parfois je comprends le satanisme. :lol:

patlek

[ Incroyant ] [ Athée ]
[ Incroyant ] [ Athée ]

Ecrit le 06 nov.05, 04:01

Message par patlek »

Message a l'attention de nos islamologues de pacotilles, et en particulier aux Jusmon, Ahasverus, Patlek, pour la enieme fois (et certainement la derniere, veuillez prendre ce rappel au serieux)
Tu peux me banner si tu veux... je suis pas sur de pouvoir obéir a tes injonctions.

Troubaadour

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 06 nov.05, 04:39

Message par Troubaadour »

patlek a écrit : Tu peux me banner si tu veux... je suis pas sur de pouvoir obéir a tes injonctions.
Moi je suis sur que tu as parfaitement compris. Provoquer n'est pas interessant. L'islamophobie primaire n'est pas interessante. Je suis certain que tu en conviendras. Imagine que ce forum devienne un lieu d'islamophobie généralisée. Cela deviendrait abjecte. C'est le moment ou jamais de raison garder. Un peu de calme un peu de retenu pendant un certain temps ne peut etre que bénéfique.

moodyman

[ Incroyant ] [ Athée ]
[ Incroyant ] [ Athée ]

Ecrit le 06 nov.05, 05:41

Message par moodyman »

patlek a écrit : Tu peux me banner si tu veux... je suis pas sur de pouvoir obéir a tes injonctions.

J'ai l'impression que ta perception des musulmans et des conflits dans lesquels ces derniers sont impliques se caracterisent plus par une recherche de sensationnalisme qu'autre chose Patlek, or, comme precise sur un autre post, il y a une ribambelle de forums prevus a cet effet sur lesquels tu seras libre de pouvoir y deverser ta haine, il est hors de question de faire du notre une annexe de ces derniers.

Je note que de nombreuses personnes sur notre forum semblent peu enclins voir meme incapables d'admettre la pluralite (pourtant bien reelle dans vos vies de tous les jours, du moins je l'espere), incapable de se garder de comparaisons hatives ou a s'abstenir de nous pondrent des amalgames foireux.

Pour conclure, si tu te sens incapable de te soumettre aux regles de notre forum et a te passer d'accusations globalisantes, celui ci saura se passer de tes interventions.

jusmon de M. & K.

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 06 nov.05, 05:50

Message par jusmon de M. & K. »

Troubaadour a écrit :
Moi je suis sur que tu as parfaitement compris. Provoquer n'est pas interessant. L'islamophobie primaire n'est pas interessante. Je suis certain que tu en conviendras. Imagine que ce forum devienne un lieu d'islamophobie généralisée. Cela deviendrait abjecte. C'est le moment ou jamais de raison garder. Un peu de calme un peu de retenu pendant un certain temps ne peut etre que bénéfique.
C'est vrai aussi que le potentiel d'intervenants musulmans pouvant venir cracher leur haine de l'Amérique, de l'occident, des chrétiens et d'Israèl, représentent un nombre qui pourrait faire de ce forum l'un des plus fréquentés. 8-)
"Ils étaient frappés de sa doctrine ; car il enseignait comme ayant autorité, et non pas comme les scribes." (Marc 1:22).

Le christianisme enfin expliqué:
http://www.forum-religion.org/post641487.html#p641487

proserpina

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 06 nov.05, 06:17

Message par proserpina »

jusmon de M. & K. a écrit :
C'est vrai aussi que le potentiel d'intervenants musulmans pouvant venir cracher leur haine de l'Amérique, de l'occident, des chrétiens et d'Israèl, représentent un nombre qui pourrait faire de ce forum l'un des plus fréquentés. 8-)
Rassure toi Jusmon pas besoin de musulman pour taper sur les chretiens, l'occident les USA, et surtout Israel et G Bush :lol:

proserpina

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 06 nov.05, 06:39

Message par proserpina »

ahasverus a écrit : Idem PROUVE LE en ce qui concerne l'Islam.
Tu es completement ridicule, tu ne regardes plus que par le petit bout de la lorgnette !

http://quebectech.darktech.org:8080/rel ... c&start=30

http://quebectech.darktech.org:8080/rel ... php?t=7548

http://quebectech.darktech.org:8080/rel ... c&start=30

http://quebectech.darktech.org:8080/rel ... php?t=7558

poules derniers jours.

Si tu n'es pas contente de ma modération, libre à toi de t'en plaindre aux admin et co-admin.

Pour ma part, j'ai la conscience tranquille : je me fait eu.gueuler par tout les monde: je me fais traiter de nazi jusqu' 1 du matin par des islamistes,

Citation:
la "moderatrice" Proserpina supprime tous les messages qui parlent des problèmes de islam danger le site islamophobe
elle soutient donc ces fachistes contre les croyants, c'est peut etre une taupe des nazis

Citation:
Tu soutiens ce ivan et son site islamophobe, tu n'as pas honte de servir les interets de ces fachistes ?
ici il est mal vu d'etre musulman !

Citation:
La honte soit sur toi proserpina !

tu feins de défendre les musulmans, mais tu es pire que les cranes rasés, tu censures les croyants et tu défends les nazis

tu es à vomir
et au matin je trouve tes délicates interventions me disant que mon coeur balance vers l'islam :lol:

Répondre

Retourner vers « GÉNÉRAL Libre »