Voir 50 messages Voir 100 messages Voir tout le sujet

La Religion de DIEU - pour un dernier rappel

Forum Chrétien / Musulman / Judaisme (charte du forum religion)
Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Répondre
spin

[ Croyances ] Panthéisme
[ Croyances ] Panthéisme
Réponses : 0

Re: La Religion de DIEU - pour un dernier rappel

Ecrit le 13 déc.18, 06:03

Message par spin »

Christabel a écrit : 13 déc.18, 01:43Mais puisque DIEU est large en miséricorde et veut sauver le maximum de créatures des pièges de satan, IL oblige certains de ses créatures à dépoussiérer les preuves pourtant évidentes pour permettre aux égarés de se remettre sur le bon chemin.
Quelles preuves pourtant évidentes ? N'importe qui peut prétendre parler au nom de Dieu.
De quel droit refuserions-nous de faire usage du plus grand don de Dieu ? N'est-ce pas un formidable blasphème que de croire contre la raison ? (Vivekananda)
https://daruc.fr/
https://bouquinsblog.blog4ever.com

Mormon

[Modérateur]
[Modérateur]
[Modérateur]
[Modérateur]

Ecrit le 13 déc.18, 06:26

Message par Mormon »

omar13 a écrit : 13 déc.18, 02:27 tôt ou tard, et même après 21 siècles, la vérité sur l'imposture du christianisme commise par les romains viendra en surface, parce que et comme Allah nous dit: Car l'Erreur est destinée à disparaître
Les impostures religieuses qui permettent d'aller automatiquement au paradis, ou échapper finalement aux conséquences de nos mauvaises actions, tels que l'absolution automatique par la confession des péchés, purgatoire, l'équilibre cynique bonnes œuvres/mauvaises œuvres", assassinats des "incroyant", pèlerinages et rituels divers de rédemption, le seul fait de mourir dans la croyance, la foi seule qui sauve, l'anéantissement définitif et final des "injustes", réincarnations...).
Le Livre de Mormon online :
UN AUTRE TEMOIGNAGE DE JESUS-CHRIST
http://www.lds.org/scriptures/bofm?lang=fra
EGLISE de JESUS-CHRIST des SAINTS des DERNIERS JOURS

Christabel

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 13 déc.18, 06:32

Message par Christabel »

DIEU a plusieurs fois envoyés des messagers mais beaucoup d'hommes ne les ont pas suivis ou même crus.

Il en sera ainsi jusqu'à ce que le Christ vienne apporter les dernières preuves irréfutables de la vérités divines. J'espère que

d'ici à ce moment là beaucoup d'entre les hommes ne périront pas avec une mauvaise ou un absence totale de croyance en

DIEU en refusant d'accepter leurs statuts de créatures à leurs créateur unique.
Être utile à mes concitoyens du monde et à moi même dans la vie future surtout et dans celle là sur terre aussi.

Mormon

[Modérateur]
[Modérateur]
[Modérateur]
[Modérateur]

Ecrit le 13 déc.18, 06:38

Message par Mormon »

Christabel a écrit : 13 déc.18, 06:32
Il en sera ainsi jusqu'à ce que le Christ vienne apporter les dernières preuves irréfutables de la vérités divines. J'espère que
Voilà la dernière preuve :

Le Livre de Mormon, la marque de la nouvelle religion chrétienne révélée : http://www.forum-religion.org/post650760.html#p650760

Christabel

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 13 déc.18, 06:52

Message par Christabel »

Mormon,

J'avoue que tu fais partie des personnes qui me font rire encore en cette période très décisive pour l'humanité dans sa

composante égarée.
Être utile à mes concitoyens du monde et à moi même dans la vie future surtout et dans celle là sur terre aussi.

dragon blanc

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 13 déc.18, 06:56

Message par dragon blanc »

Bonjour à vous Christabel.

Pourquoi dites vous en cette période très décisive ?

Christabel

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 13 déc.18, 07:16

Message par Christabel »

Bonjour à toi aussi Dragon,

Les decrets divin consacrant la fin de la vie des hommes se content au fil des minutes comme on le sait TOUS.

Tous les hommes égarés qui passent sans corriger leurs chemins et se remettre sur les rails de la bonne foi filent tout droits

vers la perdition potentielle.

Ils doivent donc être conscient qu'ils vivent avec un risque.....même si la fin du monde devrait avoir lieu dans 50 milliards

d'années.

Mormon

[Modérateur]
[Modérateur]
[Modérateur]
[Modérateur]

Ecrit le 13 déc.18, 07:39

Message par Mormon »

Christabel a écrit : 13 déc.18, 07:16

Tous les hommes égarés qui passent sans corriger leurs chemins et se remettre sur les rails de la bonne foi filent tout droits

vers la perdition potentielle.
Pourquoi le véritable monothéisme doit passer par le Jésus chrétien ?

- Pour faire le lien entre Dieu et nous il faut un prophète parfait, avec une vie sans péché, et physiquement immortel. Jésus était à la fois mortel de mère et immortel de Père. Il était Fils unique de Dieu selon la chair. Il pouvait donner sa vie et la reprendre pour ressusciter et vaincre la mort pour tous, et payer le prix de nos péchés pour nous amener à nous repentir.

dragon blanc

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 13 déc.18, 07:41

Message par dragon blanc »

Bonjour à vous Christabel

Oui je vois.
Je préfère laisser le soin de la dite date au père.

Je ne peux que travailler sur moi et espérer être un exemple pour mes proches.
Quoique, nul n'est prophète dans son pays lol !!

Christabel

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 13 déc.18, 23:41

Message par Christabel »

Aussi,

Quoique l'idéal, la décision de s'amender et de passer effectivement à l'acte demande plus d'efforts que la perception de la

vérité elle même.

Le grande coalition des forces d'égarement et de perversion des hommes augmente ses moyens de pression au fur et à

mesure que ses victimes se libèrent de son influence.

Il faut donc être très déterminé vis à vis de son chef ( satan) mais également de tous les égarés qui n'ont pas encore perçus

la lumière et dont certains peuvent êtres des proches pour qui on a de l'affection.

Il vaut mieux se sauver d'abord puis chercher à sauver les autres le temps nous est compté....

prisca

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Réponses : 2

Ecrit le 13 déc.18, 23:50

Message par prisca »

Mormon a écrit : 13 déc.18, 07:39 Jésus était à la fois mortel de mère et immortel de Père.
C'est faux car Jésus est le premier-né de toute la Création, donc Jésus est avant que la femme apparaisse, par conséquent Dieu a créé Jésus et non pas qu'il ait été engendré, encore moins qu'Il soit mortel de mère comme tu dis.
Sur le plan humain si tu défends des gens qui salissent le Nom de D.IEU tu te confrontes donc à D.IEU (facile à comprendre)
Les prêtres catholiques, s'ils avaient été honorables envers l'ETERNEL, donnant donnant, ils auraient été désinhibés de toutes leurs pulsions perverses dévastatrices.

Christabel

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 14 déc.18, 01:49

Message par Christabel »

Aussi,

Je sais vraiment que mon discours a essuyé des tirs qui ont tentés de le freiner ou de le distraire mais je crois aussi qu'il a

rencontré des coeurs et des esprits accueillants et consentants.

Je m'ouvre donc aux derniers nommés via le réseau privé de ce forum pour toutes informations complémentaires.

Aux autres aussi Christabel tends encore la main...en attendant le Christ.

spin

[ Croyances ] Panthéisme
[ Croyances ] Panthéisme

Ecrit le 14 déc.18, 01:57

Message par spin »

Christabel a écrit : 14 déc.18, 01:49Je sais vraiment que mon discours a essuyé des tirs qui ont tentés de le freiner ou de le distraire...
Qui tentent surtout d'essayer de te faire dire ce qui te permet de parler au nom de Dieu. A quoi as-tu reconnu la signature de Dieu dans les ordres de mission que tu prétends avoir reçus, directement ou indirectement ?

Même le Coran dit que ce n'est donné à personne (6:149, que je ne comprends pas autrement et c'est le seul verset qui me semble réellement "inspiré")...
De quel droit refuserions-nous de faire usage du plus grand don de Dieu ? N'est-ce pas un formidable blasphème que de croire contre la raison ? (Vivekananda)
https://daruc.fr/
https://bouquinsblog.blog4ever.com

Christabel

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 14 déc.18, 02:07

Message par Christabel »

L'ordre de prêcher le bien contre le mal?

La lumière contre les ténebres?

Crois d'abord à DIEU unique avant de vouloir selectionner qui doit parler à son nom

Mormon

[Modérateur]
[Modérateur]
[Modérateur]
[Modérateur]

Ecrit le 14 déc.18, 03:05

Message par Mormon »

Christabel a écrit : 14 déc.18, 02:07
Crois d'abord à DIEU unique avant de vouloir selectionner qui doit parler à son nom
Doctrines à soutenir pour y voir clair en matière de religion monothéiste

1/ La religion de Dieu doit être conduite par un prophète vivant avec une révélation actualisée (pas de dernier prophète, car contraire au bon sens et au droit à la guidance permanente, générale et personnelle).

2/ Le prophète doit être apôtre, c'est-à-dire un témoin spécial de la résurrection de Jésus. Il doit pouvoir témoigner avec une connaissance parfaite que Jésus est véritablement ressuscité, et attester qu'il a été le seul mortel ayant commis aucun péché et ayant vaincu la mort. Le seul ayant pu être capable de faire le lien entre Dieu et nous.
Modifié en dernier par Mormon le 14 déc.18, 03:45, modifié 1 fois.

Répondre