---
Ils n'abordent pas les gens dans la rue non plus, ils montrent leurs livres en souriant dans un passage et attendent qu'on leur parle pour discuter.

Ben oui c'est clair qu'ils n'ont jamais fait de porte à porte dans la clandestinité dans les pays qui l'interdisaient ...medico a écrit :Les TJ s'adaptent aux lois du pays.
Ben déjà pour écouter Dieu faudrait qu'il émette des sons (ailleurs que dans la tête d'un nombre limité d'individu qu'il faut croire sur parole)...medico a écrit :(Actes 4:18, 19) 18 Ils les appelèrent donc et leur ordonnèrent de ne plus du tout parler ni enseigner au nom de Jésus. 19 Mais Pierre et Jean leur répondirent : « À vous de juger si, aux yeux de Dieu, il est juste de vous écouter, vous, plutôt que Dieu.
No comment.
Désolé de vous reprendre mais les suicidaires comme vous dites étaient appelé à une période kamikaze (qui a un sens dans cette langue) d'autre part la société japonaise en raison en parti de son modèle (et ça ne touche pas que ce modèle de société) amène des gens au suicide, mais on peut aussi parler des femmes qui se suicident au Maroc ou dans d'autres pays, dont des hommes ou des enfants.Néji a écrit :Heureusement, le Japon n'a pas besoin de suicidaires.
a écrit :En bref : Japon
127 974 958 habitants
213 473 fidèles qui enseignent la Bible
3 047 assemblées de fidèles
1 Témoin de Jéhovah pour 599 habitants[b/quote]
https://wol.jw.org/fr/wol/d/r30/lp-f/1982725
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités