dan26 a écrit : 05 janv.19, 08:56
Cette expression "nazis " est l'expression de l'effet Godwin , quand sur internet on n'a plus d'argument le contradicteur qui a trop de preuves et d'arguments est forcement un nazi !!!!
amicalement
Au contraire j ai plein d arguments .
Je n ai pas vu les tiens .
Rappelle moi comment un athée peut être matérialiste et humaniste en mème temps ?
A part si il joue à tromper les autres , bien entendu
Quand tu écris "C'est au dessus de tes possibilités intellectuelles" ( alors que ce que tu avais dit était une connerie ) , ce n est que l approbation de ta part de l existence des races supérieures et de l adoration que tu fais au nazisme , te plaçant ainsi dans la race des seigneurs
Quant à ton point go
Ldwin , je te rappelle que ce n était pas les seul exemple qui montre que tu ne savais pas lire et que tu osais prétendre que c étais moi qui ne savait pas lire :
exemple : tu cites aritto , qui est aritto ?
Je ne connais vraiment pas ..
Visiblement tu as lu autre chose que ce qui était marqué
Autre exemple : tu répétais en boucle ,que tu avais écrit une chose qui était la répétion pour la millième fois d un autre post ...Mais ce post je n étais pas là . Apparemment , tu l as marqué comme si tu supposais que j avais participé à ce post ..
TU ne sais pas lire . Alors tes 3000 bouquins , tu peux te les fourrer où je pense , car tu n as rien étudié du tout . Tu as simplement gâché des années de ta vie car tu ne sais pas lire.. en plus , peut être de ton salut