Logos a écrit :Juste un rappel :
Rubrique / Religion du Christianisme
Seulement les sujets d’enseignement provenant d'une dénomination chrétienne sont autorisés ici.
Les polémiques contre l'enseignement d'une dénomination chrétienne sont totalement interdite sur cette rubrique Christianisme du forum religion. Ce forum a toujours été réservé a l’enseignement et uniquement a l’enseignement des dénominations chrétienne. Sinon utiliser la Rubrique / Dialogue
oecuménique
Merci pour ce rappel, très utile surtout en ce moment.

Petit rigolo.
Quand j'ai ouvert mon sujet dans le forum dialogue, parce que je venais de comprendre qu'on ne dialoguait pas sur le forum "christianisme", tu m'a répondu que tu répondrais à ma question, dans le forum christianisme, parce que dans le forum dialogue oecuménique, tu n'intervenais plus. Et quand j'ai réouvert mon sujet dans "christianisme", tu t'es empressé de me dire que tu n'échangerai pas avec moi.
T'es vraiment un hypocrite. T'as pas envie de dialoguer avec les autres chrétiens, tu n'as envie que de prêcher ton évangile du salut par la foi seulement. A vrai dire, tu as fait de ce forum, un attrape chrétien, que tu attires, non pour dialoguer avec eux, mais pour prêcher ton évangile perso.
J'espère que les lecteurs de passage, comprendront à quel genre de chrétien ils ont à faire, en te lisant.