in GOD we hope a écrit : ↑10 avr.19, 00:56
Tout homme qui vient a lui Jésus Christ qui l'entend et met en pratique ses paroles...
Pour les autres qui entendent et ne met pas en pratique ses paroles....C'est pourquoi je leur parle en paraboles, parce qu'en voyant ils ne voient point, et qu'en entendant ils n'entendent ni ne comprennent.
Puisque nous savons que la Parole de Dieu a pris chair, lorsque nous devons mettre en pratique les Paroles de Jésus, nous devons mettre en pratique tout ce que l'Esprit Saint nous transmet par ses prophètes et apôtres aussi bien sûr, puisque Jésus est
la Parole de Dieu faite chair.
Donc lorsque Jésus parle par les 4 évangiles il faut écouter tout de A à Z.
Lorsque Jésus parle par la bouche de Paul il faut écouter tout de A à Z.
Lorsque Dieu parle par les prophètes il faut écouter tout de A à Z.
En fait cette parabole de la fondation de la foi nous amène à écouter toute la Parole de Dieu y compris lorsque Dieu fait des reproches, car les reproches sont faits pour nous corriger.
Dieu dit que la fondation de la foi tient sur tout, et cela s'adresse aux dogmes qui ont fait surgir des édifices religieux pour soutenir leur foi mais si les édifices religieux n'appliquent pas à la lettre la Parole de Dieu, l'édifice s'écroule.
La fondation doit être profonde, c'est à dire que lorsque Jésus dit par Paul : "
17 Ensuite, nous les vivants, qui serons restés, nous serons tous ensemble enlevés avec eux sur des nuées, " et que les chrétiens (catholiques protestants TJ et mormons) mettent de côté ce verset, ils mettent de côté la Parole de Dieu et ils comprennent les 3/4 de l'enseignement divin, donc leur foi ne repose sur rien, la fondation est inexistante, et tout s'écroule, ils n'iront pas à la vie éternelle, puisqu'ils n'ont pas rendu Grâce à Dieu.
Ce verset dit que lui Paul "vivant et "les vivants" comme lui qui sont restés (sur terre) suivront "les pécheurs" dans le Ciel à l'avènement de Jésus, donc qu'en déduisez vous ?
Les autres se taisent mais ceux qui veulent la vérité vont dire quoi donc ?
Dragon blanc
C'est au delà des sentiments, c'est par la science de la Bible qu'il faut s'appliquer à écouter Jésus.
Lorsque Jésus dit que des hommes comme Paul sont sur terre lorsque Jésus reviendra, cela doit alerté notre intellect.
Les gens dans la religion sont plutôt dans la philosophie, l'amour, les sentiments, mais la réalité, la science, la cohérence, il ne faut pas l'écarter car c'est grace à elle que nous connaissons le fonctionnement et le but de nos vies terrestres.