Voir 50 messages Voir 100 messages Voir tout le sujet

L'islam sans Kaaba et pierre noire.

Forum Chrétien / Musulman / Judaisme (charte du forum religion)
Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Répondre
Serviteur d'Allah

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Réponses : 0

Re: L'islam sans Kaaba et pierre noire.

Ecrit le 26 avr.19, 11:19

Message par Serviteur d'Allah »

Teo a écrit : 26 avr.19, 10:48 Islam a existé avant l'Islam? La Kabba ne sert à rien d'autre qu'à désigner une direction choisie ?

Tu enléves Mohamed&la kaaba , symboles de l'Islam, cette religion cessera d'exister.
Ah bon ? Et pourtant on a enlevé la Kaaba pendant au moins 10 ans aux musulmans (lorsque le prophète les les croyants furent chassés vers Médine), l'islam a t-il cessé d'exister ??
a écrit :Ces religions sont que les oeuvres du diable .La preuve?Tu défeques bien sur la croix comme le chrétien sur la kabba.Satan dans toute sa splendeur.
Vu que je t'aime bien, je ne commenterai pas ton propos...

Teo

[ Aucun rang ]
Teo
[ Aucun rang ]
Réponses : 0

Re: L'islam sans Kaaba et pierre noire.

Ecrit le 26 avr.19, 19:14

Message par Teo »

Serviteur d'Allah a écrit : 26 avr.19, 11:19 Ah bon ? Et pourtant on a enlevé la Kaaba pendant au moins 10 ans aux musulmans (lorsque le prophète les les croyants furent chassés vers Médine), l'islam a t-il cessé d'exister ??

Vu que je t'aime bien, je ne commenterai pas ton propos...
Tu te mens !

Déjà, j'ai écrit "Mohamad&Kaaba" , tu cites QUE la Kaaba.Enlève aussi Mohamad, tu vas voir si l'Islam ne disparaît pas.Enlever ?Mais des Kaaba ,il y en avait partout dans la région.Pas parce-qu'ils ont interdit le culte de kaabaïstes que Mohamad n'a pas pu continuer le culte ailleurs.

T'en penses quoi des invasions de bestioles de nos jours? Toute la Mecqie en est envahie .Des déchets de défecation de pigeons&divers oiseaux dessus ?

T'en penses quoi des changements structurels ? Mdrire.... :lol: le Cheytan avait la forme de pénis (obélisque) et là, c'est un mur en forme de vagin (ovale).

Tu ne vois pas les changements? Des signes des Forces Secrétes qui font faire un virage de 360° aux Musulmans qui croient que le Coran&la Kaaba sont les oeuvres dela divinit" d'Allah qui elle est juive d'origine.

Sacrés Moslims :lol:

les autres : judaïques, chrétiens, ect... sont pareils que toi : hypocrites comme Satan ! N'a t'il pas fait un deal avec Al-Lah pour tromper ? Aha bah voilà, le mec,il a eu l'idée génial d'inventer des religions qui ont pour seule vocation : vénérer Satan !
Un pur impur....Un juste injuste ...un pis impie

Répondre