Serviteur d'Allah a écrit : 26 avr.19, 11:19
Ah bon ? Et pourtant on a enlevé la Kaaba pendant au moins 10 ans aux musulmans (lorsque le prophète les les croyants furent chassés vers Médine), l'islam a t-il cessé d'exister ??
Vu que je t'aime bien, je ne commenterai pas ton propos...
Tu te mens !
Déjà, j'ai écrit "Mohamad&Kaaba" , tu cites QUE la Kaaba.Enlève aussi Mohamad, tu vas voir si l'Islam ne disparaît pas.Enlever ?Mais des Kaaba ,il y en avait partout dans la région.Pas parce-qu'ils ont interdit le culte de kaabaïstes que Mohamad n'a pas pu continuer le culte ailleurs.
T'en penses quoi des invasions de bestioles de nos jours? Toute la Mecqie en est envahie .Des déchets de défecation de pigeons&divers oiseaux dessus ?
T'en penses quoi des changements structurels ? Mdrire....

le Cheytan avait la forme de pénis (obélisque) et là, c'est un mur en forme de vagin (ovale).
Tu ne vois pas les changements? Des signes des Forces Secrétes qui font faire un virage de 360° aux Musulmans qui croient que le Coran&la Kaaba sont les oeuvres dela divinit" d'Allah qui elle est juive d'origine.
Sacrés Moslims
les autres : judaïques, chrétiens, ect... sont pareils que toi : hypocrites comme Satan ! N'a t'il pas fait un deal avec Al-Lah pour tromper ? Aha bah voilà, le mec,il a eu l'idée génial d'inventer des religions qui ont pour seule vocation : vénérer Satan !