L'étang de feu

Répondre
prisca

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Réponses : 2

L'étang de feu

Ecrit le 11 avr.19, 03:07

Message par prisca »

C'est la préhistoire.

Est ce que vous vous en êtes rendu compte.
ImageImageImage
"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"

prisca

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Re: L'étang de feu

Ecrit le 27 avr.19, 22:18

Message par prisca »

L'étang de feu sera notre terre lorsque le feu va l'embraser.

Comme la Bible le dit, ceux qui ont la marque de Dieu sur le front ou sur la main droite, seront préservés des flammes.

Ils sont tous les pécheurs (les morts) et tous les non pécheurs (les vivants).

Les autres morts (ceux qui ne reviendront pas à la vie durant mille ans sur la terre nouvelle) eux sont jetés dans cet étang de feu, la terre, où l'embrasement les engloutira.
ImageImageImage
"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"

omar13

[ Musulman ]
[ Musulman ]

Ecrit le 30 avr.19, 04:52

Message par omar13 »

selon ce qui est écrit dans la bible, les personnes qui vivront a l'éternité dans l’étang de feu, sont les suivants:

Apocalypse 21:8
Mais pour les lâches, les incrédules, les abominables, les meurtriers, les impudiques, les enchanteurs, les idolâtres, et tous les menteurs, leur part sera dans l'étang ardent de feu et de soufre.

prisca, j'ai pas eu le plaisir de te connaitre, et ce n'est pas a moi de te juger, mais sachant que sur ce forum, tu es une fervente adoratrice du morceau de bois sur la croix (l’idolâtrie), j'ai peur que ta place est déjà réservée dans l'étang de feu??????

ne m'en veux pas , je fais que reporter ce qui est écrit dans ta bible :mains:
Modifié en dernier par kaboo le 14 mai19, 00:03, modifié 1 fois.
Raison : Les membres ne sont pas des sujets de discussions.

Happy79

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]
Réponses : 0

Ecrit le 30 avr.19, 04:59

Message par Happy79 »

omar13 a écrit : 30 avr.19, 04:52 selon ce qui est écrit dans la bible, les personnes qui vivront a l'éternité dans l’étang de feu, sont les suivants:

Apocalypse 21:8
Mais pour les lâches, les incrédules, les abominables, les meurtriers, les impudiques, les enchanteurs, les idolâtres, et tous les menteurs, leur part sera dans l'étang ardent de feu et de soufre.

prisca, j'ai pas eu le plaisir de te connaitre, et ce n'est pas a moi de te juger, mais sachant que sur ce forum, tu es une fervente adoratrice du morceau de bois sur la croix (l’idolâtrie), j'ai peur que ta place est déjà réservée dans l'étang de feu??????

ne m'en veux pas , je fais que reporter ce qui est écrit dans ta bible :mains:
Omar, ce n'est pas parce que Jésus a été crucifié sur la croix que les croyant idolâtre la croix... à part peut-être les catholiques... Le seul qui mérite l'adoration c'est Jésus/Dieu.

Et encore, on ne devrait même pas adorer une représentation humaine de lui.
Jn 3:16 Car Dieu a tant aimé le monde qu'il a donné son Fils unique, afin que quiconque croit en lui ne périsse point, mais qu'il ait la vie éternelle1. »

omar13

[ Musulman ]
[ Musulman ]

Ecrit le 30 avr.19, 05:14

Message par omar13 »

Happy79 a écrit : 30 avr.19, 05:01

Omar, ce n'est pas parce que Jésus a été crucifié sur la croix que les croyant idolâtre la croix... à part peut-être les catholiques... Le seul qui mérite l'adoration c'est Jésus/Dieu.

Et encore, on ne devrait même pas adorer une représentation humaine de lui.
j'ai peur que toi aussi, ta place est réservée?????
si tu dis que le seul qui mérite l'adoration c'est jesus???,,, et celui qui l'a envoyé ?????

Jean 8/42
« Jésus leur dit « … Je ne suis pas venu de moi-même , mais c'est Lui qui m'a envoyé .
Pourquoi ne comprenez vous pas mon langage ? s'dressant a Happy79»

Jean 14/24
« …. la parole que vous entendez ne sont pas les miennes , mais du père qui m'a envoyé »

Jean 12/49 et 50
« En effet je n'est pas parler de ma propre initiative , mais le père qui m'a envoyé ,
m'a donné un commandement concernant ce que je dois dire et de ce dont je dois parlé »

Jean 8/40
« Maintenant vous cherchez à me faire périr , moi un humain qui vous dis la vérité
que j'ai entendu de la part de Dieu ..
»

Jean 3/34
« En effet , celui que Dieu envoi dit les paroles de Dieu ... »

mon ami, tu dois adorer, seulement celui qui a envoyé jesus christ, c'est a dire ALLAH. :mains:

Happy79

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]

Ecrit le 30 avr.19, 05:19

Message par Happy79 »

a écrit :mon ami, tu dois adorer, seulement celui qui a envoyé jesus christ, c'est a dire ALLAH.

Mon ami, Allah et Dieu sont la même entité, à la différence que je crois en la trinité et que vous croyez envotre faux prophète... :?

Pauvre vous...
Jn 3:16 Car Dieu a tant aimé le monde qu'il a donné son Fils unique, afin que quiconque croit en lui ne périsse point, mais qu'il ait la vie éternelle1. »

omar13

[ Musulman ]
[ Musulman ]

Ecrit le 30 avr.19, 05:24

Message par omar13 »

Happy79 a écrit : 30 avr.19, 05:19
Mon ami, Allah et Dieu sont la même entité, à la différence que je crois en la trinité et que vous croyez envotre faux prophète... :?

Pauvre vous...
la réponse que je t'avais donné, t'a laissé sans paroles, ne sachant quoi dire????
tu es resté bouche bééééééééééééééé.

gadou

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 30 avr.19, 05:49

Message par gadou »

omar13 a écrit : tu dois adorer celui qui a envoyé jesus christ
Est-ce que tu aimes Jésus-Christ, le vivant, celui qui ressuscitait les morts, et qui a donné sa vie pour ses ennemis ?
Est-ce que tu aimes Mahomet, le mort, celui qui tuait les vivants, et qui prenait la vie de ses ennemis ?
Ceux qui suivent le mort, donneront la mort et iront à la mort dans l'étang de feu.
Ceux qui suivent le vivant, donneront la vie et iront à la vie dans le paradis.
prisca a écrit : C'est la préhistoire.
Non, de la post-Histoire, relis bien !

Happy79

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]

Ecrit le 30 avr.19, 06:00

Message par Happy79 »

omar13 a écrit : 30 avr.19, 05:24 la réponse que je t'avais donné, t'a laissé sans paroles, ne sachant quoi dire????
tu es resté bouche bééééééééééééééé.
isshh réponse infantile. :sourcils:

Je vous ai donné une réponse. Soit vous ne savez pas lire, soit c'est de l'aveuglement volontaire. Vous me décevez. Je vous croyais plus mature.

omar13

[ Musulman ]
[ Musulman ]

Ecrit le 30 avr.19, 06:28

Message par omar13 »

Happy79 a écrit : 30 avr.19, 06:02
isshh réponse infantile. :sourcils:

Je vous ai donné une réponse. Soit vous ne savez pas lire, soit c'est de l'aveuglement volontaire. Vous me décevez. Je vous croyais plus mature.
pour un peu d'humour, tu me donne de l'aveugle?????
peut être tu ne sait pas que jésus christ, dans un manuscrit que les Romains t'avait caché (apocryphe), t'avait appelé , toi Happy79, comme aveugle né:

Apocalypse de Pierre 81/1 à 82/30
« Leurs raisonnements seront endurcis car l'invisible s'est dressé devant eux . Après qu'il m'eut dit cela , je le
vis ( Jésus ) comme s'ils se saisissaient de lui . Et je dis « Que vois-tu seigneur ? Est-ce toi-même qu'on saisit ?
Et est-ce toi qui me retiens ? Et qui est celui qui se réjouit au dessus du bois de la croix et qui sourit ? Quant à
l'autre ils martèlent ses pieds et ses mains ? » . Le sauveur ( Jésus ) dit « Celui que tu vois se réjouir au-dessus
du bois et sourire c'est le vivant Jésus . Mais celui qu'ils percent de clous aux mains et aux pieds c'est son corps
charnel , le substitut , alors qu'ils en font un exemple . Celui qui est venue à l'existence , à la ressemblance de
celui-là , vois le avec moi » . Or , après avoir regardé je dis « Seigneur , il n'y a personne qui te voit ! Partons
d'ici » . Mais il ( Jésus ) me dit « Je t'ai dit , les aveugles , écartes-toi d'eux , et toi vois plutôt comme ils ne
comprennent pas ce qu'ils disent
. En effet le fils de leur gloire a été donné en exemple à la place de mon
serviteur » . Puis je vis quelqu'un s'approchant de nous , ressemblant à lui et à celui qui riait au-dessus du bois
…. celui qu'ils ont cloué c'est le premier né de la maison des démons , le couteau de pierre avec lequel ils
chassent appartenant à Elohim et à la croix qui est sous la Loi . En revanche celui qui se tient près de lui c'est
le sauveur vivant , celui qui était d’abord dans celui qu'ils ont saisi et qui s'est échappé
il se tient debout avec joie voyant que ceux qui lui ont fait violence sont divisé entre eux et se
moquant à cause de cela , de leur aveuglement sachant que ce sont des aveugles nés »

Happy79

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]

Ecrit le 30 avr.19, 06:33

Message par Happy79 »

Dsl, mais je ne m'abaisserai pas à jouer à mon père est plus fort que le tiens. :hi:

Elimélec

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]

Ecrit le 30 avr.19, 06:36

Message par Elimélec »

Happy79 a écrit : 30 avr.19, 05:19 Mon ami, Allah et Dieu sont la même entité,
attention mon ami,
le dieu païen mythologique Allah du coran et de la pierre noire,
n'est pas et ne sera jamais Elohim, l'Eternel biblique.
"no podemos entender el presente, sin acudir al pasado"
Etude sur la croix

omar13

[ Musulman ]
[ Musulman ]

Ecrit le 30 avr.19, 06:38

Message par omar13 »

Happy79 a écrit : 30 avr.19, 06:33 Dsl, mais je ne m'abaisserai pas à jouer à mon père est plus fort que le tiens. :hi:
peut être tu as mal lu ce que j'ai écrit, je répète seulement ce qui est écrit dans la bible pour te démontrer que tu es dans le faux total, parce que ni toi, ni les autres presque des deux milliards de chrétiens, ne savent la lire ni la comprendre.
soit tranquille, je suis pour que chacun ai sa croyance. :mains: :mains:

Saint Glinglin

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 30 avr.19, 06:52

Message par Saint Glinglin »

https://www.dieu.pub/viewtopic.php?f=93&t=58868
Saint Glinglin a écrit : 09 janv.18, 23:07 J'ai trouvé : comme il n'y a pas de mer de feu dans l'AT, le texte portait "yam suf" (mer des roseaux) et a été lu "yam saraf" (mer de feu).

Happy79

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]

Ecrit le 30 avr.19, 07:32

Message par Happy79 »

omar13 a écrit : 30 avr.19, 06:38 peut être tu as mal lu ce que j'ai écrit, je répète seulement ce qui est écrit dans la bible pour te démontrer que tu es dans le faux total, parce que ni toi, ni les autres presque des deux milliards de chrétiens, ne savent la lire ni la comprendre.
soit tranquille, je suis pour que chacun ai sa croyance. :mains: :mains:
DIsons simplement que ton interprétation fait défaut et que j'ai l'esprit tranquille. :mains:

Répondre