Ceux qui vivent des expériences terrifiantes, c'est parce que c'est ce qu'ils croient qu'ils vont vivre à leur mort. Donc, c'est ce qu'ils vivent.vic a écrit :Et c'est pour ça que certains vivent des EMI terrifiantes ?
C'est pour les rassurer sans doute ?
Ces expériences ressemblent beaucoup à des hallucinations voyons .
Et non, on ne fait pas d'hallucination tout en étant inconscient. Donc, soit la personne est toujours consciente et ce n'est pas une EMI, soit la personne n'est pas consciente et ça ne peut pas être une hallucination.
C'est le corps émotionnel et le corps mental qui traduisent ces sensations d'amour. Ceux qui font des EMI disent tous qu'ils ne ressentent plus la douleur de leur corps physique, jusqu'à ce qu'ils y reviennent brutalement. Le système nerveux fournit bien des sensations, mais des sensations physiques. Ne me dis pas que lorsque tu ressens de l'amour ou de la compassion, c'est une sensation physique. C'est purement émotionnel ! Pour preuve, es tu capable de me dire à quel endroit précis du corps physique tu ressens la compassion, l'amour, la tristesse, la joie ?vic a écrit :Dans la logique , sans système nerveux on ne peut plus avoir de sensations plaisantes ou déplaisantes qu'on rencontre dans les EMI .
Cette illusion d'amour extraordinaire ou de choses déplaisantes et terrifiantes ne peuvent pas avoir lieu sans corps physique, ni sans système nerveux .Rappelons que les personnes qui disent avoir fait ces expériences n'étaient pas mort , c'est leur seul point commun . Personne n'ai jamais revenu de la mort pour nous en parler .
_________________________
Ca c'est ce que croient les croyants. Mais il n'y a aucun jugement divin. Je ne vais quand même pas croire les élucubrations du dieu des hébreux, le même qui faisait massacrer des enfants. Comment oserait-il me demander des comptes, quand lui même commet des crimes ?Happy79 a écrit :C'est le contraire. car le non croyant sera soumis au jugement de Dieu.
