à bon JC qui part en Égypte avec ses parents , ou qui restent sur placemedico a écrit : 10 mai19, 01:56 Je parle a un mur car j'ai déjà donné la raison.
C'est comme pour un accident de voiture les différents témoins ne dirons pas tous la même chose, mais le regroupement de leurs dirent concorde avec les autres.
JC a qui on attribue plusieurs phrases différentes au dernier moment sur la croix
JC a qui on attribue 3 ans ou un an de vie publique .
JC qui nait à Nazareth ou Bethléem
JC qui a des apotres différents suivant les evangiles
etc etc Comment fais tu pour faire concorder tout cela ?
Amicalement
Ajouté 6 minutes 25 secondes après :
je fais cela car on dirait que vous ne retenais pas ce que je vous dit .Je n'ai jamais prétendu détenir une science , j'ai seulement dit 100000000fois , que je suis passionné par ce sujet (le phénomène religieux au travers de tous ses angles d'approche )a écrit :Happy79 a dit
TU répète souvent que tu as été croyants pour justifier que tu a la science infuse , mais sa veut rien dire.
Catholique par tradition, formé ensuite par des frères Maristes pendant quelques années . Il voulaient même m'orienter vers la prêtrise !!!Ce que j'ai refusé , déjàa écrit :J'aimerais savoir... tu te considérais croyant sous quelle forme? catholique, protestant, autre?
Comme vous tous , c'était ecrit c'était donc vrai .Avec le risque de tout perdre si l'on ne croit plus . Sans compter toutes les explications reçues par mes professeurs de l'époque .a écrit :Quel était ta compréhension des écritures avant ton changement de cap?
Amicalement