Réémigration

Ça veut dire remplir les avions avec les cas problématiques et les renvoyer dans leur pays d'origine.
Et tu ferais quoi toi par exemple ?Chrétien de Troyes a écrit : ↑20 mai19, 01:00 Ça veut dire remplir les avions avec les cas problématiques et les renvoyer dans leur pays d'origine.
tu n'as pas répondu !!!C'est une pirouette !!Chrétien de Troyes a écrit : ↑20 mai19, 07:02 Les enquêtes de voisinages
Oups
Le bruit des bottes
Les heures les plus sombres de notre histoire![]()
c'est pourtant simple tu fais etat de certains retours dans les pays d'origines pour des cas problématiques , je te demande ce que toi tu ferais à la placeChrétien de Troyes a écrit : ↑20 mai19, 08:14 C'est pas une pirouette si la question ne fait aucun sens lol
quand on te demande ce que veut dire la réimmigration tu réponds : Ça veut dire remplir les avions avec les cas problématiques et les renvoyer dans leur pays d'origine.a écrit :Chrétien de Troyes"a dit
La question est mal posée.
Reformule la sinon je vais encore répondre une connerie.
Rien c'est précisément ce que je feraisdan26 a écrit : ↑20 mai19, 18:27 quand on te demande ce que veut dire la réimmigration tu réponds : Ça veut dire remplir les avions avec les cas problématiques et les renvoyer dans leur pays d'origine.
Ce qui semblerait supposer que tu n'es pas en accord avec cette façon de faire .(Si je ne me trompe)
Je t'ai donc posé la question de savoir ce que tu ferais à la place .
Amicalement
Utilisateurs parcourant ce forum : SemrushBot et 18 invités