Sachant ces trois livres différents se revendiquent être la parole de DIEU

a écrit :Mazalée a dit : Si Dieu existe, par compassion et miséricorde il jugera en s'adaptant à la croyance de chacun.
C'est le moins qu'il puisse faire
a écrit :Septour a dit : DIEU ne juge pas, ce serait le comble de l'idiotie que de juger c qu'IL a créé et donc voulu. Car tout , absolument tout a pour origine: DIEU! OUI' TOUT!
Déjà ça commence mal,manouche a écrit : 22 mai19, 08:33 SUPPOSONS QUE UN JUIF UN CHRÉTIEN ET UN MUSULMAN DÉCÈDENT ET QU'ILS COMPARAISSENT DEVANT DIEU POUR LE JUGEMENT.... Comment Dieu va t'il procéder au jugement de ces trois catégories de personnes!?... Sur la b@se de quelle religion ou de quel livre Dieu va t'il les juger: la Tor@h la Bible ou le Coran ?
Sachant ces trois livres différents se revendiquent être la parole de DIEU![]()
Le Juif : part à la Vie Eternelle parce qu'il est Juif car la Bible dit que tous les Juifs seront sanctifiés.manouche a écrit : 22 mai19, 08:33 SUPPOSONS QUE UN JUIF UN CHRÉTIEN ET UN MUSULMAN DÉCÈDENT ET QU'ILS COMPARAISSENT DEVANT DIEU POUR LE JUGEMENT.... Comment Dieu va t'il procéder au jugement de ces trois catégories de personnes!?... Sur la b@se de quelle religion ou de quel livre Dieu va t'il les juger: la Tor@h la Bible ou le Coran ?
Sachant ces trois livres différents se revendiquent être la parole de DIEU![]()
a écrit :En ce temps-là, Jésus disait à ses disciples : « Quand le Fils de l’homme viendra dans sa gloire, et tous les anges avec lui, alors il siégera sur son trône de gloire.
Toutes les nations seront rassemblées devant lui ; il séparera les hommes les uns des autres, comme le berger sépare les brebis des boucs :
il placera les brebis à sa droite, et les boucs à gauche.
Alors le Roi dira à ceux qui seront à sa droite : “Venez, les bénis de mon Père, recevez en héritage le Royaume préparé pour vous depuis la fondation du monde.
Car j’avais faim, et vous m’avez donné à manger ; j’avais soif, et vous m’avez donné à boire ; j’étais un étranger, et vous m’avez accueilli ;
j’étais nu, et vous m’avez habillé ; j’étais malade, et vous m’avez visité ; j’étais en prison, et vous êtes venus jusqu’à moi !”
Alors les justes lui répondront : “Seigneur, quand est-ce que nous t’avons vu… ? tu avais donc faim, et nous t’avons nourri ? tu avais soif, et nous t’avons donné à boire ?
tu étais un étranger, et nous t’avons accueilli ? tu étais nu, et nous t’avons habillé ?
tu étais malade ou en prison… Quand sommes-nous venus jusqu’à toi ?”
Et le Roi leur répondra : “Amen, je vous le dis : chaque fois que vous l’avez fait à l’un de ces plus petits de mes frères, c’est à moi que vous l’avez fait.”
Utilisateurs parcourant ce forum : prisca et 44 invités