NOTE DU FORUM
============================================
voila d'autre lien du forum sur le sujet de la Foi
La Foi en Dieu et sa signification !

La Foi se résume pas au simple fait de croire

Croire sans voir

voila quelque sujet du forum qui parle de la Foi
Seigneur, nous avons peiné toute une nuit sans rien prendre, mais sur Ta Parole, je vais lâcher les filets.»
Lc.5,5
J'aurais aimé recevoir une petite réponse mais ce soir mon filet est vide.
Je vais donc essayer de vous parler de la foi,dans la foi, espérant recevoir une réponse sur votre foi, dans les prochains jours.
La foi change la vie chaque jour.
Elle est comme une autre façon de voir.
Elle est une façon de voir avec les yeux de notre coeur.
Elle est comme un élément invisible qui circule en nous, pour porter notre vie vers la vie de Jésus, lui le ressuscité.
C'est une possibilité qui s'ajoute à tout ce que nous vivons.
C'est un accès à l'infini.
C'est un pas sur le vide en apparence mais sur Jésus le roc en réalité.
C'est un plongeons dans la connaissance de ce qu'est Dieu.
C'est un ingrédient qui vient du ciel. Lorsqu'on l'ajoute aux ingrédients de vie de ce monde, il change le résultats impossible des choses, en résultats possible .
La foi, c'est l'espérance, car, par elle rien n'est impossible.
La foi, c'est la charité, car, par elle nous pouvons tout offrir aux autres.
La foi, c'est de cueillir notre salut en Jésus pour le semer dans ce monde par notre témoignage de foi, pour que ce monde croit en Jésus.
La foi c'est une adhésion personnelle à la vie de Jésus, c'est une alliance avec lui, pour que notre vie porte du fruit.
La foi c'est l'unité entre nous et Jésus, c'est la disparition de notre nous même pour laisser naître Jésus en nous.
La foi, c'est un parfum qui appartient à la vie éternelle que nous pouvons commencer à respirer du ciel en Jésus et a déposer dans tout les événements de nos vies, par charité, par amour de notre prochain.
La foi, c'est de croire en tout temps que Jésus est tout et qu'il peut tout.
Le foi c'est de sourrire lorsque la vie porte un visage triste.
La foi c'est de donner même si dans les apparence nous ne possédons rien.
La foi c'est d'aimer même si l'amour n'est pas accueilli par les autres.
Ce soir dans la foi, je lance le filet de mon coeur pour que Jésus lui même dépose en lui le pain de ce jour, le pain qui nourrira ma vie quotidienne, ale pain de foi qui fera de ma vie une vie nouvelle.