J'ai très bien compris, vous faites mourir les forum par vos paroles vaines que vous propagez en quantité, tout comme Mormon, car vous êtes dans la catégorie "sectes" puisqu'aucun de vous ne peut dire qu'il reçoit la vocation sacerdotale que seuls les prêtres ont, et ils sont au sein du catholicisme, uniquement.
Le catholicisme est vraiment la seule religion même s'il est diabolique, car il n'y a qu'elle qui peut dire qu'en son sein des hommes et des femmes ressentent l'appel à la vocation.
Chez vous, il y a des mariages, des enfants, zéro eunuque, or il est clair que ceux qui sont appelés, sont eunuques de 3 manières :
Matthieu 19:12
"Car il y a des eunuques qui le sont dès le ventre de leur mère; il y en a qui le sont devenus par les hommes; et il y en a qui se sont rendus tels eux-mêmes, à cause du royaume des cieux. Que celui qui peut comprendre comprenne."
1/ Dans le ventre de leur mère >>>>> prédestination car ce sont des pécheurs, heureux et saints d'avoir su qu'ils ne mouraient pas de la seconde mort, à la dernière fin des Temps avant la nôtre à venir, qui ont dû revenir en prêtres et sœurs, pour servir Dieu et Christ durant mille ans. Donc ils naissent avec le destin de devenir des prêtres et des sœurs, et il n'y a qu'au sein du catholicisme qu'il y a des prêtres et des sœurs, donc Dieu a choisi personne chez vous pour l'appel au sacerdoce, c'est que Dieu ne vous reconnait pas comme religion, au contraire, vous repousse.
2/ devenus par les hommes >>>> homme ancien, homme nouveau qui laisse la chair de côté, cela ne l'intéresse plus d'avoir des rapports sexuels et ils le sont devenus par éducation religieuse prodiguée par les prêtres qui sont ces hommes qui les font devenir eunuques
3/ des hommes lambda >>>> qui n'ont eu besoin de personne, ni prêtres ni personne, et qui ont cheminé seuls pour devenir des hommes et des femmes nouveaux, la sexualité ne les intéresse plus.
Est ce que chez vous vous pouvez dire qu'il y a des gens qui ne veulent plus du sexe ?
C'est plutôt à l'image du catholicisme qui a beau être le dogme dans lequel Dieu envoie les anciens pécheurs devenus Sacrificateurs pour Dieu et pour Christ durant mille ans, car Dieu ne change pas ses plans, même si le catholicisme est lui même le repaire de Satan.
Votre doctrine est tout autant fausse que celle du catholicisme donc Jésus ne vous connaitra pas puisque vous ne connaissez pas Jésus.