La mort de Vincent Lambert est-elle un meurtre?

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Répondre

La mort de Vincent Lambert est-elle un meurtre?

Oui.
3
38%
Non.
5
63%
 
Nombre total de votes : 8

BenFis

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 8950
Enregistré le : 01 nov.13, 23:35
Réponses : 0

Contact :

Re: La mort de Vincent Lambert est-elle un meurtre?

Ecrit le 26 juil.19, 00:47

Message par BenFis »

San Sanchez a écrit : 25 juil.19, 13:44 Vincent Lambert souhaitant la mort plutôt que d'être handicapé fait partie de la propagande médiatique. En réalité rien ne le prouve.

Il était infirmier, il aurait pu signé tout les jours à son travail les papiers qui permettent de faire savoir sa volonté dans cette situation et il ne l'a jamais fait.

La vérité est simple la volonté de Vincent Lambert était inconnu.

En m'apercevant que les médias disaient de la merde sur cette affaire, j'ai creusé et vu moult irrégularité, déjà sa femme à commencer à parler de cette soit-disant volonté de son mari bien après son accident.
Vincent Lambert était soigné dans un service de soin palliatif. Un service pour les mourant alors qu'il n'était pas dans cette situation.
Sa femme a osé se faire passer pour sa femme alors qu'elle a refait sa vie en Belgique avec un autre homme depuis longtemps.
Etc...
Cet homme n'avait plus aucun espoir d'avoir une vie autre que végétative. Qui voudrait donc avoir ce sort là ?
S'il n'a rien mis par écrit c'est qu'il s'en remettait à ses proches pour décider à sa place. Ce qui a finalement été fait. Il se trouve que ses proches pensaient sans doute que c'était faire preuve d'humanité que d'abréger cette situation. Et c'est ce que je pense aussi.

D'ailleurs, rien n'empêche ceux qui souhaiteraient rester en vie dans ces mêmes conditions, de le faire savoir par écrit.

MonstreLePuissant

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 29500
Enregistré le : 20 févr.04, 06:29
Réponses : 0

Re: La mort de Vincent Lambert est-elle un meurtre?

Ecrit le 26 juil.19, 11:48

Message par MonstreLePuissant »

San Sanchez a écrit :Donc si ont condamne un prisonnier à mort en le privant d'eau et de nourriture selon toi c'est le laisser mourir et non le tuer.

Exactement ! D'ailleurs, en étant objectif, Vincent Lambert n'a jamais réclamé à manger. Peut-être était ce sa volonté de faire une régime qui lui a été fatal. On peut difficilement accuser les médecins de l'avoir tué.
« La Bible se laisse pas faire, dès lors où vous introduisez un enseignement non conforme, la bible vous rattrape toujours quelque part. » - Agecanonix

Ainsi, recréer un corps de chair à la résurrection, ce n'est pas ressusciter le bon corps, c'est créer un clone. Ca ne sert à rien. - Agecanonix

San Sanchez

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1746
Enregistré le : 30 mars17, 02:55
Réponses : 0

Re: La mort de Vincent Lambert est-elle un meurtre?

Ecrit le 26 juil.19, 16:31

Message par San Sanchez »

Une chose est certaine il a été mal soigné puisque placé dans un service qui ne correspondait pas à son état. Ça pourrait être pour cette raison que son état ne s'améliorait plus.
Des hôpitaux équipé pour ce genre de cas ont demandé son transfert pendant des années et ça n'a pas été fait. Étrange non?

Pourquoi mettre un malade dans le mauvais service, refusez son transfert et finalement le tuer? Très étrange non?

Mal soigné quelqu’un, dire que sont état ne s'améliore pas et utiliser ce prétexte pour le tuer. Ça ressemble quand même beaucoup au schéma d'un meurtre prémédité de longue date.

sibira

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 2047
Enregistré le : 28 juin18, 04:50
Réponses : 1

Re: La mort de Vincent Lambert est-elle un meurtre?

Ecrit le 29 juil.19, 03:27

Message par sibira »

oui bah c'est juste un assassinat (pas de quoi en faire un drame : L'inspecteur gadget est sur le coup)

L'hopital n'est pas rentable avec des gens comme ça (il y en a d'autres encore à éliminer)
il n'y avait aucune machine à débrancher, il y avait juste à assurer les soins vitaux nourriture et toilette , mais tout ça c'est pas gratuit

de plus et ça se trouve il y avait une assurance vie sur la tête du macchabée qui traine quelque part depuis depuis longtemps

ça serait marrant de voir si des fois qu'il y aurait un arrangement entre le medecin qui a décidé de ne plus assurer les soins et l'ayant droit de cette assurance vie

enfin bref tout ça c'est juste une histoire de fric
Cliquer sur les images du lien pour agrandir https://mathsdunordest.blogspot.com/2020/04/

San Sanchez

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1746
Enregistré le : 30 mars17, 02:55
Réponses : 0

Re: La mort de Vincent Lambert est-elle un meurtre?

Ecrit le 29 juil.19, 15:37

Message par San Sanchez »

C'est vite dit tout ça Sibira, il a peut être une histoire d'argent mais ce qui est sûr c'est que ce n'est pas qu'une simple histoire d'argent.

sibira

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 2047
Enregistré le : 28 juin18, 04:50
Réponses : 1

Re: La mort de Vincent Lambert est-elle un meurtre?

Ecrit le 29 juil.19, 15:41

Message par sibira »

San Sanchez a écrit : 29 juil.19, 15:37 C'est vite dit tout ça Sibira, il a peut être une histoire d'argent mais ce qui est sûr c'est que ce n'est pas qu'une simple histoire d'argent.
j'ai pas le temps

c'est vite dit et c'est dit

ils ont pris le temps avec lui? non !

bah moi non plus

moi j'ai pas le temps de m'emmerder avec ces gens là qui pensent plus vite que leurs ombres

je m'occupe de ce qu'elle dit elle (elle prend son temps elle)

OC https://www.youtube.com/watch?v=RcpZm7-S4gI

j'ai pas le temps de m'occuper de gens qui ne prennent pas le temps de reflechir
Cliquer sur les images du lien pour agrandir https://mathsdunordest.blogspot.com/2020/04/

San Sanchez

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1746
Enregistré le : 30 mars17, 02:55
Réponses : 0

Re: La mort de Vincent Lambert est-elle un meurtre?

Ecrit le 29 juil.19, 16:18

Message par San Sanchez »

Emmanuel Macron, du temps où Vincent Lambert était encore vivant, avait dit que cette affaire lui causait beaucoup de peine.

Du coup il a décidé de ne rien faire. Logique...

sibira

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 2047
Enregistré le : 28 juin18, 04:50
Réponses : 1

Re: La mort de Vincent Lambert est-elle un meurtre?

Ecrit le 29 juil.19, 16:21

Message par sibira »

San Sanchez a écrit : 29 juil.19, 16:18 Emmanuel Macron du temps où Vincent Lambert était encore vivant, a dit que cette affaire lui causait beaucoup de peine.

Du coup il a décidé de ne rien faire.
bah oui c'est sûr que c'est à moi de faire un truc

je suis allemand (j'ai aucune légitimité en France mais je suis un bon berger allemand )

mon boulot c'est de garder des allemands pas des français
Cliquer sur les images du lien pour agrandir https://mathsdunordest.blogspot.com/2020/04/

San Sanchez

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1746
Enregistré le : 30 mars17, 02:55
Réponses : 0

Re: La mort de Vincent Lambert est-elle un meurtre?

Ecrit le 29 juil.19, 16:27

Message par San Sanchez »

Pourtant tes mots expriment le contraire de tes actions pour la seconde fois en 2 messages.

sibira

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 2047
Enregistré le : 28 juin18, 04:50
Réponses : 1

Re: La mort de Vincent Lambert est-elle un meurtre?

Ecrit le 29 juil.19, 16:34

Message par sibira »

San Sanchez a écrit : 29 juil.19, 16:27 Pourtant tes mots expriment le contraire de tes actions pour la seconde fois en 2 messages.
mes actions sont que ma "copine" est allemande donc c'est à elle qu'il faut lui dire

je ne suis qu'un travailleur social (c'est vrai qu'on peut croire que moi c'est moi mais non en fait je suis sous contrat mais bon je transmettrais

ma "copine" c'est elle(en ce moment pendant la durée de mon contrat mais quand je changerais d'employeur je préviendrais: il sera toujours allemand mais ils ne sont pas tous pareils)
https://www.youtube.com/watch?v=TQQwvXU5G7A
Cliquer sur les images du lien pour agrandir https://mathsdunordest.blogspot.com/2020/04/

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « GÉNÉRAL Libre »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 10 invités