prisca a écrit : ↑17 août19, 03:12
Dan26, MLP, non ce n'est pas la peur que je souhaite faire passer, mais la joie.
Déjà vous ne risquez rien vous deux car vous n'êtes pas exposés au péché impardonnable, donc la pire sentence, vous en réchappez.
Mais au contraire, ce que vous allez vivre, vous allez aimer, vraiment aimer.
Cette nuit j'ai eu un rêve encore, souvent je suis inspirée la nuit.
Voilà ce que nous sommes, nous sommes comme les papillons avant qu'ils ne soient papillons, donc des chenilles si je devais comparer.
Vous savez pourquoi Jésus personne ne L'a reconnu ?
Parce qu'à notre resurrection, tout pareillement nous changerons.
Nous serons "papillons" nous avons quitté le sol, "nous nous envolons" Dieu nous ramène à Lui.
Mais attendez, pas tous nous serons changés, seulement "les vivants" quant "aux morts" non ils ne changeront pas.
Jésus est venu pour les vivants et les morts.
Les vivants sont ceux qui ont laissé l'homme ancien derrière eux et sont les hommes nouveaux.
Les morts sont ceux qui n'ont pas laissé l'homme ancien, ils sont encore dirigés par leurs instincts animaux, tels que les prêtres le montrent par les faits de pédophilie, et c'est pour cela que Dieu nous fait "animaux" afin que nous nous puissions voir la marque de la bête chez ceux qui veulent paraitre des agneaux.
Donc déjà enlevez vous un doute = les prêtres catholiques ne sont pas élevés spirituellement car ils ont basé la religion sur le mensonge
+ les gens du Collège Central témoins de Jéhovah, s'il y a chez eux des faits de pédophilie - homosexualité - ils ne sont pas élevés spirituellement, c'est la preuve qu'ils ne sont pas "de bons docteurs"
+ les gens de chez Mormon et je me souviens de l'un d'eux qui a défrayé la chronique car lui accumulait les faits de perversité donc les Mormons ont beau se vanter d'être au dessus du lot, ils sont eux aussi en train de prêcher une fausse doctrine
+ Les protestants bien sûr puisqu'ils basent leur doctrine sur le catholicisme sauf la "solo fida" mais ce n'est pas cela qui arrange leur culpabilité
+ les orthodoxes qu'il ne faut pas oublier mais ce sont des "catholiques déguisés".
Donc oui il y aura la fin des temps parce qu'il n'y a pas d'église, le séjour des morts est partout.
Il y a bien une raison à la véhémente colère de Dieu donc la raison vous la connaissez, aucun Sacrificateur n'est digne de porter le nom de Sacrificateur.
Les catholiques sont les seuls visés par le blasphème contre l'Esprit Saint, les autres réchappent à la pire sentence, vous pouvez remercier le Seigneur les autres.
Mais il reste une chance encore aux prêtres catholiques, Dieu le dit, "quiconque invoque le Nom de Dieu est sauvé".
Donc lorsque le feu prendra la terre, ils seront jugés là, au milieu du feu, et s'ils louent le Seigneur à ce moment là, s'ils appellent à leur secours Dieu, ils seront sauvés in extremis.
ps : je ne parle même pas des musulmans, car eux, ils connaitront un grave préjudice car ils désavouent complètement Jésus.