NéoZion a écrit : 07 sept.19, 21:36 D'ou ma question : Le signe de l'homme c'est la résurrection ? tu ne veux pas répondre ? Ce n'est pas grave, je n'en attendais pas moins de tout de façon !
Ce n'est pas ce que j'ai dit. Je ne veux pas te répondre ici, dans le sujet sur Harmaguédon. Ouvre un sujet sur le signe du Fils de l'Homme, et je te répondrai.
Par contre, si tu le fais, dans ce nouveau topic sur le signe du Fils de l'Homme, je ne te répondrai pas sur les questions sur Harmaguédon.
Un peu d'ordre nous évitera de partir dans tous les sens.
NéoZion a écrit : 07 sept.19, 21:36 Mais il y avait une autre question qui a son importance : Pouvez vous me dire comment rester vivant sur une terre qui sera complètement consumer par le feu et détruite, si il n' y a pas d'enlèvement, vu qu'il y aura une nouvelle terre ??
Là tu es dans le sujet, et je te répond.
La terre ne sera pas complètement détruite. Elle sera détruite par le déluge de feu de la même manière que le déluge d'eau l'a détruite.
Autrement dit, ce n'est pas le minéral qui est détruit, ce n'est pas la planète entière. C'est uniquement ce qui vit dessus.
Ce qui permet de repartir ensuite avec un monde nouveau, une terre nouvelle.
Allez, un petit exemple (exemple qui est totalement faux, mais qui donne une idée).
Imagine la terre balayée par un énorme chalumeau. Tout ceux qui vivent dessus sont détruits par le feu. Sauf... par exemple ceux qui sont dans la station spatiale, ceux qui font de la spéléo, ou sont à bord d'un sous-marin...
Bon, ce n'est pas du tout comme ça que ça se passera. Mais cela donne une idée comment le monde peut être détruit par le feu, et qu'il y ait quelques survivants.