a écrit :Christabel a osé dire dit
Il y a des rêves qui sont de veritables dons de Dieu pour les hommes avertis. Ils sont révélateurs de la vérité intrinséque et non les mirages de satan.
Excuse moi mais c'est grave ce que tu dis très grave
a écrit :Les paraboles que j'utilise sont toutes de moi par la grâce de Dieu
tu es donc le porte parole de dieu !!!je confirme très très grave !!dieu qui parle de voiture !!!
il m'arrive de faire des jeux de mots, des plaisanteries , des bons mots je ne me suis jamais pris pour autre chose que pour moi !!!
amicalement
Ajouté 8 minutes 12 secondes après :
a écrit :Christabel a osé dire
Rien de ce que vous dites ne motive mes interventions dans ce forum mais bien mon voeu qui vaut plus que ma vie de tirer tous les égarés d'aujourd'hui et demain des pistes de la perdition pour celles du salut de Dieu.
Ce rêve que j'ai fait est venu a moi par la grâce de Dieu et de sa miséricorde mais il est destiné à tous les hommes egares.
Cessez de me prendre pour un adversaire voire un ennemi, votre sort me préoccupe plus qu'il ne vous intéresse vous mêmes.
on ne te prend, ni pour un adversaire ni pour un enemi seulement pour un fou d'intégriste qui croit simplement que ce qu'il croit est la vérité universelle sans aller chercher plus loin , sans réfléchir .
a écrit :Quand cette personne que j'ai vu dans le rêve a fustigé la non croyance et l'associationnisme elle est apparue comme une musulmane dans le reve parce qu'elle est devenue une bonne chretienne.
tu as raison dans un rève , quand tu rêvés que tu fais ton marché ou que tu te baigne , vois tu un sac de légume sur la table de nuit et es tu mouillé ? Un rève n'est qu'un rève
a écrit :Je vous ai déjà dit que la religion de Dieu compte comme meubres les bons et vrais monothéistes musulmans, chrétiens et juifs ainsi que les bons croyants des autres prophètes de Dieu depuis Adam.
Ok maisq ue fais tu des autres religions qui ne vénèrent pas un seul dieu , ces milliards d'individus ?
a écrit :Vous ne pouvez pas être bons et vrais monothéistes chrétiens quand vous croyez au Christ comme d'un Dieu.
on pequt etre bon sans croire à toutes ces sornettes
a écrit :Il n'est pas Dieu et il ne peut pas le devenir Dieu est unique.
Il n'est pas fils de Dieu non plus.
Le robot n'est ni homme ni fils de l'homme comme le Christ n'est ni Dieu ni fils de Dieu
je confirme c'est grave, très grave:!!!
amicalement