Christabel a écrit : 20 sept.19, 00:43
Prisca
Tente de vouer ta croyance et ton culte a la divinité unique Allah. Le Christ n'est pas Dieu mais sa créature des plus privilégiés ou le messie et ça les musulmans le savent mieux que toi.
Tu es encore loin de pouvoir jouer cette mission de rétablissement de la vérité parce que tu portes une conviction de la crucifixion du Christ qui n'est vraie que dans tes illusions et ta non maîtrise des textes de l'islam et leurs esprit.
Aulieu de jouer a donner des leçons aux musulmans qui sont les membres du modèle le plus acheve de la religion de Dieu consolide ton christianisme en enlevant de ta croyance que le Christ est Dieu et qu'il a été crucifié.
Ce n'est pas exact tout cela.
Cela ne m'étonnerait pas que tu sois d'origine juive.
Mais il suffit de peu à quelqu'un pour comprendre.
Qui mieux que Dieu peut sauver le monde ?
Le sauver de quoi déjà.
Déjà vous ignorez le but de l'existence donc vous ne pouvez pas comprendre ce que vous avez refusé d'étudier.
La Bible explique le but de l'existence, mais vous n'êtes pas en reste car même pas les Chrétiens qui pourtant ont la Bible sur leur table de chevet ne connaissent pas le but de l'existence.
Leur méconnaissance ne tient qu'en une chose.
Le mensonge.
Ils sont partis sur les chapeaux de roue en Chrétienté, en menteurs, et ont tenu la barre jusqu'à ce jour, en menteurs, et ils mourront comme des menteurs, l'ivraie.
Ils ont dit : Dieu donne Jésus sur la Croix pour en retour se réconcilier avec le monde car Jésus paiera LUI à la place de tous les pécheurs du monde, Dieu se satisfera d'un SEUL MARTYR JESUS pour accorder son Pardon Eternel au monde.
Donc à quoi sert l'église ? A rien.
Puisque JESUS est celui qui a pris sur Lui tous les péchés des pécheurs, et bien, pourquoi faut il ne pas pécher ?
Puisque Jésus nous cautionne rien ne nous oblige à ne pas pécher, c'est dans notre nature, et bien, comme les pretres catholiques le disent, s'il y a des pédophiles parmi nous, et bien..... Dieu leur pardonnera puisque Jésus a pris sur Lui tous les péchés.
Monstrueuse manufacture !!!!
Je dirais mieux "pauvres types" !! vous êtes à gerber !!
Je suis droite dans mes bottes donc je dis comme je le pense, envie de gerber.
Vous avez agrémenté la guerre, vous avez incité les gens à ne pas se bonifier, vous avez menti !
Vous avez dit que c'est DIEU qui est bénéficiaire de la rançon, vous avez dit de Notre Seigneur qu'il est CONTENT d'avoir eu le sang de Jésus à la place de notre bonification par nous mêmes.
C'est vous qui avez créé toutes les guerres puisque les chefs des nations ont bien compris que DIEU PARDONNE donc à quoi sert de se rendre bons, nous sommes ainsi faits nous les hommes, méchants et rien ne pourra jamais rien y changer.
Même les curés disent que s'il y a de l'homosexualité et de la pédophilie, et alors, la belle affaire !! Nous sommes "humains" donc rien ne peut changer cette nature là !!
Malheureux, à gerber !!
Mais Jésus s'est sacrifié sur la Croix BIEN SUR Christabel afin qu'en donnant à l'empereur Constantin UNE VISION celui ci change son fusil d'épaule.
RANCON étudiez ce mot et ne faites pas la sourde oreille à la raison, Dieu ne touche pas le prix, le prix étant le Sacrifice de Jésus, mais des HOMMES oui ils touchent ce prix, et ils sont l'empire Romain tout entier qui touche le prix car ils vont devenir ILLUSTRES grâce à Jésus qu'ils UTILISERONT par le biais de la vision de Constantin empereur.
Jamais vous ne vous dites " oh comment ça se fait que Constantin a été interpellé par Jésus" !!!
Non pour vous c'est normal que JESUS VIENNE PARLER A CONSTANTIN.......
Quant aux Musulmans, ils sont Musulmans grâce à Jésus sans qui la Bible n'aurait pas apparu et comme le Coran ne tient que sur la Bible, il n'y aurait pas eu de Coran si Jésus ne s'était pas porté RANCON pour payer le Prix de la libération des CHRETIENS sous l'empire de Rome.
Sur le plan humain si tu défends des gens qui salissent le Nom de D.IEU tu te confrontes donc à D.IEU (facile à comprendre)
Les prêtres catholiques, s'ils avaient été honorables envers l'ETERNEL, donnant donnant, ils auraient été désinhibés de toutes leurs pulsions perverses dévastatrices.