Religions révélées, autres croyances et non croyants

Forum Chrétien / Musulman / Judaisme (charte du forum religion)
Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Répondre
dragon blanc

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Réponses : 0

Re: Religions révélées, autres croyances et non croyants

Ecrit le 01 oct.19, 05:40

Message par dragon blanc »

Christabel a écrit : 01 oct.19, 03:48 Dragon Blanc

Je note avec beaucoup de sensibilité le besoin que tu ressens de partager ton vécu plutôt inhabituel avec d'autres pour consolider ou déconsolider les certitudes que tu as acquise de cette expérience.

Aussi, puisque ta curiosité centralise son intérêt dans la découverte du vrai portrait de Dieu et de ses attentes vis a vis de ses créatures humaines, attentes sur lesquelles tu as déjà une ferme conviction, je considère que ce besoin que tu as entre parfaitement dans le cadre de la mission que je me suis fixe. Voilà pourquoi on peut développer un peu.

Comme tu as annonce l'avoir vu, tous les être humains, tous les anges et plus généralement tous les esprits dispersés sur la terre et dans les cieux comportent une âme venant de Dieu qui est une sorte de boîte noire qui nous est monté dans le ventre de nos mamans, qui déclanche notre vie, enregistre nos oeuvres sur terre et retournera a Dieu après la mort.

Cela peut expliquer pourquoi, le Dieu que tu crois malheureusement avoir vu est dans chacun des êtres que nous sommes qu'Il contrôle comme dans un nid.

Je dis que tu as cru malheureusement l'avoir vu parce que non tu n'a pas vu Dieu et tu ne peux LE voir mais la créature qui le représente a tort où a raison.

A tort où a raison parceque la majeure partie des "Surhommes" sont guidés par de mauvaise esprits qui leur font voir des merveilles qui n'existent que dans leurs esprits pour bien les endoctriner et les perdre et leur faire perdre des gens finalement.

Pour faire la part du vrai et du faut il faut confronter les attentes de ce"Dieu" a ceux de sa parole revelee dans la Thora, l'Evangile et le Coran.

Le dernièr message de la parole de Dieu comme les messages avant lui décréte que Dieu n'a créée les hommes et les djinns que pour l'adorer c'est a dire LUI être soumis dans la fidélité a ses recommandations et ses interdictions et que le jugement de tous les corps ayant porté les âmes aura bien lieu quand après la mort de tous les hommes et les djinns.
Dieu demandera a chaque âme de rejoindre son corps pour être jugé et sanctionne(positivement ou négativement)

Toutes autres raisons de vivre suggérée aux hommes par un quelconque Dieu faux semblant n'est que pièges d'égarement.

Restons collés au vrai message du vrai Dieu.
Bonjour à vous Christabel.

Je vois. Donc pour vous, si on ne DIT pas que Dieu nous demande de l'adorer... Alors on est devant le mauvais Dieu !
Intéressant !
D'après vous, Un père qui ne demande que nous, ses enfants, s'accomplissions et devenions autonome, Nous demanderait juste de le vénérer ou l'idolâtrer ? Intéressant !
Personnellement, je ne vous jugerez pas car c'est ici ce que vous en percevez et en croyez fortement. Et je l'accepterez de votre part. Par contre, me dire que celui qui régis tout les univers et qui donne son amour et sa bénédiction inconditionnelle n'est nul autre qu'un mauvais Dieu ou pas le Bon Dieu...Hum !!
En êtes vous bien sur ?
Il est vrai que Dieu n'est pas seul et qu'il a créé ses anges pour l'aider et aussi pour éclairer la ou les vies qui sont rependues partout en tout monde et même dans d,autre galaxies et d'autres sur galaxies...
Donc vous en êtes bien convaincu !!!
OK !
Donc vous pourriez aussi me dire que ce mauvais Dieu' que vous pointé de sur moi, N'est qu'un canular et rien d'autre par ce qu'il ne me demande pas de le vénérer ou de l'adorer... Et je rajouterais ceci; Je vois en permanence les corps que tout être porte ainsi que son énergie de vie, appelé ici Âme, et que cette vue d'ensemble n'est nul autre que celle d'un usurpateur qui me montre ce qu'il veut ?
Intéressant...
Mais dites moi cher ami !
Vous, vous voyez quoi et dans quel circonstance ?
D'où vous vient cette certitude de vos dire sur le vrai et le faux Dieu ?
Dans des livres ? Dans les paroles des gens en qui vous faites confiance ? Avez vous des contacts directs avec un ou des êtres tel un ange ou même Dieu...ou encore auriez vous effectué des échanges ou des rencontres portune ou importune avec des êtres autre que des humains ?
Voyez vous, je ne juge pas les êtres de ce monde. Mais qui peut se le permettre ?
Par contre je peux vous dire ceci. Si votre âme ne reluit pas assez fort, alors soit vous resterez ici dans ce monde ou soit vous errerez et vous éteindrez par manque de lumière en vous. Mais comment puis-je savoir cela ?
Vous dites être en mission alors dévoilez donc cette mission !!
Moi je connais la mienne ou les miennes mais vous ?
Prenez le temps de regarder autours de vous et sortez en pleine nature et dites moi ce que vous en observez !!!
Si comme vous le dite le supposé Dieu qui est en moi et autours de moi n'est pas le vrai Dieu alors qui il est ?
D'après vous, combien de ces faux Dieu il y aurait dans ce monde et de quoi il en serait ?
Ne voyez vous pas que l'humain aime se faire idolâtrer ?
Ne voyez vous pas que les brebis de ce monde sont perdues en ne sachant que croire ?
Ne voyez vous pas en ce monde l'anarchie qui y règne ?
Mais qui veut cela ? Un père céleste ou une bande d'humain qui se croient au dessus de toutes choses ?
Qui d'après vous intimide l'humanité: Les âmes ? Les anges ? des Dieux faux, Dieu ? Lucifer ? des hommes ?
Qui détruit l'oeuvre du père céleste ? Les anges ? L'Homme ? Lucifer ?
Qui fait disparaître de la surface de cette planète plus de la moitié des espèces animal, végétal, insecte et tout ce qui vie en les eaux de ce monde ?
Mais ha oui !!!
Il faut adorer son Dieu... cela ne vous saute-t-il pas aux yeux ?
Sinon restons dans votre dire que celui qui est au fond de moi et autours de moi est un faux Dieu...
Alors pourquoi me fait il voir tout cela ? Et dans quel but si ce n'est de voir et vivre ici ce mal que l'humanité s'inflige et inflige autours d'eux ? Pourquoi voir d'autres mondes tandis qu'il faut juste adorer son Dieu ?
Ne voyez vous pas cette supercherie humaine dans ce délire ?
L'humanité ne se remet jamais en jeu et remet pas contre tout ses maux sur le dos des autres...
Dites moi donc, est-ce une manie humaine ou encore celle des anges ? ou faux Dieu ?
Mais savez vous vraiment ce qu'est Dieu ou un faux Dieu comme vous nous le suggérez ?
Vous devez en avoir une expérience astronomique pour nous en délier de toute votre force et avec (Vérité absolu), que vous en dites la réelle constance de vos propos !!!
Se remettre en question est chose noble oui mais il faut savoir avant tout ce qu'est l'humanité et la toute puissance de l'homme(HOMME) le grand...dans ses conquête de pouvoir et d'assouvissement et en plus en campagne d'idolâtrie...
Mais votre version vous regarde...
Vous avez le droit de le croire car ainsi vous ne vous remettriez jamais en question et porterez au loin vos dire en conséquence de vérité absolu. Mais faites donc !
Alors ne vous plaindriez pas que votre lumière en vous se fane ! ?
Je vous ai à peine dit tout ce que j'ai vécu et déjà, par manque de jugement, vous me juger déjà et en juger le guide et les guides qui m'accompagnent. Cela vous appartient.
Ce qui M'appartient est d'entretenir mon âme pour qu'elle survive. Cela m'appartient.
Si mon âme s'éclaire assez alors peut être que d'autres âmes verront la mienne !! Qu'en pensez vous Christabel ?

Maintenant je vais passer à notre avatar !
Le Mien est Dragon blanc et le votre Christabel.
Vous nous avez suggéré qu'il y avait deux nom en votre avatar et qu'ils répondaient en vous de vérité soit en Christ et Abel le sacrifié.
Alors parles nous de vous et de ce qui vous a formé a ce que vous nous dites présentement de vos dires plus hauts ?

Bien à vous, Dragon blanc :romance:

Christabel

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 01 oct.19, 10:20

Message par Christabel »

Dragon Blanc

Le problème c'est la plus des occidentaux ne connaissent pas les djinns et les pouvoirs que Dieu leur a doté.

Il y a environ une dizaine de jours seulement j'en parlais et beaucoup certains de mes codebateurs s'opposaient que les djinns n'existent pas et même s'ils existaient il y a aucune interaction possible entre djinns et les hommes consacrant leur ignorance totale de type de créatures.

Je répète que les djinns existent. On peut les appeler des génies ou des esprits parce qu'ils ni des hommes ni des anges. Comme les anges et les hommes saints, ils capables de se révéler en esprit mais physiquement avec vrai nature ou même en se transformant en hommes. Ils sont capables de rallier de très grande distances en peu de secondes, passer a travers les murs, entrer l'organisme des hommes et les leur faire faire leurs volontés.
Je répète qu'ils sont plusieurs fois nombreux que les hommes et vivent plus longtemps.

Il y a en de bonnes foi mais alors beaucoup de ses djinns sont des pervers. Ils se font plaisir en possédant des humains et leur inspirer leur caprices, la gente masculine de ces créatures aiment beaucoup les humains qu'ils prennent intiment comme partenaire forcée soit dans leurs soit même en état de veille.
Certains de ses djinns peuvent tomber amoureux de certains d'entre les hommes, les fréquenter dans un premier temps pour se familiariser avec eux, arrive ensuite les démonstrations de pouvoirs, le transfert de secrets et ensuite les propositions d'alliances.

Beaucoup d'hommes sont d'affaires avec ces djinns qui peuvent, des exemples a l'appui leur faire avaler les fausses confidences qui vont les perdre, la conviction par la preuve aidant.

Si toi Dragon Blanc tu ne connaissais l'existence de ces djinns renvoies ta copie avant d'elever le ton.

Cette croyance que tu as d'avoir vu Dieu le vrai et tout puissant est illusoire.

Même le prophète Moïse n'a pas eu la capacité de voir Dieu.

Les yeux des humains ne peuvent pas réfléchir l'image de Dieu.
Être utile à mes concitoyens du monde et à moi même dans la vie future surtout et dans celle là sur terre aussi.

dragon blanc

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 01 oct.19, 14:38

Christabel a écrit : 01 oct.19, 10:20 Dragon Blanc

Le problème c'est la plus des occidentaux ne connaissent pas les djinns et les pouvoirs que Dieu leur a doté.

Il y a environ une dizaine de jours seulement j'en parlais et beaucoup certains de mes codebateurs s'opposaient que les djinns n'existent pas et même s'ils existaient il y a aucune interaction possible entre djinns et les hommes consacrant leur ignorance totale de type de créatures.

Je répète que les djinns existent. On peut les appeler des génies ou des esprits parce qu'ils ni des hommes ni des anges. Comme les anges et les hommes saints, ils capables de se révéler en esprit mais physiquement avec vrai nature ou même en se transformant en hommes. Ils sont capables de rallier de très grande distances en peu de secondes, passer a travers les murs, entrer l'organisme des hommes et les leur faire faire leurs volontés.
Je répète qu'ils sont plusieurs fois nombreux que les hommes et vivent plus longtemps.

Il y a en de bonnes foi mais alors beaucoup de ses djinns sont des pervers. Ils se font plaisir en possédant des humains et leur inspirer leur caprices, la gente masculine de ces créatures aiment beaucoup les humains qu'ils prennent intiment comme partenaire forcée soit dans leurs soit même en état de veille.
Certains de ses djinns peuvent tomber amoureux de certains d'entre les hommes, les fréquenter dans un premier temps pour se familiariser avec eux, arrive ensuite les démonstrations de pouvoirs, le transfert de secrets et ensuite les propositions d'alliances.

Beaucoup d'hommes sont d'affaires avec ces djinns qui peuvent, des exemples a l'appui leur faire avaler les fausses confidences qui vont les perdre, la conviction par la preuve aidant.

Si toi Dragon Blanc tu ne connaissais l'existence de ces djinns renvoies ta copie avant d'elever le ton.

Cette croyance que tu as d'avoir vu Dieu le vrai et tout puissant est illusoire.

Même le prophète Moïse n'a pas eu la capacité de voir Dieu.

Les yeux des humains ne peuvent pas réfléchir l'image de Dieu.

:lol: Mais voyons donc ! Jamais je ne lève le ton ...jamais.
Qu'est-ce qui vous fait croire cela ?
Je vous l'ai dit, je discute tout simplement et avec un calme presque énervant même. :)
C'est en discutant que l'on finit par se comprendre.
Là je vois que l'on ne s'est pas compris sur certains points.

De Un, personne ne se présente à moi pour me dire voici je suis ceci ou cela ...jamais.
Voir Dieu est tout simple. On le remarque dans le regard d'un chevreuil, d'un chat, d'un chien...
Je le vois aussi dans son énergie. Ce que j'ai du m'apercevoir que cela n'était pas familier à tous.
Pour ce qui est des Djinn ! Là je comprend mieux votre dire en soutenu sur le sujet.
Alors je vais vous faire une petite confidence !
Je vois toujours la personne ou l'être qui se propose devant moi dans son origine. Toujours !
Pourquoi ? Bien par ce que je l'ai toujours vue ainsi. Je vois soit un animal, un homme, une plante... mais aussi avec son énergie.
Par contre, j'ai croisé, dans un exercice précis, des êtres qui pourraient bien faire l'objet de ce que vous appelez des Djinns.
Je sais qu'ils peuvent prendre toutes sortes de formes. Mais devant moi, et c'était ainsi avec eux, ils gardent leur formes originelle.
Mais c'est gentil de votre part de vous en inquiéter. :romance:
Alors quand je dis voir Dieu, et bien il est énergie et il s'étend sur toute l'univers ou le cosmos... dans son entièreté...
Je ne peut le voir dans toute sa forme bien sur mais on peut le voir dans tout ce qui vie. Comment cela est-il possible ?
Concentrez vous sur un être ou une plante et soyez patient. Vous finirez par voir cette énergie qui en émane et en plus, vous seriez en mesure de vous connecter à cette plante ou animal. Certain le réussisse.
Pour ce qui est des énergies à voir avec vos yeux... mais dans le fond ce ne sont pas nos yeux mais ...comment l'expliquer...
Certain appelleront cela le 3ièm oeil. Ou les auras...
Voir par dessus la tête ou encore le frontal... Bref je ne connais que celle dont je puisse le faire et c'est directement quand je regarde une personne ou un animal ou même une plante...un arbre... j'en voit leurs énergies ainsi qu'un ressenti télépathique qui s'y installe automatiquement.
Alors si on refait le tour de ce que je pense que vous en aviez compris, Personne ne se présente à moi sous quelque forme qu'il soit. Il ne le peut...
Je ne suis pas une personne qui s'intéresse à l'alchimie ou autre du même genre.
Je recherche juste des gens avec qui en jaser et apprendre d'eux dans leur visions ou de leurs expériences.
Mais je vous en conjure, relisez moi toujours de façon calme car je le suis toujours.
Quand je pose une question, bien c'est toujours d'ordre instructive et pragmatique. Je ne dit pas que je ne ressent rien bien loin cette idée.
Je le dis et le répète souvent, je ne juge personne. J'aime comprendre les gens et ce qui les animent.
Un jour je transcrirais tout ce que j'ai reçu comme message... Mais pas pour l'instant.
Je divulgue très peu sur moi; Sur ce que je vie et vois au-delà de ce qui est visible de par nos yeux.
Alors écartons les Djinns car il ne sauraient s'approcher près de moi sans se montrer tel qu'ils sont.
Alors si vous le voudriez bien, parler un peu de vous. Du comment toutes vos révélations vous sont venues.
Cela est pertinent pour que l'on puisse s'ajuster sur nos dires et expériences.

Bien à vous...et encore une fois je vous le dis, toujours calmement, Dragon blanc :romance:

Athanase

Christianisme [Catholique]

Ecrit le 01 oct.19, 22:48

Message par Athanase »

Christabel a écrit :Je répète que les djinns existent. On peut les appeler des génies ou des esprits parce qu'ils ni des hommes ni des anges. Comme les anges et les hommes saints, ils capables de se révéler en esprit mais physiquement avec vrai nature ou même en se transformant en hommes. Ils sont capables de rallier de très grande distances en peu de secondes, passer a travers les murs, entrer l'organisme des hommes et les leur faire faire leurs volontés.
le djinns ne sont pas mentionnés dans les évangiles, le Christ n'en parle pas et ne prend en compte que les démons avec lesquels il dialogue et surtout chasse. En fait, les djinns sont la survivance en islam de l'animisme africain ou du chamanisme ancestral, ils sont aussi les habitants du monde astral cher à l'ésotérisme Blavatskien mais là encore ils ne sont qu'une construction de l'esprit humain qui ne se satisfait pas de la rationalité et veut personnaliser les forces de la nature pour mieux les appréhender ou encore extérioriser d'elle-même les créations de son ire.
Si ces êtres existent ils sont indifférents à l'homme et n'ont pas d'influence sur lui. Le fait que l'évangile n'en parle pas, alors que l'action de anges et des démons y soient abondamment exposées, est éclairant car ces derniers sont les seuls êtres non-humains à pouvoir entrer en interaction avec l'humanité. Les djinns vivent leur vie comme les fées, les leprechauns et les trolls, dans les mythologies diverses fruit de l'imagination des hommes. Que le coran en fasse un article de foi ne plaide pas en sa faveur.
11 Amour et vérité se rencontrent, justice et paix s'embrassent ; Psaume 84

Christabel

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 02 oct.19, 00:55

Message par Christabel »

Bonjour Dragon Blanc

L'univers compte beaucoup de mysteres dont un seul ne peut pas apprehender totalement le contenu.

Tous ces phénomènes qui cohabitent dans les mêmes espaces peuvent avoir parfois des points d'achoppement dans certaines de leurs composantes sans que cela ne soit perçu par le commun de leurs membres.

Je crois en votre désir de confronter vos propres réalités a d'autres expériences mais je le suis un peu moins de votre attention a ne pas figer les vrais réalités en fonction de vos certitudes. Cependant je ne doute pas du réalisme de l'homme qui peut visiblement survivre a de serieuses contractions.

Pour ce qui me concerne moi, comme je l'ai déjà dit, j'ai un souhait, un plan et une démarche et je rends grâce a Dieu de me les avoir prêté mais aussi de m'inspirer l'éclairage et la technique de les réaliser. Gloire a Dieu l'absolument libre de ses choix.

Je suis un musulman né et je parle parfois de moi en Annecdotes personnelles quand la mission que je me suis donnée fait appel a elles pour l'etayer.

Jusqu'a l'avènement de cette presente misson j'ai réalisé des grandes missions spirituelles secretes en interaction avec de très grands chefs religieux musulmans que je peux pas dévoiler ici,

Je ne suis pas un mystique a ciel découvert comme on peut en trouver en beaucoup de cheikhs musulmans mais un etre encore caché que Dieu utilise comme serviteur a sa guise, qu'il informe selon sa volonté et inspire par l'une de ses voies d'inspiration.

Aussi, comme je l'ai dit sur le message de lancement du sujet, c'est après avoir appris du Coran et compris que pour les bons croyants en Dieu, c'est a dire au Dieu unique sans associés ni fils, les prières ou souhaits qui sont faits en faveur du prophète Mohamed psl, ce qui suppose qu'ils aient deja cru en sa prophétie, sont exaucées pour leurs propres comptes, je me suis employé à beaucoup prier pour que le bon Dieu dépose beaucoup de lumière sur le prophète Mouhamad pour l'éclairage approfondi de la foi des musulmans ainsi que de celles de tous les égarés de ce monde d'aujourd'hui et de demain.

C'est ainsi que l'inspiration m'est venu apres en plus de la connaissance que j'avais et qui m'ont permises de publier un premier message sur la profession de foi du musulman avant ce deuxième sur les religions révélées, les autres croyances et les non croyants.

Je crois déjà avoir trop dit parce que ce qui est le plus important pour moi c'est de faire connaître et reconnaître d'avantage le Bon Dieu tel qu'Il doit l'etre, le prophète Mouhamad et le Christ pse pour la recuperation des egares de tous bords
Être utile à mes concitoyens du monde et à moi même dans la vie future surtout et dans celle là sur terre aussi.

amalikost

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 02 oct.19, 01:01

Message par amalikost »

Pourquoi veux tu qu on s intéresse à Mahomet qui est mort ?
Est ce que vous adorez les défunts ?

Christabel

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 02 oct.19, 03:08

Message par Christabel »

Athanase et Amalikost

Qui sait. Est ce que ce n'est pas parce que vous ne croyez pas en l'existence de ces djinns qui sont déjà peut etre bien installés en vous et a votre guidance que vous rechignez encore avec autant d'ivresse a prendre la voie du salut sur laquelle on vous convie.

A l'image de satan avec lequel ils sont homogennes, les djinns s'infiltrent dans l'organisme des faux croyants pour s'y assurer une bonne representaion et influer lourdement sur les prises decision qui enfoncent leurs sujets dans la mauvaise foi et le paganisme.

Vous devez peut être reconnaître leur existences, ensuite se libérer de leur emprises avant de vous rendre compte de votre état déplorable et enfin accepter les vérités que l'on vous servent.

Encencez de....et vous verrez

amalikost

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 02 oct.19, 04:19

Message par amalikost »

Christabel a écrit : 02 oct.19, 03:08 Athanase et Amalikost

Qui sait. Est ce que ce n'est pas parce que vous ne croyez pas en l'existence de ces djinns qui sont déjà peut etre bien installés en vous et a votre guidance que vous rechignez encore avec autant d'ivresse a prendre la voie du salut sur laquelle on vous convie.
De mieux en mieux . maintenant tu prétends que les djinns peuvent être à l intérieur des hommes . Cela va être difficile d envoyer l un au paradis et l autre en enfer
Et même les envoyer tous les deux au paradis pose problème .
Si l homme a envie de forniquer avec une houri au paradis et le djinn a envie de forniquer avec une autre houri , comment font ils ?

Quoiqu il en soit je n ai pas lu que les djinns puissent être à l intérieur des hommes dans le coran .
Mais je ne doute pas que dans vos folklores vous le trouviez

Et puis cela me gène un peu parce que je n ai pas de feu à l intérieur de moi .
Tous mes médecins en sont formels...

Je constate que dans le coran des djinns ont écouté Mahomet .
Ce que tu veux dire alors , c est qu il n y avait personne pour l écouter .
Seulement quelques trucs à l intérieur de lui qui n existent pas ..

Je constate aussi que dans le coran les anges ont adoré les djinns .
Cela pose problème si les djinns sont à l intérieur des hommes
Car au début de la création , il n y avait pas d hommes . ( sourate 34 :41 )

Ta voie de mécréance , on n en veut pas , christabel

Christabel

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 02 oct.19, 07:01

Message par Christabel »

Amalikost

Le djnns pervers trouvent toujours beaucoup de plaisir a habiter et posseder les infideles.

Ils peuvent également trouver quelques ouvertures et inoculer leurs poisons mystiques aux croyants négligents qu'il arrive de manger, boire et utiliser leurs toilettes sans prendre la précaution de demander sa protection a Dieu contre les diables errents.
Ces négligents vont pouvoir chasser ces vents et poisons mystiques en prononçant des versets de Coran lors de la prière ou en lecture

Le combat contre le diable se gagne donc en nettoyant et protégeant nos corps de ces djinns et de leur poisons par la bonne foi et l'habitude d'invoquer Dieu pour notre protection et notre accompagnement.

Les personnes qui n'ont pas la foi ont toutes leurs portes ouvertes pour recevoir ces diables pour endiabler avec eux.

La foi en Dieu est une grâce qu'il faut rechercher et la sauvegarder quand elle nous ait acquise et cela ne peut pas se faire quand on se veut libertins comme vous

amalikost

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 02 oct.19, 08:48

Message par amalikost »

Christabel a écrit : 02 oct.19, 07:01 Amalikost

Le djnns pervers trouvent toujours beaucoup de plaisir a habiter et posseder les infideles.
Ou est ce marqué dans le coran ?

Même les hadiths ne soutiennent pas ce que tu racontes

Abdullah ibn Sarjis a raconté:

Le Prophète () interdit d'uriner dans un trou. Qatadah (le narrateur ) a été interrogé sur la raison de la désapprobation d'uriner dans un trou. Il a répondu: On dit que ces trous sont les habitats des djinns.

( Abu Dawud livre 1 , hadith 29 )

A ce que je sache , je ne suis pas capable d uriner dans moi même
Modifié en dernier par amalikost le 02 oct.19, 08:58, modifié 2 fois.

Athanase

Ecrit le 02 oct.19, 08:56

Message par Athanase »

a écrit : e combat contre le diable se gagne donc en nettoyant et protégeant nos corps de ces djinns et de leur poisons par la bonne foi et l'habitude d'invoquer Dieu pour notre protection et notre accompagnement.
>Non Christabel, le combat contre le mal ne fait pas par une piété aussi vaine qu'hypocrite. il se conduit par l'amour de Dieu et du Prochain (Mt22: 37,39). Et contre cela les djinns ne peuvent rien , quoiqu'en dise votre superstition.
a écrit : Marc 16
…17Voici les miracles qui accompagneront ceux qui auront cru: en mon nom, ils chasseront les démons; ils parleront de nouvelles langues; 18ils saisiront des serpents; s'ils boivent quelque breuvage mortel, il ne leur fera point de mal; ils imposeront les mains aux malades, et les malades, seront guéris.
.

Vous êtes pris en flagrant délit de superstition malveillante, vos djinns ne sont qu'un prétexte de plus dans votre arsenal déjà pléthorique pour jeter la suspicion sur ceux qui ne partage pas votre foi. La foi en Christ n'a nul besoin de ces artifices obscurantistes. Au contraire elle nous en libère en acceptant comme surnaturel que les miracles qui confirment l'amour et la miséricorde de Dieu. Si le Christ avait eu besoin de nous avertir des djinns nul doute qu'il l'aurait fait mais s'il ne l'a pas fait, c'est qu'il n'avait pas de raison de le faire.
11 Amour et vérité se rencontrent, justice et paix s'embrassent ; Psaume 84

Christabel

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 02 oct.19, 09:25

Message par Christabel »

Athanase

Et vous avez pourtant appris que le Christ chassait le demon qui habitait et possédait certaines personnes les libérant ainsi de leurs emprises.

Vous savez bien qu'en habitant ces personne la les démons leur faisaient faire des choses diaboliques.

Pourquoi il vous est difficile de penser que ces démons la sont des djinns pervers aulieu de réfuter ce nom parceque simplement c'est le Coran et l'islam qui les appellent comme cela en donnant plus précision sur leur nature et leur fonctionnement?

Pourquoi encore toute cette envolée philosophique sur l'amour pour réfuter ce que le Christ a bien connu et combattu?

amalikost

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 02 oct.19, 12:08

Message par amalikost »

Christabel a écrit : 02 oct.19, 09:25 Athanase

Et vous avez pourtant appris que le Christ chassait le demon qui habitait et possédait certaines personnes les libérant ainsi de leurs emprises.
Nous n avons connaissance de "démons" qui vivent dans des trous

Et cela semble étrange quand Mahomet prend soin des djinns

Abdullah ibn Sarjis a raconté:

Le Prophète () interdit d'uriner dans un trou. Qatadah (le narrateur ) a été interrogé sur la raison de la désapprobation d'uriner dans un trou. Il a répondu: On dit que ces trous sont les habitats des djinns.
( Abu Dawud livre 1 , hadith 29 )

Et nous n avons non plus aucune connaissance d anges qui se soient mis à adorer des "démons"
( coran 34:41)

dragon blanc

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 02 oct.19, 13:54

Christabel a écrit : 02 oct.19, 00:55 Bonjour Dragon Blanc

L'univers compte beaucoup de mysteres dont un seul ne peut pas apprehender totalement le contenu.

Tous ces phénomènes qui cohabitent dans les mêmes espaces peuvent avoir parfois des points d'achoppement dans certaines de leurs composantes sans que cela ne soit perçu par le commun de leurs membres.

Je crois en votre désir de confronter vos propres réalités a d'autres expériences mais je le suis un peu moins de votre attention a ne pas figer les vrais réalités en fonction de vos certitudes. Cependant je ne doute pas du réalisme de l'homme qui peut visiblement survivre a de serieuses contractions.

Pour ce qui me concerne moi, comme je l'ai déjà dit, j'ai un souhait, un plan et une démarche et je rends grâce a Dieu de me les avoir prêté mais aussi de m'inspirer l'éclairage et la technique de les réaliser. Gloire a Dieu l'absolument libre de ses choix.

Je suis un musulman né et je parle parfois de moi en Annecdotes personnelles quand la mission que je me suis donnée fait appel a elles pour l'etayer.

Jusqu'a l'avènement de cette presente misson j'ai réalisé des grandes missions spirituelles secretes en interaction avec de très grands chefs religieux musulmans que je peux pas dévoiler ici,

Je ne suis pas un mystique a ciel découvert comme on peut en trouver en beaucoup de cheikhs musulmans mais un etre encore caché que Dieu utilise comme serviteur a sa guise, qu'il informe selon sa volonté et inspire par l'une de ses voies d'inspiration.

Aussi, comme je l'ai dit sur le message de lancement du sujet, c'est après avoir appris du Coran et compris que pour les bons croyants en Dieu, c'est a dire au Dieu unique sans associés ni fils, les prières ou souhaits qui sont faits en faveur du prophète Mohamed psl, ce qui suppose qu'ils aient deja cru en sa prophétie, sont exaucées pour leurs propres comptes, je me suis employé à beaucoup prier pour que le bon Dieu dépose beaucoup de lumière sur le prophète Mouhamad pour l'éclairage approfondi de la foi des musulmans ainsi que de celles de tous les égarés de ce monde d'aujourd'hui et de demain.

C'est ainsi que l'inspiration m'est venu apres en plus de la connaissance que j'avais et qui m'ont permises de publier un premier message sur la profession de foi du musulman avant ce deuxième sur les religions révélées, les autres croyances et les non croyants.

Je crois déjà avoir trop dit parce que ce qui est le plus important pour moi c'est de faire connaître et reconnaître d'avantage le Bon Dieu tel qu'Il doit l'etre, le prophète Mouhamad et le Christ pse pour la recuperation des egares de tous bords

Je comprend que vous ne puissiez pas tout dévoiler.
Merci de vous partager au yeux de tous.
Quand vous parlez d'égaré ! Vous voulez dire quoi au juste ?
Vous parlez aussi que Dieu vous donne des indications. Pourriez vous nous en glissez un mot genre dans quelle optique cela se fait ?

Bien à vous, Dragon blanc :romance:

'mazalée'

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 02 oct.19, 16:43

Message par 'mazalée' »

Dragon Blanc,
Les indications que Dieu donne à Christabel passent par sa croyance. C'est à dire par ce que d'autres hommes on établit pour que lui, Christabel, tienne docilement sa place dans la société tout en s'imaginant qu'il décide tous les jour de le faire de lui-même. Et ça marche.
Chaque jour suffit.

Répondre