L'interprétation de Daniel chapitre 12.

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Répondre
San Sanchez

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1746
Enregistré le : 30 mars17, 02:55
Réponses : 0

L'interprétation de Daniel chapitre 12.

Ecrit le 23 oct.19, 09:05

Message par San Sanchez »

Comme certains le savent déjà, je pense être la réincarnation d'un ancien prophète pour le prouver parce que c'est nécessaire à ma mission, je vous propose ce que je pense être la véritable interprétation des premiers versets de Daniel 12 qui sont comme indiqué par Daniel lui-même, scellés par la volonté divine jusqu'au temps de la fin. Donc si j'ai raison la mauvaise nouvelle c'est que nous vivons dans l'époque la plus misérable possible, mais la bonne c'est que cette époque se finira bientôt(en 2029).

"En ce temps-là se lèvera Micaël, le grand chef, le défenseur des enfants de ton peuple; et ce sera une époque de détresse, telle qu'il n'y en a point eu de semblable depuis que les nations existent jusqu'à cette époque. En ce temps-là, ceux de ton peuple qui seront trouvés inscrits dans le livre seront sauvés.
Plusieurs de ceux qui dorment dans la poussière de la terre se réveilleront, les uns pour la vie éternelle, et les autres pour l'opprobre, pour la honte éternelle.
Ceux qui auront été intelligents brilleront comme la splendeur du ciel, et ceux qui auront enseigné la justice, à la multitude brilleront comme les étoiles, à toujours et à perpétuité.
Toi, Daniel, tiens secrètes ces paroles, et scelle le livre jusqu'au temps de la fin. Plusieurs alors le liront, et la connaissance augmentera.
"


Michael est un prénom qui signifie semblable à Dieu. Le grand chef semblable à Dieu est évidemment le messie.
Le peuple de Dieu comme Dieu incarne la vérité, la justice et la bienveillance ce sont les justes de toutes nations et de toutes confessions. Les injustes peuvent réciter autant de prières qu'ils veulent, Dieu ne les écoute pas il les élimine tous dès que leur durée de vie expire. C'est cela la "fameuse" seconde mort. Une mort définitive.

Il parle de l'époque précédant le jour du jugement dernier comme étant la plus misérable de toutes. La détresse est synonyme d'angoisse. Le fait est que nous vivons à l'époque la plus misérable et la plus angoissante. Pas envie de faire la liste pour vous faire penser à des choses qui risques de vous démoralisez inutilement.

Daniel sous-entends qu'après les événements de la fin le temps des nations sera terminée et qu'il n'existera plus jamais d'époque aussi merdique. Je sais que tout les ans il y a un optimiste pour écrire un bouquin sur le fait qu'on vit à la meilleur époque, je suis content pour eux, ça leur fait au moins un lot de consolation avant de disparaitre pour toujours.
Daniel lui il faut comprendre qu'il fait référence à ce dont il parlait dans ses chapitres précédents. Par exemple dans sa vision de la statue et de la petite pierre. La petite pierre est le messie, la statue est le monde qui disparaitra le jour de la fin du monde, le jour de sa fin et la grande montagne, le monde qui apparaitra après la fin du monde.

Un monde qui aura le messie comme roi. Comme meneur, comme repère, c'est pourquoi la petite pierre écoutée par personne devient après la fin du monde, une grande montagne. Je sais que des milliards de personnes actuellement et plus encore jusqu'en 2029 pensent suivre l'enseignement de Jésus. Mais Jésus a parlé de ces gens qui se réclameront de lui le jour du jugement qui sont persuadé de le suivre tellement ils sont aveuglés par leurs fois religieuses. Ces gens sont ceux à qui Jésus répondra. Je ne vous connais pas. Car seul les justes sont invités aux noces et peu importe leurs croyances(Les noces font références à une parabole de Jésus).

Puis Daniel donne d'autres indications toujours sous la forme de métaphores.
Les justes qui seront sauvés, vous vous pensez au salut parce que c'est comme ça que la doctrine chrétienne voit les choses. Mais ce n'est pas de ça que Daniel parle. Les justes n'ont jamais rien à craindre de Dieu quelque soit l'époque dont on parle. Les justes ne meurent jamais vraiment. Car Dieu les aime et il n'aime qu'eux en réalité.
Le mot sauvés ici veut dire libérés. Les justes seront libérés de l'époque de merde dans laquelle ils survivent tant bien que mal. Les temps de la fin, notre époque.

Car c'est du jour du jugement dernier décrit pas Isaïe que Daniel parle. Le jour où tout les criminels meurent. Ainsi sur Terre il ne restera plus que les justes et ceux ont le potentiel de le devenir s'ils prennent le messie comme roi.
Ce qui explique pourquoi le jour du jugement dernier tombe, un samedi premier nissan. Parce que le samedi premier nissan est une référence direct à l'exode. La libération du peuple de Dieu par Josué et Moïse.(Le peuple de Dieu n'est pas les Juifs, il est formé des justes de toutes les nations et de toutes les croyances ou incroyances.)

Ceux qui se réveillent pour la honte éternelle sont ceux qui lorsque la grande tempête(le jugement dernier) les touchera verront Dieu et mourront de la main de Dieu lui-même. Ainsi ceux qui survivront sauront que ceux là était des misérables, des nuisibles, qu'ils ne méritaient pas de vivre, que c'est à cause d'eux que le monde était si monstrueux. Et on se souviendra d'eux éternellement pour cela enfin de ceux dont on oubliera pas le nom. Les gens célèbres par exemple. Ainsi pour toujours ils seront couvert de honte. Ils serviront d’épouvantails aux générations futures, d'exemples à ne jamais suivre.

Ceux qui se réveillent pour la vie éternelle sont ceux qui lorsque la grande tempête les toucheras verront Dieu et continueront à vivre. Ainsi ils sauront que Dieu veut qu'ils vivent et quand Dieu veut que quelqu'un vive, cette personne vit éternellement. Eux sauront qu'ils sont dignes de vivre et utile à l'humanité.

Ensuite Daniel, qui ne s'appelait pas Daniel pour rien, prénom qui signifie Dieu est justice, insiste sur l'importance de la justice et de l'intelligence pour survivre aux jugement dernier. Pour la justice c'est normal car les justes sont le peuple de Dieu même s'ils ne savent pas qu'il existe. Jamais un juste ne meurt vraiment peu importe d'où il vient. Pour l'intelligence c'est anormal. Habituellement être juste suffit à ne jamais mourir vraiment et il n'est pas nécessaire d'être brillant intellectuellement pour obtenir la vie éternelle. Mais le jour du jugement dernier est un jour exceptionnel, un jour qui comme le décrit très bien Amos, est un jour de mort pour les criminels, un jour d'incendies pour les grandes villes mais aussi un jour de danger pour les justes. C'est là que j'entre en scène. Ma présence sert à avertir les gens de ce qu'il faut faire pour éviter les dangers inhérents au déclenchement du jour du jugement dernier par Dieu. Comme je suis là par la volonté du messie, moi aussi je suis là pour défendre les justes des dangers qui nous tomberons dessus ce jour là mais je peux aussi permettre aux criminels en n'étant plus des criminels d'obtenir miséricorde dans les 10 ans qu'il nous reste.
Certes on sera ce jour là libéré de pharaon(de l'oppression de ce monde monstrueux sur nous) mais ce jour sera accompagné à cause de la mort des criminels, par de multiples dangers auxquels nous n'auront d'autre choix que de faire face pour survivre et protéger les plus faibles.

C'est pourquoi ceux qui feront preuve de sagesse et sauront se préparer et s'entrainer(voir parabole de Jésus sur les femmes avisés) aux douleurs qui frapperont quand même les justes ce jour là, brilleront car ils seront des personnes qui se seront organisées qui se seront entrainées pour réduire la panique, sauvez la vie des justes mal préparés et des justes trop faibles pour se sauver eux-même, je pense aux malades, aux vieillards, aux handicapés, aux femmes enceintes, aux prisonniers etc...

Ainsi on se rappellera d'eux à jamais comme les héros de l'humanité qu'ils seront.
Modifié en dernier par San Sanchez le 23 oct.19, 10:49, modifié 1 fois.

TeNChiNhaN

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 1546
Enregistré le : 23 mars05, 11:05
Réponses : 0

Re: L'interprétation de Daniel chapitre 12.

Ecrit le 23 oct.19, 10:48

Message par TeNChiNhaN »

On ne peut que constater que tous les jours, malheureusement, la prophétie se réalise, ce qui donne raison aux Prophètes, ce qui prouve qu'ils étaient dans le Vrai depuis le départ, et qu'ils ont toujours essayer d'agir au mieux pour le bien être de l'humanité

La prophétie se réalise puisque les religieux comme les Chrétiens, les Musulmans, les juifs pensent être dans le vrai et être sauvé grâce à leurs religion, alors que Jésus avait dit que large est la porte qui mène à la perdition. Et il a raison puisqu'il suffit de regarder le monde dans lequel ont vit (guerre, famine, racisme, déshumanisation etc.. )

Et je trouve ça incroyable que longtemps avant la naissance de Jésus, un être humain ait pu avoir l'infos que plus de 2500 ans plus tard, malgré les avancés technologiques, les progrès dans la médecine, les philosophes, les scientifiques, etc, que l'homme vivrait l'époque la plus sombre de son histoire.

Les Prophètes sont nettement plus proche de la Vérité, que les religieux, et les hommes politiques, et ils font un constat réaliste sur notre monde, et nous donne un enseignement précieux basé sur la justice & la fraternité que l'homme n'arrive pas du tout à appliquer aujourd'hui. Donc oui ça leur donne raison, on va vers l'auto destruction, et c'est grâce aux justes, aux prophètes que Dieu nous donne visiblement encore une chance, de se repentir et de profiter de ce cadeau qu'il nous a donné, qui est tout simplement d'exister.

Je pense que tes nombreux messages sur le forum, sur la signification du 666, plus celui ci sur DANIEL 12, démontrent que tu possèdes un savoir supérieur aux autres, et le fait que tu déchiffres les prophéties, et que tu arrives à les mettre en relation, démontrent que tu n'es pas quelqu'un de banal. Jésus disait qu'on reconnait un arbre à ses fruits.

J'ai une question, selon toi quel est la meilleur manière de s’entraîner et de se préparer au mieux pour réduire au maximum les dégâts, et survivre ?
fight for peace

San Sanchez

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1746
Enregistré le : 30 mars17, 02:55
Réponses : 0

Re: L'interprétation de Daniel chapitre 12.

Ecrit le 23 oct.19, 11:42

Message par San Sanchez »

Tu me poses des questions dont la réponse est très complexe. Mais ce sont les bonnes questions, les questions que tout le monde devraient se poser face au jour du jugement dernier.

Pour un individu seul les réponses sont simples. Déjà il ne faut pas se faire tuer par Dieu. En tant qu'être suprême il est le plus grand danger existant de l'Univers. Il rate jamais ses cibles.

Y'a 2 manière de ne pas se faire tuer par lui le 17 mars 2029. Soit être un juste c'est à dire une personne bonne pour la prospérité de l'humanité, je conseil de lire les béatitudes de Jésus pour plus de détails.

Soit se mettre au service des justes à partir du 17 mars 2029. Dieu sait tout et s'il voit que vous serez utile aux préparations du jour du jugement dernier, s'il voit que ce jour là selon vos capacités vous aiderez les justes à survivre aux dangers, il vous fera miséricorde car enfin vous aurez décidé de démontrer que vous voulez vous consacrez à la prospérité de l'humanité.

En fait l'humanité peut se diviser en 2 catégories. Ceux qui font partie du problème et ceux qui font partie de la solution.

C'est ceux qui font partie du problème qui mourront de la main de Dieu le jour du jugement dernier.

Au niveau collectif c'est une tout autre histoire. En fait il faudrait que j'ai le savoir de 1 000 hommes pour te répondre précisément. Mais je n'ai pas ce savoir, c'est pourquoi j'ai besoin de vous dire que je suis le paraclet, le prophète que Dieu offre à l'humanité pour réduire les souffrances et les dégâts du jour du jugement. Parce qu'il va falloir qu'on s'organise qu'on partage notre savoir qu'on recherche les informations qu'il nous manque afin d'être le mieux préparer possible à tout les dangers qui se présenteront le jour du jugement dernier.

Pour la France j'en ai identifié un qui je pense est le pire. Je suis informaticien de métier, je me suis renseigner comme j'ai pu sur le fonctionnement français d'une centrale nucléaire. Si j'ai bien compris son fonctionnement, il va nous poser un énorme problème le 17 mars 2029.

La réaction nucléaire qui est utilisée pour produire l’énergie qui nous sert à produire de l'électricité à partir d'une centrale nucléaire est pilotée par 2 personnes qu'ils appellent les pilotes. Si ces 2 personnes meurent en même temps le jour du jugement dernier, la réaction nucléaire devient incontrôlable et donc l'explosion inévitable.

Alors dans l'idéal il faudrait que mon message soit suffisamment répandu sur Terre pour que des justes soient présent à proximité de tout les centrales nucléaire française pour les éteindre le plus vite possible dès que les criminels seront morts par la main de Dieu. Ensuite il faudra protéger ces centrales des éventuelles incendies qui se pourraient se déclencher à cause de la mort soudaine de tout les criminels dans les communes où sont située ces centrales.

Il faudra se renseigner sur le fonctionnement de toutes les centrales du monde et y envoyés des justes le 17 mars 2029 s'il est nécessaire comme en France de les éteindre manuellement.

La centrale endommagé de Fukushima au Japon, nécessite un refroidissement constant afin qu'une nouvelle catastrophe nucléaire n'apparaisse pas. J'espère qu'elle sera neutralisé d'ici 2029, sinon on va vraiment galérer. Éteindre une centrale nucléaire est simple et je sais déjà comment faire.

Par contre refroidir une centrale endommagé comme Fukushima c'est une tout autre histoire. Alors faut croisé les doigts pour qu'elle soit neutralisé d'ici là et qu'on en est pas une autre dans le même état.

Là, j'ai parlé que d'un truc mais faudra qu'on rassemble tout le savoir qu'on a besoin d'ici le 17 mars 2029 et qu'on s'organise un peu partout sur Terre en conséquences.

C'est pourquoi même s'il reste 10 ans, j'ai déjà commencé à révélé ce que je suis.

Mon plan c'est de commencer par me faire connaitre et là j'ai besoin de vous c'est pourquoi je m'adresse à des gens comme vous sur ce forum.

Le préparatif le plus simple à faire ressemble un peu au shabbat que font les juifs pratiquants tout les samedis. Ne pas utiliser de source de chaleur, ne pas utilisé de véhicules motorisés etc...

Après en fonction des rencontres qu'on fera et de notre savoir à chacun, qu'on pense à tout ce qu'il faudra faire pour être parer à tout les dangers que peut causer le jour du jugement dernier et qu'on s'organise pour y faire face, tout en protégeant les gens les plus vulnérables.

En fonction du nombre de personnes qui seront prêtes à faire ce shabbat dont je parle le 17 mars 2029, les dangers changent.
Si le monde continue de ne pas me prendre au sérieux, on pourra jamais sauvé les grandes villes des incendies donc faudra pas y être par exemple.

Dans le meilleur des cas le monde entier fera "shabbat" le 17 mars 2029 et on réduira ainsi au maximum les dégâts du jour du jugement dernier.

Et au pire le monde continue à ne pas me prendre au sérieux du tout et on se barre tous en Israël pour le 17 mars 2029 parce que les juifs feront shabbat quoi qu'il arrive.

sibira

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 2047
Enregistré le : 28 juin18, 04:50
Réponses : 1

Re: L'interprétation de Daniel chapitre 12.

Ecrit le 24 oct.19, 13:31

Message par sibira »

Bonjour San Sanchez

que pense tu de ce document là>

http://lartetlavoie.free.fr/shun%20tzu% ... guerre.pdf
Y'a 2 manière de ne pas se faire tuer par lui le 17 mars 2029... Soit se mettre au service des justes à partir du 17 mars 2029
il me semble que l'auteur du document cité ne préviens jamais personne à l'avance de ce qu'il fait

par contre certes Macron par exemple a prévenu à l'avance qu'il appliquera son programme qu'il a fait connaitre à l'avance

mais comparer Macron à Sun Ztu et Macron à Dieu c'est une autre paire de manche
Cliquer sur les images du lien pour agrandir https://mathsdunordest.blogspot.com/2020/04/

San Sanchez

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1746
Enregistré le : 30 mars17, 02:55
Réponses : 0

Re: L'interprétation de Daniel chapitre 12.

Ecrit le 24 oct.19, 14:55

Message par San Sanchez »

Salut Sibira, mon rôle premier en tant que prophète est d'abord de comprendre les messages de mon dieu puis de vous les traduire.

L’Éternel ne me dit pas tout loin de là. Comprendre ses messages est de loin l'étape la plus difficile. Même pour moi et malgré qu'il m'a entrainé à le comprendre depuis qu'il m'a donné une première vision quand j'avais 8 ans et depuis que j'ai réussi grandement a améliorer ma méthode de communication avec lui vers mes 20 ans il m'a entrainé encore plus. Il reste cependant très difficile à comprendre.

Je peux te donner un exemple de message qu'il donne car le 28 mars 2017, j'ai traduis à sa demande un message qu'il a donné publiquement donc visible par tous.

Ce message est composée de signes formant une suite classables en 2 catégories.

2 signes faibles avec des éclairs.
-Le 15/05/2012 après son élection à la présidentielle française, François Hollande prend l'avion, son avion est frappé par la foudre.

-Le 11/02/2013 le palais du Vatican est frappé par la foudre après que le pape Benoit 16 annonce sa démission.

2 signes forts avec des colombes:
-Le 27/01/2014 le nouveau pape François, prononce un discours pour la paix en Ukraine puis fait lâcher 2 colombes, la première se fait immédiatement pourchassé par un corbeau et la seconde par une mouette.

-Le 11/01/2015 après les attaques terroristes contre Charlie Hebdo et l'Hyper Cacher de la porte de Vincennes, est organisée une grande marche républicaine en hommage aux victimes, François Hollande alors président de la France est présent.
Pendant le moment le plus fort de cette évènement, François Hollande doit retrouver les survivants de Charlie Hebdo. Au moment précis où il les retrouve, il se prend une crotte de pigeon.

Voilà le genre de manière dont Dieu envoie des messages, il faut le connaitre rien que pour détecter que c'est un de ses messages et après c'est vraiment pas évident à traduire.

La vidéo que j'avais fait le 28 mars 2017: https://www.youtube.com/watch?v=w3dDjzeOexo

sibira

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 2047
Enregistré le : 28 juin18, 04:50
Réponses : 1

Re: L'interprétation de Daniel chapitre 12.

Ecrit le 24 oct.19, 15:40

Message par sibira »

San Sanchez a écrit : 23 oct.19, 11:42 .
Si le monde continue de ne pas me prendre au sérieux, on pourra jamais sauvé les grandes villes des incendies donc faudra pas y être par exemple.
il y a des survivalistes qui sont spécialistes de la façon de se sauver (eux aussi ils pensent que la ville n'est pas le meilleur des endroits)

les plus malins s'achètent un terrain et s'arment

d'autres ne s'arment pas (ce sont les gens gentils comme le célèbre ex ministre de Jospin je ne me rappelle plus son nom)

bref il y a les gentils et les "méchants" entre guillemets car ils ne sont pas méchants : ils sont méchants avec les vrais méchants qui eux n'ont rien (comme d'hab) et qui n'ayant rien à perdre attaquent ceux qui ont

l'astuce des gentils c'est qu'il s'entourent de gens gentils et entre les gentils et les méchants (les vrais) il y a les méchants (les légitimes) qui sont situés justement entre les gentils et les vrais méchants

____________________________

en ce qui me concerne je souhaite bonne chance à tous (je ne suis pas partial )

que le meilleur gagne

je reste dans ma cité (je suis nul en Rambo version zombie)
Cliquer sur les images du lien pour agrandir https://mathsdunordest.blogspot.com/2020/04/

San Sanchez

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1746
Enregistré le : 30 mars17, 02:55
Réponses : 0

Re: L'interprétation de Daniel chapitre 12.

Ecrit le 25 oct.19, 00:01

Message par San Sanchez »

C'est marrant que tu évoques les zombies car les scénarios apocalyptiques comprenant des zombies sont justement basés sur la prophétie, enfin sur une interprétation littérale en d'autres mots une interprétation stupide probablement la plus stupide possible de la prophétie. Cela dit tout n'est pas à jeter car ça a donner de bonnes fictions. Je pense au film 28 jours plus tard ou au jeu Dead Rising par exemple.

De nombreuses personnes voient dans les versets du chapitre 12 de Daniel que j'ai traduis ici l’annonce d'un jugement dernier avec des zombies ou des morts qui reviennent à la vie. Isaïe, Zacharie et Ézéchiel ont décrit les choses d'une manière similaire à Daniel sur ce point mais il faut comprendre que ce sont des métaphores, comme quand il est dit que Jésus ressuscitait les morts, ce n'est pas au sens propre que Jésus ou d'autres prophètes ont ressuscité des morts.

Tu dit: "Que le meilleur gagne" et ça c'est une phrase qui résume assez bien la pensée dominante de ces personnes qui croient à un effondrement de la civilisation tout en conservant l'esprit du monde actuel même si cela est un comble.
Car c'est reconnaitre les faiblesses de ce monde, les faiblesses de l'esprit dominant dans ce monde et vouloir tout de même conserver cet esprit... C'est une manière de pensée qui me semble manquer cruellement de sagesse.

Cela dit je me suis intéressé à ce que pensent les survivalistes, la collapsologie, à Yves Cochet(c'est le ministre dont tu parles), c'est toujours intéressant de voir comment les gens réfléchissent à une problématique et y'a quelques trucs qui sont bon à savoir mais le gros problème c'est que la problématique à laquelle ces personnes s'intéressent et se prépare est tout sauf réaliste.

Ils pensent que le monde va s’effondrer sans partir en guerre et là ils font je pense leur plus grosse erreur. Le scénario que ces gens proposent est en réalité impossible mais l'ironie c'est que c'est à moi qu'on dit que je raconte n'importe quoi parce que je dis que je suis un prophète.

Mais en réalité, penser comme eux que les nations puissantes du monde vont accepter de s'effondrer sans tenter d'aller bouffer dans la gamelle du voisin en lui déclenchant la guerre est incroyablement irréaliste.

sibira

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 2047
Enregistré le : 28 juin18, 04:50
Réponses : 1

Re: L'interprétation de Daniel chapitre 12.

Ecrit le 25 oct.19, 00:17

Message par sibira »

mais si les gens veulent quitter ma cité je ne vais pas les en dissuader

ils ne savent pas aimer le béton (moi j'ai pour ce matériau un amour fidèle)

mais bon on ne peut pas critiquer les gens qu'ils n'aient pas ma sensibilité pour ce matériau dont la couleur même (le gris) fait penser au métal et le métal ça c'est sacré dans mon imaginaire

la plus belle chose que j'ai vu dans ma vie une Mark V intercontinentale gris métallisée

tu va me trouver fou mais j'ai ressenti des truc pour elle (mais l'époque ne lui permettait pas de quitter son propriétaire pour filer l'amour libre avec moi )
Cliquer sur les images du lien pour agrandir https://mathsdunordest.blogspot.com/2020/04/

TeNChiNhaN

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 1546
Enregistré le : 23 mars05, 11:05
Réponses : 0

Re: L'interprétation de Daniel chapitre 12.

Ecrit le 25 oct.19, 00:21

Message par TeNChiNhaN »

Dans tous les cas Sibira, la meilleur chose à faire c'est de s'unir, et d'agir avec bienveillance pour se protéger d’éventuel catastrophe non ?

Vu que l'humanité est complètement désuni, il sera difficile de sauvé, protégé tout le monde, mais si on peut sauver les meubles, on doit le faire, ne serait ce que par amour pour son entourage et sa famille.

En tous cas si les gens qui lisent ce sujet, comprennent que San Sanchez est un véritable prophète, et qu'on peut ensemble discuter de la meilleur manière d'agir pour se préparer c'est super.

Rare sont les discussions concrète ici sur le forum.

Je dis ça parce que ici il est question de la fin des temps.
On vit dans une époque, où les jeunes et nos enfants vivent avec cette idée réel que le système peut s'écroulé (à cause du manque de sagesse de l'humanité).

On vit dans une époque où très souvent à la télé ou sur youtube on voit des video parlant de la fin du monde, je vois des économistes en parler, des scientifiques en parler.

D'ailleurs certains collaspologues ont bien traité le sujet, avec effectivement le problème du nucléaire, le problème du pétrole etc.

Et on est forcé de constaté, que rien n'est fait, pire encore .. les choses se dégradent, tout le monde fait semblant de vouloir sauvé la planète et l'humanité, mais les choses empire, qui peut dire le contraire ?

La Video de San sanchez
https://www.youtube.com/watch?v=w3dDjzeOexo

A pour but de nous prévenir d'une catastrophe a venir, a fin de l’empêcher ou de la refaire reculer au maximum pour limiter les dégâts.
La monté de l'extrême droite est réel en France et même dans le monde.
Et l'histoire on la connait, quand l’extrême droite prends du pouvoir c'est la catastrophe.

Et les prophéties sur la fin des temps, le 666, va aussi dans ce sens, une période où personne ne pourra ni acheter ni vendre sans le système capitalisme, tel des esclaves, la prophétie s'est réalisé sous nos yeux, l'histoire on la connait, on l'apprends même à l'école, on est tous dedans.

Donc oui on y est, le jugement dernier est pour bientôt.
Et comme disait Jésus personne s'y attendra (excepté les plus intelligents), car les hommes trop attaché à leurs croyances, leurs doctrines, leur petit vie, trop préoccupé par leur compte en banque, leur maison, insensible à la Vérité, à justice et a la fraternité, ils ne verront rien.

Donc même en étant conscient de tout ça, il va être très difficile de se préparer, il y aura énormément d'obstacle.

San sanchez est la meilleur personne à suivre.

Je tiens à préciser, que vous soyez athée, croyant, noir, blanc, dans une ville ou dans une campagne, on est dans le même bateau. Quand une catastrophe touche l'humanité, personne n'est épargné globalement, et pas besoin d’être un surdoué pour comprendre qu'on a besoin des uns et des autres pour vivre.

Ce qui serait bien, c'est qu'on puisse faire une liste de tous les problèmes qu'on pourrait rencontrer sur ces 10 prochaines années, et aussi après le 17 mars 2019.

Et essayé ensemble, selon nos compétences et notre savoir, trouver des solutions petit à petit.
fight for peace

sibira

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 2047
Enregistré le : 28 juin18, 04:50
Réponses : 1

Re: L'interprétation de Daniel chapitre 12.

Ecrit le 25 oct.19, 00:23

Message par sibira »

oui oui ok si tu veux s'unir mais n'empêche c'est pas de ma faute à moi si les gens n'aiment pas le béton et veulent fuir ma cité

c'est clair ce que je dit là ->
sibira a écrit : 25 oct.19, 00:17 mais si les gens veulent quitter ma cité je ne vais pas les en dissuader

ils ne savent pas aimer le béton (moi j'ai pour ce matériau un amour fidèle)

mais bon on ne peut pas critiquer les gens qu'ils n'aient pas ma sensibilité pour ce matériau dont la couleur même (le gris) fait penser au métal et le métal ça c'est sacré dans mon imaginaire

la plus belle chose que j'ai vu dans ma vie une Mark V intercontinentale gris métallisée

tu va me trouver fou mais j'ai ressenti des truc pour elle (mais l'époque ne lui permettait pas de quitter son propriétaire pour filer l'amour libre avec moi )
Cliquer sur les images du lien pour agrandir https://mathsdunordest.blogspot.com/2020/04/

TeNChiNhaN

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 1546
Enregistré le : 23 mars05, 11:05
Réponses : 0

Re: L'interprétation de Daniel chapitre 12.

Ecrit le 25 oct.19, 00:30

Message par TeNChiNhaN »

Ce n'est pas de ta faute yes, mais les gens c'est les gens, toi tu es maître de TES actes et moi des miens, qu'est ce qu'on peut faire ensemble ? C'est ça la question

Les gens qui ne voudront pas s'unir, c'est leur problème, c'est triste mais on ne pourra rien y faire, et le 17 mars 2019, ils n'existeront plus. Dieu ne rate pas sa cible comme a dit San Sanchez.
fight for peace

sibira

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 2047
Enregistré le : 28 juin18, 04:50
Réponses : 1

Re: L'interprétation de Daniel chapitre 12.

Ecrit le 25 oct.19, 00:34

Message par sibira »

moi je dance https://www.youtube.com/watch?v=hN5X4kGhAtU

tout le monde peut dancer …

certes ça ne se dance pas à deux ni à trois ni à mille mais la piste est grande
Cliquer sur les images du lien pour agrandir https://mathsdunordest.blogspot.com/2020/04/

San Sanchez

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1746
Enregistré le : 30 mars17, 02:55
Réponses : 0

Re: L'interprétation de Daniel chapitre 12.

Ecrit le 25 oct.19, 00:47

Message par San Sanchez »

J'ai déjà vu quelqu'un avoir une fascination pour l'acier. Conan, dans le film Conan le barbare.

Sinon je dois bien l'avouer, je sais pas danser. ^^

sibira

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 2047
Enregistré le : 28 juin18, 04:50
Réponses : 1

Re: L'interprétation de Daniel chapitre 12.

Ecrit le 25 oct.19, 00:51

Message par sibira »

bah je lui ressemble pas

je sais pas me battre par contre moi je dance(et encore je ne suis pas certain que ce soit joli pour les autres , mon seul spectateur est mon chat et lui il s'en tape de ma dance idiote) https://www.youtube.com/watch?v=hN5X4kGhAtU mais bon c'est certain que la dance c'est pas un sport de combat
Cliquer sur les images du lien pour agrandir https://mathsdunordest.blogspot.com/2020/04/

TeNChiNhaN

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 1546
Enregistré le : 23 mars05, 11:05
Réponses : 0

Re: L'interprétation de Daniel chapitre 12.

Ecrit le 25 oct.19, 01:00

Message par TeNChiNhaN »

Ce qui me fait pensé qu'on aura besoin de gens optimiste pour pas sombré dans la panique général :accordeon: :hi:

Mais on aura probablement aussi besoin de combattant, de gens courageux quoi, et ça ne court pas les rues !
fight for peace

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « GÉNÉRAL Libre »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot], estra2, Seventh Head et 30 invités