Asolument pas .sibira a écrit : 01 nov.19, 02:16 RT2 (quand à tes critiques sur Prisca malvenues -en plus elle est chrétienne comme toi)
Elle n a jamais été chrétienne
Asolument pas .sibira a écrit : 01 nov.19, 02:16 RT2 (quand à tes critiques sur Prisca malvenues -en plus elle est chrétienne comme toi)
bah alors c'est une surdouée
Absolument pas .sibira a écrit : 01 nov.19, 02:51 bah alors c'est une surdouée
même Saint Glin Glin a du mal à la contredire : elle connait les évangiles sur le bout des doigts
Jaloux ? Qui a envie d être Prisca sur ce forum ? Non , mais tu débloquessibira a écrit :après moi si tu es jaloux d'elle interroge toi sur la pertinence de cette jalousie
Une chrétienne qui me dit "considère moi comme une Musulmane"sibira a écrit : j'ai rarement vu une chrétienne aussi forte
Oh !!!magnifique !!! une prisca bis !!!!sibira a écrit : méfie toi car selon les évangiles les premiers seront les derniers et elle qui est mal considérée dans la chrétienté ici sera la première à la droite du Christ
bah pardon mais si c'est comme ça qu'elle comprends le christianisme qui te dis à toi que Dieu n'est pas son poteamalikost a écrit : 01 nov.19, 02:59 Une chrétienne qui me dit "considère moi comme une Musulmane"
le 29 octobre dernier sur ce même fil ?
Apprends à avoir un raisonnement logique .. Mercisibira a écrit : 01 nov.19, 03:04 bah pardon mais si c'est comme ça qu'elle comprends le christianisme qui te dis à toi que Dieu n'est pas son pote
et qu'en fait il a envie d'être musulman comme elle rien que pour faire c-hier ceux qui se croient les plus croyants ?
ça se trouve Dieu est musulman et tu vas faire quoi à ce moment là toi?
La question de Serviteur d'Allah en rapport avec l'utilité du sacrifice de Jésus reste justifiée, et même, elle est tout à fait biblique.RT2 a écrit : 01 nov.19, 01:17 mais vi mais vi. ça montre à quel point il y a un gouffre entre la Bible et le Coran.![]()
Ah , mais elle ne peut pas dire que dieu est son pote puisque quand elle s est faite bannir et qu on lui a poposée de mettre "musulmane" sur son profil plutot que "chrétienne" elle a refusé mordicussibira a écrit : 01 nov.19, 03:10 logique bah je suis logique
je ne vois aucune raison pour que Dieu ne soit pas musulman si ça lui chante (c'est pas toi qui va lui dire quoi croire et en qui)
et rien ne lui interdit de dire que Prisca est une pote à lui
D abord il faudrait savoir si il trouve que le sacrifice d une vache , cela ne semble pas , pour lui , impossible à comprendre et totalement inutile..BenFis a écrit : 01 nov.19, 03:10 La question de Serviteur d'Allah en rapport avec l'utilité du sacrifice de Jésus reste justifiée, et même, elle est tout à fait biblique.
As-tu la réponse ou pas ?![]()
Non , le mieux serait qu elle se cassesibira a écrit : 01 nov.19, 03:19 bah alors le mieux c'est que vous soyez gentils avec elle
mettez lui une gamelle (les chrétiens mettent une gamelle de pâté pour chatvoir et les musulmans en mettent une autre )
laissez là choisir et là vous saurez si Dieu est musulman ou chrétien (vu que c'est sa pote)
La question se rapporte à la Bible et non au Coran. Pourquoi selon la Bible Dieu a-t-il besoin de sacrifier son Fils ?amalikost a écrit : 01 nov.19, 03:17
D abord il faudrait savoir si il trouve que le sacrifice d une vache , cela ne semble pas , pour lui , impossible à comprendre et totalement inutile..
Rappel : sourate 2
Et pourquoi ce sacrifice d une vache dans la bible ? hmmm???
BenFis a écrit : 01 nov.19, 03:10 La question de Serviteur d'Allah en rapport avec l'utilité du sacrifice de Jésus reste justifiée, et même, elle est tout à fait biblique.
As-tu la réponse ou pas ?![]()
Pourquoi le Coran nie cela alors que la Bible a été rédigée bien avant le Coran et que c'est un fil rouge conducteur dans toute la Bible ?BenFis a écrit : 01 nov.19, 03:26 La question se rapporte à la Bible et non au Coran. Pourquoi selon la Bible Dieu a-t-il besoin de sacrifier son Fils ?
Donc quelle est cette explication ? Pourquoi avoir besoin d'un sacrifice humain, en l'occurrence celui de son Fils ?RT2 a écrit : 01 nov.19, 03:26 bibliquement elle est expliquée mais coraniquement elle est incompréhensible;![]()
Réponds moi d abord : pourquoi avoir ce besoin de ce sacrifice d une vache ...BenFis a écrit : 01 nov.19, 03:27 Donc quelle est cette explication ? Pourquoi avoir besoin d'un sacrifice humain, en l'occurrence celui de son Fils ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Google et 9 invités