(Qualifiés pour le ministère, 1962, page 158)
Ainsi que le dit la Bible !

le glébeux a écrit : ↑15 déc.19, 06:34 Haaa... ça fait plaisir de te voir !! Maximilien et moi on s'inquiétait de ton absence...
heu..., en fait je ne peux plus me connecter, mon adresse IP étant définitivement bannie, j'ai bien essayé de contacter comme suggéré l'administrateur 3 ou 4 fois mais je n'ai jamais eu de réponse![]()
J'en profite pour passer le Bonjour à Maximilien qui lui je crois a des difficultés pour ce connecter ici.
J'ai du mal à comprendre. Selon Jean 5: 28, la résurrection concerne tout le monde sans exception... soit pour la vie, soit pour le jugement. Alors pourquoi "sans espoir de résurrection" ?
Oui selon Jean 5:28, la résurrection concerne tout le monde mais de tous ceux qui sont morts avant Armageddon, car ceux là n'ont peut-être pas eu le temps de prendre position pour x raison avant de mourir alors que là nous sommes à harmagedon, il vient d'y avoir la grande tribulation, et malgré cela (je dirais preuve sous le nez), ils refusent.
Si j'ai bien compris ce que tu dis, entre deux personnes qui "refusent la vérité", si l'une meurt avant Harmaguédon, elle ressuscite, tandis que si l'autre meurt pendant Harmaguédon elle ne ressuscite pas ?
Dis-moi que j'ai mal compris, je préfère...
Non tu as bien compris (ou bien à peu près),celle qui meurt avant, comme dit plus haut, elle n'a peut-être pas pu pour x raison avoir eu le temps ou l'opportunité de prendre position et surtout à sa résurrection Satan sera lié, celle qui meurt pendant Armageddon meurt jusqu'à la dernière limite de la patiente de Jéhovah; à quoi lui servirait-il de la tuer pour la ressusciter?
C'est un bouc elle fait partie des méchants
Matt 24,30: Alors le signe du Fils de l'homme paraîtra dans le ciel, toutes les tribus de la terre se lamenteront, et elles verront le Fils de l'homme venant sur les nuées du ciel avec puissance et une grande gloire.
25:32 Toutes les nations seront assemblées devant lui. Il séparera les uns d'avec les autres, comme le berger sépare les brebis d'avec les boucs;
25:33 et il mettra les brebis à sa droite, et les boucs à sa gauche.
Matthieu 25;46: Et ceux-ci iront au châtiment éternel, mais les justes à la vie éternelle.
De plus aux dernières nouvelles (bon ça date, donc depuis il y a peut-être eu de nouvelles lumières) une personne ayant connue la vérité et l'ayant rejeté par la suite ne ressuscitera pas elle fait partie des méchants
Donc c'est aux apôtres que l'esprit de vérité allait se manifester en premier, tu es d'accord ?
Une nouvelle lumiere qui te dit un jour va à droite le lendemain va à gauche , et le surlendemain va à droite ?
Ou qui te dit simplement "garde toi de la voie de la violence" ?keinlezard a écrit : ↑16 déc.19, 04:54 Hello,
Une nouvelle lumiere qui te dit un jour va à droite le lendemain va à gauche , et le surlendemain va à droite ?
euh rassure moi tu rigoles là parce que la nouvelle lumière en question en 1914 c'était "achetez des liberty bond" pour l'éffort de guerre US
jesus , en ce moment là, s'adressait aux apôtres, parce que s’étaient les seules personnes qui avaient cru en lui, en tant qu'envoyé d'Allah.
montre moi où les TJ sont impliqués dans les violences politico-religieuses actuelles .?
tu seras donc d'accord omar pour dire que cet esprit allait en premier lieu se manifester aux apôtres, disciples direct du Christ Jésus, comme il l'a dit.
violence non seulement physique mais aussi verbale et psychologique ou la WT excelle !
espéranciel a écrit : ↑16 déc.19, 04:45 heu..., en fait je ne peux plus me connecter, mon adresse IP étant définitivement bannie, j'ai bien essayé de contacter comme suggéré l'administrateur 3 ou 4 fois mais je n'ai jamais eu de réponse![]()
Vous serez gentil d'éviter de colporter des mensonges dans la mesure où, cette fameuse semaine dernière, ce forum était hors-ligne et ce, depuis près d'un mois. Toujours est-il que vous - et le compte " espéranciel " - avez éveillé mon intérêtle glébeux a écrit : ↑16 déc.19, 10:11 il m'est arrivé exactement la même aventure, la semaine dernière. Mon IP a été bannie du forum. j'ai essayé de joindre l'admin, mais ça n'a rien donné. l'administrateur fou a encore frappé !![]()
Bon, je crois que ton problème est réparé.![]()
La première chose que fera un esclave après avoir quitté son maître, c'est s'en trouver un autre encore pire que le précédent. Et il n'y a pas pire maître que soi-même. - "Principe d’élévation - Réalité ou Illusionnisme pervers ?" G. C. Endrifel
On se calme!, y'a méprise, je ne parlais pas de ce forum;Le glébeux disait s'inquiéter de ne plus me voir, il parlait de son forum, et je lui ai répondu que l'administrateur ne me répondait pas, il a bien compris que je parlais de lui, d'ailleurs ça date de beaucoup plus d'une semaineGérard C. Endrifel a écrit : ↑16 déc.19, 11:31 Vous serez gentil d'éviter de colporter des mensonges dans la mesure où, cette fameuse semaine dernière, ce forum était hors-ligne et ce, depuis près d'un mois. Toujours est-il que vous - et le compte " espéranciel " - avez éveillé mon intérêt![]()
euh voyons ... tu n'as pas entendu parler de violence psychologique et chantage psychologique et affectif ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Chrétien et 19 invités