La fin est pour très très bientot ... mais

Nom utilisé par le Collège Central des Témoins de Jéhovah.
Règles du forum
Les Témoins de Jéhovah utilisent généralement les instruments juridiques mis à la disposition des associations religieuses pour organiser leurs activités cultuelles. La société watchtower est une association à but non lucratif qui publie une grande partie des ouvrages diffusés par les Témoins de Jéhovah, notamment leurs magazines La Tour de garde et Réveillez-vous !. Elle sert également de représentante légale des Témoins de Jéhovah.
Répondre
keinlezard

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Réponses : 0

Re: La fin est pour très très bientot ... mais

Ecrit le 17 déc.19, 02:49

Message par keinlezard »

prisca a écrit : 17 déc.19, 02:39 Te redresser, comme on pose un tuteur à un arbre qui pousse tordu, et ce redressement c'est dans la maison prévue à cet effet, "la maison de redressement qui est la terre" lorsque tu naitras "eunuque" pour après avoir très envie d'être un prêtre, et de vies en vies, pendant 1000 ans tu seras prêtre, ainsi en étant prêtre, tu peux faire en seulement 1000 ans ce que font les autres qui viennent depuis la préhistoire, car déjà tu es doté DE LA FOI d'un PRETRE c'est à dire une foi à toute épreuve.
Et à quoi ça sert si c'est pour me détruire à la fin ?
franchement je ne vois pas ..
qui plus est si nous avons ici une forme de purgatoire light ... ne crois tu pas que la position de gens aujourd'hui beaucoup moins
enviable '( SDF, Syrie, Liban, Corée du Nord , Afrique .... ) n'est pas déjà un purgatoire
pour les faire ensuite à nouveau entrer dans un autre purgatoire parce que prétendument ils n'auraient pas eu le bon dieu ???

Double peine pour eux ?
Et pour ceux qui comme moi cela révolte ... double peine aussi ... parce que franchement si on peu plus laisser Dieu agir comme bon
il lui semble et prendre son pied à faire souffrir des millions de gens, où va t on ma bonne dame ...

Dieu peut faire ce qu'il veut avec ses jouets , même les torturer , les casser, les briser ... C'EST SON DROIT et si tu blasphème il va te faire panpan cucul :(

C'est ainsi que tu veux me persuader que je dois respecter le dieu que tu me présentes ?

Je pense que tu vas avoir bien du travail :)

Cordialement
Adopter les règles de Crocker autorise vos interlocuteurs à optimiser leur message pour le transfert d'informations sans se préoccuper d'amabilités. Elles imposent que vous acceptiez l'entière responsabilité du fonctionnement de votre esprit – si on vous offense, c'est de votre faute.
https://fr.wikipedia.org/wiki/Lee_Daniel_Crocker

prisca

[ Judaisme ]
[ Judaisme ]
Réponses : 2

Ecrit le 17 déc.19, 07:10

Message par prisca »

prisca a écrit : Te redresser, comme on pose un tuteur à un arbre qui pousse tordu, et ce redressement c'est dans la maison prévue à cet effet, "la maison de redressement qui est la terre" lorsque tu naitras "eunuque" pour après avoir très envie d'être un prêtre, et de vies en vies, pendant 1000 ans tu seras prêtre, ainsi en étant prêtre, tu peux faire en seulement 1000 ans ce que font les autres qui viennent depuis la préhistoire, car déjà tu es doté DE LA FOI d'un PRETRE c'est à dire une foi à toute épreuve.
keinlezard a écrit : 17 déc.19, 02:49 Et à quoi ça sert si c'est pour me détruire à la fin ?
franchement je ne vois pas ..
qui plus est si nous avons ici une forme de purgatoire light ... ne crois tu pas que la position de gens aujourd'hui beaucoup moins
enviable '( SDF, Syrie, Liban, Corée du Nord , Afrique .... ) n'est pas déjà un purgatoire
pour les faire ensuite à nouveau entrer dans un autre purgatoire parce que prétendument ils n'auraient pas eu le bon dieu ???

Double peine pour eux ?
Et pour ceux qui comme moi cela révolte ... double peine aussi ... parce que franchement si on peu plus laisser Dieu agir comme bon
il lui semble et prendre son pied à faire souffrir des millions de gens, où va t on ma bonne dame ...

Dieu peut faire ce qu'il veut avec ses jouets , même les torturer , les casser, les briser ... C'EST SON DROIT et si tu blasphème il va te faire panpan cucul :(

C'est ainsi que tu veux me persuader que je dois respecter le dieu que tu me présentes ?

Je pense que tu vas avoir bien du travail :)

Cordialement
Tu ne seras jamais détruit.

Ce sont les TJ qui parlent de destruction, pas Dieu.

Et ici, tu as mis dans le mille, nous sommes au purgatoire, et il n'y a pas d'autre purgatoire, ce sont les catholiques qui parlent d'un purgatoire après le décès, pas Dieu.

Dieu veut que tu viennes dans son Royaume et Dieu met tous les moyens pour cela, pour que tu grandisses, que tu sois mature, les autres tu les laisses derrière toi, eux ont encore beaucoup à apprendre.
ImageImageImage
"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"

keinlezard

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 17 déc.19, 22:49

Message par keinlezard »

Hello,
prisca a écrit : 17 déc.19, 07:10 Tu ne seras jamais détruit.
Alors à quoi serve tes avertissement ? et les menaces de destructions de la Bible ?
prisca a écrit : 17 déc.19, 07:10 Ce sont les TJ qui parlent de destruction, pas Dieu.
ça, c'est clair et c'est même leur fond de commerce à l'heure actuelle au point que dans les assemblées ( anciennement congrégations)
c'est le discours courant : "dernier jours" , "derniers derniers jours", "armagedon" , "destruction de babylone la grande" , "grande tribulation" ...
prisca a écrit : 17 déc.19, 07:10 Et ici, tu as mis dans le mille, nous sommes au purgatoire, et il n'y a pas d'autre purgatoire, ce sont les catholiques qui parlent d'un purgatoire après le décès, pas Dieu.
Adopter les règles de Crocker autorise vos interlocuteurs à optimiser leur message pour le transfert d'informations sans se préoccuper d'amabilités. Elles imposent que vous acceptiez l'entière responsabilité du fonctionnement de votre esprit – si on vous offense, c'est de votre faute.

ESTHER1

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Réponses : 1

Ecrit le 17 déc.19, 23:01

Message par ESTHER1 »

Ecoutez Mario Massicote sur You Tube cet évangéliste est très bien informé sur la fin des temps et la bible qu'il connaît par coeur !

prisca

[ Judaisme ]
[ Judaisme ]

Ecrit le 17 déc.19, 23:28

Message par prisca »

Hello,
prisca a écrit : Tu ne seras jamais détruit.
keinlezard a écrit : Alors à quoi serve tes avertissement ? et les menaces de destructions de la Bible ?
Bonjour keinlezard

Destructions des corps.
Les corps ne sont que pour nous des moyens de véhicule de "notre Moi" l'essence de nous mêmes, notre esprit.

Mais lorsque ceux qui ont blasphémé contre l'Esprit Saint seront précipités dans l'étang de feu, et ensuite à la seconde mort, ce sont effectivement les corps et les âmes qui sont jetés dans la Géhenne, mais la seconde mort, ce n'est pas mourir pour toujours et ne plus exister car c'est :

A la fin des Temps il y a 4 catégories de personnes qui se distinguent les unes des autres et je ne te parlerais que de celle ci.

- Les pécheurs. Ils décèdent, ressuscitent ensuite, partent dans le Ciel les premiers, passent en Jugement, sont impropres pour aller au Paradis, et se réincarnent sur une terre pour être des prêtres pendant seulement mille ans au terme desquels ils seront jugés. Si en étant des prêtres ils ont fait des péchés, et alors qu'ils sont morts une fois puisqu'en revenant sur terre, c'est mourir, puisque ce n'est pas aller à la Vie au Paradis, et bien là ils ne seront pas pardonnés, ils mourront de la seconde mort qui passe par l'étang de feu, c à d que vraiment "nos prêtres du catholicisme" vont brûler dans du vrai feu, parce qu'ils ont péché, et nous savons qu'ils ont péché parce que beaucoup sont pédophiles, et ensuite ils mourront de la seconde mort car encore une fois ils vont se réincarner mais pas pour 1000 ans cette fois, mais pour "une ruine éternelle" c à d depuis le début de l'humanité jusqu'à la fin de l'humanité" ils viendront en hommes préhistoriques et devront suivre tout le chemin qui les mènera à l'homme moderne, jusqu'à nos jours, jusqu'au prochain Jugement.

Donc jamais un homme n'est détruit, il subit une "ruine éternelle" c'est à dire la damnation, à revenir toujours à la préhistoire s'il ne veut jamais se rendre digne de Dieu.

Il fait le tour du cadran, et si à la fin il est toujours pécheur, il revient en prêtre, et si en prêtre il pèche, il refait le tour de cadran = c'est cela la damnation.

Tantôt homme lambda, tantôt prêtre, tour à tour durant des millions d'années pour certains.

Les rôles s'inversent tu comprends ?
ImageImageImage
"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"

Patrice1633

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]

Ecrit le 22 déc.19, 09:59

Message par Patrice1633 »

Mais il a donner le temps a tout le monde d'etre preparer ...
Et vous n'en etes pas RECONNAISSANT
🍿 POPCORN 🍿
https://youtu.be/M2c1pvZ1cVY
Partager sur Facebook, Twitter. merci!

prisca

[ Judaisme ]
[ Judaisme ]

Ecrit le 22 déc.19, 10:03

Message par prisca »

Patrice1633 a écrit : 22 déc.19, 09:59 Mais il a donner le temps a tout le monde d'etre preparer ...
Et vous n'en etes pas RECONNAISSANT
Il y a les blasphémateurs dont l'apocalypse parle et si donc il y a des blasphémateurs est ce que toi tu es capable de donner des noms ? Cela peut être les chefs membres du CC témoins de Jéhovah, ou cela peut être tous les prêtres du catholicisme, ou les 2 car comme les membres du CC témoins de Jéhovah ont mimé le catholicisme, ils sont autant de blasphémateurs que chez les catholiques.
ImageImageImage

Patrice1633

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]

Ecrit le 22 déc.19, 13:50

Il faut simplement être prêt
🍿 POPCORN 🍿

MonstreLePuissant

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 23 déc.19, 04:21

Message par MonstreLePuissant »

Patrice1633 a écrit : 22 déc.19, 13:50 Il faut simplement être prêt

2000 ans qu'on est prêt... :lol: Encore 2000 ans, et on sera fin prêt. :lol: :lol: :lol:
« La Bible se laisse pas faire, dès lors où vous introduisez un enseignement non conforme, la bible vous rattrape toujours quelque part. » - Agecanonix

Ainsi, recréer un corps de chair à la résurrection, ce n'est pas ressusciter le bon corps, c'est créer un clone. Ca ne sert à rien. - Agecanonix

RT2

[ Aucun rang ]
RT2
[ Aucun rang ]

Ecrit le 23 déc.19, 04:25

Message par RT2 »

MonstreLePuissant a écrit : 23 déc.19, 04:21 2000 ans qu'on est prêt... :lol: Encore 2000 ans, et on sera fin prêt. :lol: :lol: :lol:
à faire quoi ? La guerre ? Tu ne vas pas avoir besoin d'attendre 2000 ans :pardon:

:hi:

MonstreLePuissant

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 23 déc.19, 04:33

RT2 a écrit : 23 déc.19, 04:25 à faire quoi ? La guerre ? Tu ne vas pas avoir besoin d'attendre 2000 ans :pardon:

Si il fallait croire la WT, la fin aurait dû arriver en 1874, 1914, 1925, 1975, et avant que la génération de 1914 ne passe. Je pense donc que je peux dormir sur mes 2 oreilles. Dans 2000 ans, on y sera encore.
« La Bible se laisse pas faire, dès lors où vous introduisez un enseignement non conforme, la bible vous rattrape toujours quelque part. » - Agecanonix

Ainsi, recréer un corps de chair à la résurrection, ce n'est pas ressusciter le bon corps, c'est créer un clone. Ca ne sert à rien. - Agecanonix

keinlezard

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 23 déc.19, 21:41

Message par keinlezard »

Hello,
RT2 a écrit : 23 déc.19, 04:25 à faire quoi ? La guerre ? Tu ne vas pas avoir besoin d'attendre 2000 ans :pardon:

:hi:
Euh ... je me souviens avant mon baptême les anciens fondants de """grands""" espoir sur moi ( mon cursus scolaire n'y étant pas
pour rien, manque de bol pour eux ... il m'a aussi servit à remettre en cause leurs vérités )
Ils me bassinaient tous avec "le nombre de oints est réduit et ceux qui sont encore là sont très agés" comprendre
"dépèche toi c'est bientot" ...

ça c'était dans les années 1990-2000 ... puis soudainement la "vérité" sur les oints énoncée par Fred Franz ... c'est avérée
fausse ...
en 2020 toujours rien !!!

Si, je compulse les volumes relié ... nous avions déjà ce discours en 1968 ... prévoyant la fin pour 1975 ... et avant encore c'était 1925, 1914 ,1874 .... mais force est de constaté que rien ne c'est passé ...
rien de rien !

Mieux une génération à été prise en otage des "prophéties" de l'Organisation , Bibliquement prouvée , il va sans dire par le CC , la "génération de 1914 qui ne doit pas mouir" ... bah elle est décimée !!! tous cannés !! Et devinez quoi ?
Rien ne c'est passé ... absolument rien !!

Donc la conclusion est assez facil à donner quant à ce qui à trait aux prédiction et prophétie Jéhoviste ;)

Cordialement

prisca

[ Judaisme ]
[ Judaisme ]

Ecrit le 24 déc.19, 02:24

Message par prisca »

keinlezard a écrit : 23 déc.19, 21:41

Donc la conclusion est assez facil à donner quant à ce qui à trait aux prédiction et prophétie Jéhoviste ;)

Cordialement
Et les prophètes Juifs ?
ImageImageImage

Patrice1633

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]

Ecrit le 24 déc.19, 08:53

Pendant longtemps le deluge a ete prêché, et meme avec les insultes des gens et bien
Il est arriver ...
🍿 POPCORN 🍿

MonstreLePuissant

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 24 déc.19, 09:40

Patrice1633 a écrit : 24 déc.19, 08:53 Pendant longtemps le deluge a ete prêché, et meme avec les insultes des gens et bien
Il est arriver ...

Pure invention de la WT. Aucun verset biblique ne prétend que la déluge a été prêché. Et dire que tu prétends connaître la Bible. Tu montres que tout ce que tu connais, ce sont les TdG.

Répondre