666

Répondre
prisca

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Réponses : 2

666

Ecrit le 24 déc.19, 03:20

Message par prisca »

Cette fresque au Vatican représente l'empereur Constantin lorsqu'il a vu dans le ciel la vision, lui et toute sa légion Romaine en ont été témoin.

Image

Image

Le CHrisme vient de CHresto

En Grec χρηστός (chrestos)

X = 600
P = 100

Le Chrisme est l'emblème de Constantin car Constantin a reproduit de cette façon la vision de la Croix que Jésus lui a donné dans le ciel.

Image

A cause de Constantin, Jésus a donné les 34 années de présence sur terre.

600 + 100 = 700 - 34 = 666

Ce n'est pas de la gématrie.

Ce sont des nombres d'hommes.

La science théologique nous aiguille pour trouver qui est celui qui va être responsable du Jugement Dernier car sinon le monde aurait continué tant que les âmes se purifiaient.

La terre est le lieu où "les morts évoluent" c à d où nous nous évoluons puisque "les morts" c'est nous.

Sauf que Satan empêche les âmes d'évoluer car il a pris la semence du Semeur, le Semeur étant Jésus, Jésus qui a donné sa Parole, l'Evangile, mais chemin faisant, ou pour dire en cheminant dans leur quête spirituelle, les gens se voient enlever en eux la germination de la Parole de Dieu, c à d qu'ils n'arrivent pas à donner à la semence la vie car Satan s'accapare de la Parole de Dieu pour l'interpréter à sa manière, selon ses désirs.

Jésus s'est sacrifié pour délivrer les Chrétiens qui mourraient à cause de Rome et a donné vision de la Croix à Constantin qui aussitôt à retranscris sous la forme scripturaire du chrisme la vision qu'il a eue, et aussitôt il décide de promulguer la libération du Christianisme (tous les cultes) et les Chrétiens sont libérés. Les Chrétiens vont pouvoir maintenant répandre l'Evangile partout dans le monde.

Sauf que les évêques n'ont pas dit cela, ils ont dit que Dieu rançonne le monde et libère le monde du péché en ayant envoyé son Fils qui paie lui les crimes des hommes à leur place, et eux les hommes sont disculpés amnistiés.

Les évêques ont dit cela car ils ont voulu protéger Constantin car s'ils avaient dit la vérité, Constantin était lui fautif de la détention des otages, étaient lui fautif de la Crucifixion de Jésus, était lui Satan que Jésus a vaincu.

Donc depuis la naissance du Christianisme par les catholiques, les prêtres vouent toujours adoration à Satan car il perpétue que Dieu est rançonneur et vient libérer le monde en ayant pris satisfaction dans le Sang de Jésus et en retour Dieu donne sa Miséricorde au monde entier qui ira au Paradis sans qu'il ne lui soit rien demandé.

Donc Satan qui est Constantin apparait comme "SAUVEUR" car ils disent que c'est grâce à Constantin que le Christianisme a pu percer, et puisque tous les catholiques ont été infâmes envers Dieu pour protéger cet homme, et ont menti sur l'Evangile car si vraiment la Vérité était révélée, les hommes auraient compris que grâce à son Sacrifice Jésus libérant les Chrétiens, ce qui sauvera le monde, ce qui le rachètera c'est de se nourrir de la Parole de Dieu qui elle est Salvatrice, et que seuls ceux qui le mériteront, iront au Paradis.

Donc le catholicisme a créé les guerres, la violence et le crime car leur doctrine étant de dire qu'il n'est pas nécessaire d'obéir aux Lois pour mériter le Paradis, les croyants ne se sont pas sentis inquiétés en faisant les guerres, la preuve, beaucoup de généraux dans tous les pays sont de fervents catholiques, et en rien cela ne les a empêché de mettre en stratégie les guerres car pour eux, dans leur mental, le Ciel leur est acquis puisque Jésus a racheté leurs péchés, parce que les prêtres le disent.

Donc il est l'antiChrist puisque Constantin est plus aimé que Dieu lui même, ils l'ont protégé, et ils l'adulent toujours, il est aux premières loges au Vatican, et saint en orthodoxie, considéré comme le 13ème apôtre par les catholiques.

Le nombre 666 se justifie par l'entremise de l'explication de la place de Satan dans le monde et son oligarchie.

Chrisme gravé sur le casque et le casque posé sur la tête, le front

Marque de la bête sur le front

Image

Les démons sont légions Romaines

Le blasphème....

La prostituée

Elle s'est vendue à Satan.

Impudique, elle adore Satan

Honteuse, elle n'a pas honte.... ses suppôts à la gueule enfarinée.

Apocalypse 19:2
parce que ses jugements sont véritables et justes; car il a jugé la grande prostituée qui corrompait la terre par son impudicité, et il a vengé le sang de ses serviteurs en le redemandant de sa main.

Constantin monté sur ce cheval comme un prince.

Oui un prince, mais le prince des ténèbres

Jean 12:31
"Maintenant a lieu le jugement de ce monde; maintenant le prince de ce monde sera jeté dehors."

Image
Modifié en dernier par prisca le 25 déc.19, 07:00, modifié 1 fois.
ImageImageImage
"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"

JPG

[ Christianisme ]
JPG
[ Christianisme ]
Réponses : 1

Re: 666

Ecrit le 24 déc.19, 13:54

Message par JPG »

Désolations d'interprétations particulièrement alambiquées.

Quand tu sauras compté le nombre d'homme (666) faisant partie de l'organisation dominante ... fait nous signe.

JP
Le Seigneur n'est pas venu pour être servi mais pour servir.
Aimer, c'est servir. Je dis cela de même ... ! "just sayin' !"

prisca

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 25 déc.19, 06:47

Message par prisca »

JPG a écrit : 24 déc.19, 13:54 Désolations d'interprétations particulièrement alambiquées.

Quand tu sauras compté le nombre d'homme (666) faisant partie de l'organisation dominante ... fait nous signe.

JP
L'organisation dominante est le saint siège du Vatican.

Si Satan veut s’asseoir sur un trône il choisira là où il voudra perdre les âmes en leur donnant des fausses doctrines pour les perdre.
ImageImageImage
"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"

JPG

[ Christianisme ]
JPG
[ Christianisme ]

Ecrit le 25 déc.19, 13:33

Message par JPG »

N'importe quoi, tous savent que le trône de satan est à Pergame. Puis ici, tu parles du nombre de la bête. Faudrait te branché et savoir de quoi tu parles.

JP

prisca

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 25 déc.19, 22:46

Message par prisca »

JPG a écrit : 25 déc.19, 13:33 N'importe quoi, tous savent que le trône de satan est à Pergame. Puis ici, tu parles du nombre de la bête. Faudrait te branché et savoir de quoi tu parles.

JP
3ème église : de Pergame

12" Ecris à l'ange de l'Eglise de Pergame : Voici ce que dit celui qui a l'épée aiguë, à deux tranchants : 13 Je sais où tu demeures, je sais que là est le trône de Satan. Tu retiens mon nom, et tu n'as pas renié ma foi, même aux jours d'Antipas,mon témoin fidèle, qui a été mis à mort chez vous, là où Satan a sa demeure. 14 Mais j'ai quelque chose contre toi, c'est que tu as là des gens attachés à la doctrine de Balaam, qui enseignait à Balak à mettre une pierre d'achoppement devant les fils d'Israël, pour qu'ils mangeassent des viandes sacrifiées aux idoles et qu'ils se livrassent à l'impudicité. 15 De même, toi aussi, tu as des gens attachés pareillement à la doctrine des Nicolaïtes. 16 Repens-toi donc; sinon, je viendrai à toi bientôt, et je les combattrai avec l'épée de ma bouche. 17 Que celui qui a des oreilles entende ce que l'Esprit dit aux Eglises : A celui qui vaincra je donnerai de la manne cachée, et je lui donnerai un caillou blanc; et sur ce caillou est écrit un nom nouveau, que personne ne connaît, si ce n'est celui qui le reçoit. "

Les 7 églises ou 7 têtes sur le dragon rouge qui portent des diadèmes.

la basilique Saint-Jean de Latran, cathédrale du diocèse de Rome ;
la basilique Saint-Pierre, au Vatican, sanctuaire de saint Pierre, construite au dessus de son tombeau ;
la basilique Saint-Paul-hors-les-murs, sur la voie Ostienne, sanctuaire de saint Paul, construite au dessus de son tombeau ;
la basilique Sainte-Marie-Majeure, la plus ancienne église dédiée à Marie, mère de Dieu ;
la basilique Sainte-Croix-de-Jérusalem, qui garde les reliques de la Passion ;
la basilique Saint-Laurent hors les murs, tombe de saints Étienne et Laurent ;
la basilique Saint-Sébastien-hors-les-Murs, sur la voie Appienne, au-dessus des catacombes.

C'est l'église de San Giuseppe dei Falegnami Image

le chemin :

https://www.microsofttranslator.com/bv. ... br%3dro%26

Pergame est l'église qui a été érigée sur l'ancienne prison où Paul a péri.

ImageImageImage
ImageImageImage

JPG

[ Christianisme ]
JPG
[ Christianisme ]

Ecrit le 26 déc.19, 14:42

Message par JPG »

Ce que tu ignores est que de Pergame est sortie le fondateur de la médecine moderne. Le sanctuaire d'Asclépios, cela te dit quelque chose?

prisca

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 26 déc.19, 23:50

Message par prisca »

JPG a écrit : 26 déc.19, 14:42 Ce que tu ignores est que de Pergame est sortie le fondateur de la médecine moderne. Le sanctuaire d'Asclépios, cela te dit quelque chose?
Je suis honnête, j'ai cherché google, et c'est un théatre Grec.

Mais vraiment, le coeur du cyclone n'est pas là, en Grèce, car qui s'est assis sur le trône à la place de Dieu ? Qui prend les décisions sur ce que les hommes doivent croire ou pas en matière de religion ? C'est Constantin 1er d'abord, ensuite tous les papes ont été ses successeurs, les papes et la cour des prêtres qui répandent les ténèbres dans le monde entier, et alors que Constantin, personne n'en parle, même pas ils font des processions pour louer cet homme dont ils disent qu'il est "leur Sauveur" et oui puisqu'il a permis à la chrétienté d'exister disent les prêtres, mais il ne faut pas trop en dire, sinon les gens pourraient se mettre à réfléchir, donc les prêtres ne parlent jamais sur son compte, ils auraient pu faire comme à Lourdes, un lieu de pélerinage, après tout, Constantin est leur fondateur, et même disent ils qu'il s'est baptisé sur son lit de mort, donc il est passé de paien à Chrétien, Jésus lui a parlé, et les prêtres se taisent !!!??? Et bien oui ils se taisent car sinon un de nous pourrait se méfier et dire la vérité, la vérité étant que Jésus s'est sacrifié pour emporter SATAN en enfer, Satan étant Constantin, qui réapparait par le 8ème roi, le pape François dont on sait de lui qu'il est le dernier pape, puisque la Bible ne parle pas d'un 9ème pape, mais que le 8ème est la bête.

La bête débusquée et jetée au feu, à la seconde mort, lui Satan et tous ses anges, les prêtres, toute la curie Romaine.

Le 14 mai 2021 la terre aura été consumée.

C'est l'heure des comptes.
ImageImageImage

JPG

[ Christianisme ]
JPG
[ Christianisme ]

Ecrit le 27 déc.19, 13:51

Message par JPG »

Tu ne te force pas beaucoup quand vient le temps des références sûres.

Tu n'as qu'à suivre la ligné de ceux qui ont tués Antipas, le serviteur de Dieu en ce temps.

prisca

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 27 déc.19, 23:03

Message par prisca »

JPG a écrit : 27 déc.19, 13:51 Tu ne te force pas beaucoup quand vient le temps des références sûres.

Tu n'as qu'à suivre la ligné de ceux qui ont tués Antipas, le serviteur de Dieu en ce temps.

Je sais que vraiment ce n'est un secret pour personne que le Vatican soit le fief de Satan, il y a tellement d'indices qui le prouvent, c'est comme une évidence, et les gens l'ont toujours dit, même les prêtres eux mêmes en parlent car ils savent lire comme quiconque.

Mais même si les écrits vont bon train, il n'y a pas de concordance avec la Bible, les indices ne coïncident pas.

Il faut les faire coïncider, et moi seule j'en suis incapable, le Saint Esprit m'a presque tout expliqué, pas tout, car il y a tellement de vérités à apprendre encore, chaque jour, la nourriture spirituelle c'est lorsque l'Esprit Saint nous comble de la Connaissance alors qu'Adam a voulu tout seul tout connaitre sans l'aide de Dieu.
ImageImageImage

JPG

[ Christianisme ]
JPG
[ Christianisme ]

Ecrit le 28 déc.19, 04:58

Message par JPG »

prisca a écrit : 27 déc.19, 23:03 Je sais que vraiment ce n'est un secret pour personne que le Vatican soit le fief de Satan, il y a tellement d'indices qui le prouvent, c'est comme une évidence, et les gens l'ont toujours dit, même les prêtres eux mêmes en parlent car ils savent lire comme quiconque.
Ça c’est ce que tous veulent faire croire … afin de détourner les regards de la vérité. En Vérité, quand tu regarde l’histoire de la religion catholique, il est possible d’observer le dévoiement d’une voie saine vers une voie adultérine et corrompue. Quand le Christ entre dans le temple à Jérusalem, il ne dit pas qu’ils en ont fait la demeure de satan … il dit qu’ils en ont fait une caverne de voleur. C’est ce que ceux qui se sont assis sur le socle qu’ont posés les apôtres de Christ ont fait. Ils se sont approprié l’église pour en faire un lieu de piège pour prendre des âmes et se les asservir pour leur profit.
Mais même si les écrits vont bon train, il n'y a pas de concordance avec la Bible, les indices ne coïncident pas.

Il faut les faire coïncider, et moi seule j'en suis incapable, le Saint Esprit m'a presque tout expliqué, pas tout, car il y a tellement de vérités à apprendre encore, chaque jour, la nourriture spirituelle c'est lorsque l'Esprit Saint nous comble de la Connaissance alors qu'Adam a voulu tout seul tout connaitre sans l'aide de Dieu.
Presque n’importe quoi.

Quand quelqu’un veut absolument que un événement concorde avec ce qu’il croit … il va trouvé un moyen de le faire. Les humains sont très ingénieux.

JP

P.S. : la science de la médecine moderne tient ses origines de Galen de Bergama. Le lieu du temple d’Asclépias dieu de la médecine, dont il était disciple. C'est cette même science du dragon qui redonne vie à la tête de la bête qui reçoit la plaie de l'épée. Bon c'est plus complexe mais, je résume.

prisca

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 01 janv.20, 07:35

Message par prisca »

JPG a écrit : 28 déc.19, 04:58 Ça c’est ce que tous veulent faire croire … afin de détourner les regards de la vérité. En Vérité, quand tu regarde l’histoire de la religion catholique, il est possible d’observer le dévoiement d’une voie saine vers une voie adultérine et corrompue. Quand le Christ entre dans le temple à Jérusalem, il ne dit pas qu’ils en ont fait la demeure de satan … il dit qu’ils en ont fait une caverne de voleur. C’est ce que ceux qui se sont assis sur le socle qu’ont posés les apôtres de Christ ont fait. Ils se sont approprié l’église pour en faire un lieu de piège pour prendre des âmes et se les asservir pour leur profit.

C'est si évident que le catholicisme est le repaire de Satan que cela en vient soupçonneux, et on a l'impression que Satan est ailleurs alors que Dieu nous parle avec une facilité de langage à notre portée, donc il faut nous dire que nous n'avons pas à être férus en science théologique pour comprendre, le message de Dieu doit être à la portée de quiconque.

La prostituée
la grande ville
les 7 montagnes
les 8 rois
et bien d'autres indices

C'est une facilité déconcertante

En plus, les prêtres montrent qu'ils font preuve d'impudicité, donc bien évidemment ils n'ont pas fait mourir l'homme ancien puisqu'ils montrent qu'ils sont vraiment des loups ravisseurs de nos enfants, hormis qu'ils montrent de l'homosexualité, et comme le nez au milieu de la figure, un prêtre homosexuel, vraiment DIEU l'a laissé pour compte, parce que ce n'est que son homosexualité soit la cause qu'il soit laissé pour compte, mais c'est la doctrine qu'il prêche qui l'a conduit à avoir été laissé comme l'homme lambda du dehors, et comme toute personne du dehors, il est pris de passions qu'elles soient infames ou pas, il ne résiste pas à la chair.

Je me demande ce qu'il se passe dans la tête des gens qui n'arrivent pas à voir l'évidence sous leurs yeux.

Parce que le pire c'est qu'ils ont outragé Dieu, et ils sont des prêtres, c'est pire encore d'être prêtres et être offensants, car aux hommes Dieu pardonne le blasphème mais à ceux à qui Dieu a donné l'appel au sacerdoce en esprit, pas de pardon, c'est impardonnable.

Parce que le pire péché qu'ils font est de dire que Dieu déculpabilise le monde en ayant pris le Sang de Jésus pour apaisement de sa colère.

C'est mal connaitre Jésus, c'est mal connaitre Dieu.

C'est absoudre les Lois de Dieu, c'est pousser les gens vers la criminalité, vraiment, c'est indiscutablement le mal sous sa forme dissimulée de gens aux parements de pourpre, à l'air de ne pas y toucher, et celui qui mène la Curie de blanc vêtu il trompe son monde, et le visage du bouc ne tardera pas à être dévoilé, car la Bible dit qu'il ne restera pas beaucoup de temps, et après tout s'enchaine dans la précipitation.

Vraiment moi le sentiment que j'ai est que vous savez qu'il est le mal et vous le laissez tranquille, et ça, ça me dépasse.

Lorsqu'on est croyant, on est bouillant aux côtés de Dieu, et on pointe du doigt celui qui est là à vouloir corrompre les âmes.

Ca aussi cela peut vous être reproché, je ne parle pas particulièrement à toi JPG mais à entendre les gens parler dans les forum, je les trouve très laxistes.

On ne dit pas d'agir par quelque violence, la violence ne sert absolument à rien, mais de se saisir de l'épée à double tranchant qui est la Parole de Dieu qui elle tranche dans le vif et est sans appel, tout le monde se tait lorsque la vérité de Dieu fait face à l'impudique qu'est Satan avec ses manœuvres si illicites.
ImageImageImage

Répondre