RT2 a écrit : 03 janv.20, 05:26 Vraiment ? Quand Dieu a crée, il prédestinait l'humanité naissante à la souffrance, aux pleurs, aux cris, aux larmes, aux injustices, aux deuils, aux maladies ?
Quand selon les Hébreux, leur dieu aurait créé...
RT2 a écrit : 03 janv.20, 05:26 Vraiment ? Quand Dieu a crée, il prédestinait l'humanité naissante à la souffrance, aux pleurs, aux cris, aux larmes, aux injustices, aux deuils, aux maladies ?
c'est effrayant ce que tu dis!!!De plus cela ne veut rien dire , sans compter la contradiction énorme avec cette prédestination que tu imagines de la part,de dieu , et ce dieu d'amour que vous semblez prier .a écrit :RT2 a osé dire
Vraiment ? Quand Dieu a crée, il prédestinait l'humanité naissante à la souffrance, aux pleurs, aux cris, aux larmes, aux injustices, aux deuils, aux maladies ?
Si vous pouviez répondre à la question, qui est légitime comme interrogation existencielle et à laquelle la Bible répond, au lieu de troller, merci.dan26 a écrit : 03 janv.20, 09:18 c'est effrayant ce que tu dis!!!De plus cela ne veut rien dire , sans compter la contradiction énorme avec cette prédestination que tu imagines de la part,de dieu , et ce dieu d'amour que vous semblez prier .
C'est de la folie douce , ce que tu dis excuse moi, cela n'a ni queue , ni tête.
C'est simple d'après la bible JC est mort pour venir sauvé de la mort celui qui croit en lui . .a écrit :RT2 a dit
Si vous pouviez répondre à la question, qui est légitime comme interrogation existencielle et à laquelle la Bible répond, au lieu de troller, merci.
ça ne répond pas à ma question ni à cette question existentielle.dan26 a écrit : 03 janv.20, 23:06 C'est simple d'après la bible JC est mort pour venir sauvé de la mort celui qui croit en lui . .
Donc la bible répond à cette question existentielle, et fondamentale comme dans toutes les religions du monde .
il semblerait donc qu'il y ait confusion ou de mon coté, ou du tient , et de plus , il semblerait qu'il y a un autre message qui c'est interposé .a écrit :RT2
ça ne répond pas à ma question ni à cette question existentielle.
a écrit :RT2 a dit
Quand Dieu a crée, il prédestinait l'humanité naissante à la souffrance, aux pleurs, aux cris, aux larmes, aux injustices, aux deuils, aux maladies ?
Toujours pas de réponse de la part de dan26 qui aime mentir de surcroit Cela fait 1000 fois que je vous l'explique, et après vous me reprochez de me répéter !!!
L'Évangile est claire, le ciel ne se mérite pas, c'est une grâce par le moyen de la foi qui ne vient pas des hommes mais un don de Dieu.prisca a écrit : 20 avr.20, 02:04 Puisque le Ciel se mérite, il n'y a pas de prédestination pour ceux qui croiraient qu'il est écrit qu'ils vont au Ciel.
Mais certains hommes sont prédestinés à être des curés et des soeurs, cela oui.
Nous connaissons votre refrain, amis évangélistes.Carl Michel a écrit : 20 avr.20, 03:07 L'Évangile est claire, le ciel ne se mérite pas, c'est une grâce par le moyen de la foi qui ne vient pas des hommes mais un don de Dieu.
Effectivement, les 4 évangile et surtout le NT se basent sur cet enseignement.Carl Michel a écrit : 20 avr.20, 03:07
L'Évangile est claire, le ciel ne se mérite pas, c'est une grâce par le moyen de la foi qui ne vient pas des hommes mais un don de Dieu.
prisca a écrit :Puisque le Ciel se mérite, il n'y a pas de prédestination pour ceux qui croiraient qu'il est écrit qu'ils vont au Ciel.
Carl Michel a écrit : 20 avr.20, 03:07 L'Évangile est claire, le ciel ne se mérite pas, c'est une grâce par le moyen de la foi qui ne vient pas des hommes mais un don de Dieu.
2 Timothée 4
Utilisateurs parcourant ce forum : SemrushBot et 6 invités