Moi-même j'étais athée jusqu'à l'année de mes 16 ans, année où j'ai réussi à mettre en évidence l'existence de Dieu sans faire exprès en réalité je cherchais à comprendre un phénomène qui n'a aucun rapport avec la religion. Je ne cherchais pas à savoir si Dieu existait parce que je ne croyais pas à son existence.
Malgré avoir fait ça et qu'il m'indiquait que j'étais un prophète, je suis resté dans le déni longtemps et c'est un ami qui en me voyant comprendre facilement des énigmes de la prophétie m'a dit que c'était pas normal(pour moi ça l'était je connaissais pas encore l'existence du sceau) que je devais être comme un prophète et que ça m'a fait comme un déclic, j'ai repenser aux messages que Dieu me donnait que j'arrivais pas à comprendre me suis dit c'est ça que Dieu essayait de me faire comprendre depuis un bon moment.
Pourtant je suis encore resté dans le déni longtemps. C'est en grandissant avec le temps, en amassant de l'expérience, en arrivant à bien mieux comprendre le langage si particulier de Dieu que j'ai fini par me résoudre à l'évidence que je suis la réincarnation d'un prophète.
Mais après y'a encore eu une phase ou j'acceptais être un prophète mais pas forcement celui que Dieu me montrait que j'étais. xD
Bref ce fut long et semer d'interrogation pour moi aussi.
Le chemin vers le savoir est ainsi fait.
En ce qui concerne l'angoisse, les gens mauvais ne peuvent pas comprendre ce genre de choses car la souffrance d'autrui ne les intéressent pas.
C'est là qu'on peut comprendre que le prophète Daniel ne s'adressait pas à eux et comme un prophète est le messager de Dieu cela veut dire une chose qui ne plaira pas à la majorité. Cela veut dire que Dieu veut que les mauvais meurent qu'il ne les sauvera pas.
Alors ne vous étonnez pas qu'il envoie quelqu'un qui vous parait aussi nul que moi.
Au contraire si vous trouvez que je suis un pauvre type cela pourrait vouloir dire que Dieu veut votre mort.
Ou peut être suis-je un menteur. Un mec désespéré par la malveillance de ses contemporains qui cherche un moyen de redonner aux gens de son époque la peur de Dieu pour qu'ils cherchent à devenir des gens meilleurs et ainsi améliorer ce monde de merde dans lequel on vit.

En fait que je sois vraiment un prophète ou pas j’œuvre pour la bonne cause.
Ce n'est pas un hasard, Dieu ne vous donnera jamais une preuve indéniable de son existence parce comme je viens de dire il veut que les mauvais meurent. Pourquoi? Parce que comme je l'ai dit 1 000 fois il incarne la justice.
Vous avez quand même un avantage sur ceux qui ne me connaisse pas c'est que moi je suis un humain contrairement à lui et qu'en tant que tel j'ai le devoir de protéger la vie humaine même si ce qui la menace c'est mon Dieu, moi j'incarne pas la justice.
Donc même si je prend mon temps un jour où l'autre je monterais les trucs les plus simples qui permettent de comprendre que je suis authentique.
Vous vous imaginez peut être qu'un prophète est un larbin de Dieu qui obéit aveuglement à tout ce qu'il demande comme on voit dans les films.
Et bien pas du tout, je lutte avec lui très souvent car j'essaye de marchander de toutes les manières acceptables que je trouve pour qu'ils veulent bien me donner les moyens de sauver des vies.
A la base j'avais que l'année du jour du jugement dernier soit 2029.
Ça ma pris 9 mois de négociations avec lui pour qu'il me donne finalement le mois et le jour.