Les TJ classés 1er des annonces de fin du monde inaccomplies

Nom utilisé par le Collège Central des Témoins de Jéhovah.
Règles du forum
Les Témoins de Jéhovah utilisent généralement les instruments juridiques mis à la disposition des associations religieuses pour organiser leurs activités cultuelles. La société watchtower est une association à but non lucratif qui publie une grande partie des ouvrages diffusés par les Témoins de Jéhovah, notamment leurs magazines La Tour de garde et Réveillez-vous !. Elle sert également de représentante légale des Témoins de Jéhovah.
Répondre
MonstreLePuissant

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Réponses : 0

Les TJ classés 1er des annonces de fin du monde inaccomplies

Ecrit le 08 janv.20, 01:30

Message par MonstreLePuissant »

https://www.antena3.com/liopardo/diostu ... 3972e.html

Je vois laisse le soin de traduire qu'on ne m'accuse pas de manipulation.
« La Bible se laisse pas faire, dès lors où vous introduisez un enseignement non conforme, la bible vous rattrape toujours quelque part. » - Agecanonix

Ainsi, recréer un corps de chair à la résurrection, ce n'est pas ressusciter le bon corps, c'est créer un clone. Ca ne sert à rien. - Agecanonix

papy

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Re: Les TJ classés 1er des annonces de fin du monde inaccomplies

Ecrit le 08 janv.20, 01:34

Message par papy »

Première place : Champions du monde : les Témoins de Jéhovah !

Avec tout le respect que je leur dois, ils ont gagné la première place. Sans se laisser décourager, les Témoins de Jéhovah ont prédit la fin du monde pour les années 1874, 1910, 1914, 1918, 1925, 1941, 1975 ... et si vous rencontrez quelqu'un et que vous lui demandez, il vous dira que ce sera très bientôt, et vous le verrez de vos propres yeux ! Cela m'est arrivé !

Traduit avec www.DeepL.com/Translator (version gratuite)
Vérifiez toutes choses ; tenez ferme ce qui est excellent.(1 Thes 5 : 21)

RT2

[ Aucun rang ]
RT2
[ Aucun rang ]

Ecrit le 08 janv.20, 03:13

Message par RT2 »

papy a écrit : 08 janv.20, 01:34 Première place : Champions du monde : les Témoins de Jéhovah !

Avec tout le respect que je leur dois, ils ont gagné la première place. Sans se laisser décourager, les Témoins de Jéhovah ont prédit la fin du monde pour les années 1874, 1910, 1914, 1918, 1925, 1941, 1975 ... et si vous rencontrez quelqu'un et que vous lui demandez, il vous dira que ce sera très bientôt, et vous le verrez de vos propres yeux ! Cela m'est arrivé !

Traduit avec www.DeepL.com/Translator (version gratuite)
Les TJ classés 1er des annonces de fin du monde accomplie, qui pourra donc dire vous le verrez de vos propres yeux ! Cela m'est arrivé ! alors ? :hi:

MonstreLePuissant

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 08 janv.20, 03:25

RT2 a écrit : 08 janv.20, 03:13 Les TJ classés 1er des annonces de fin du monde accomplie, qui pourra donc dire vous le verrez de vos propres yeux ! Cela m'est arrivé ! alors ? :hi:

:lol: :lol: :lol: 7 fins du monde accomplies, et on est encore là à attendre que la suivante soit accomplie. :lol: :lol: :lol:
« La Bible se laisse pas faire, dès lors où vous introduisez un enseignement non conforme, la bible vous rattrape toujours quelque part. » - Agecanonix

Ainsi, recréer un corps de chair à la résurrection, ce n'est pas ressusciter le bon corps, c'est créer un clone. Ca ne sert à rien. - Agecanonix

papy

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 08 janv.20, 03:39

Message par papy »

MonstreLePuissant a écrit : 08 janv.20, 03:25 :lol: :lol: :lol: 7 fins du monde accomplies, et on est encore là à attendre que la suivante soit accomplie. :lol: :lol: :lol:
Relis le titre RT2

RT2

[ Aucun rang ]
RT2
[ Aucun rang ]

Ecrit le 08 janv.20, 03:40

Message par RT2 »

MonstreLePuissant a écrit : 08 janv.20, 03:25 :lol: :lol: :lol: 7 fins du monde accomplies, et on est encore là à attendre que la suivante soit accomplie. :lol: :lol: :lol:
Les TJ classés 1er des annonces de fin du monde accomplie, qui pourra donc dire vous le verrez de vos propres yeux ! Cela m'est arrivé ! alors ?

:hi:
Modifié en dernier par RT2 le 08 janv.20, 03:43, modifié 1 fois.

MonstreLePuissant

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 08 janv.20, 03:42

Le pauvre RT2 n'a pas tout compris. :lol: :lol: :lol:

RT2

[ Aucun rang ]
RT2
[ Aucun rang ]

Ecrit le 08 janv.20, 03:43

Message par RT2 »

MonstreLePuissant a écrit : 08 janv.20, 03:42 Le pauvre RT2 n'a pas tout compris. :lol: :lol: :lol:
J'attend toujours une réponse à ma question :wink: :hi:

papy

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 08 janv.20, 03:46

Message par papy »

Ce qui lui est arrivé c'est de rencontrer un TdJ qui lui a annoncé la fin du monde .
Fait un effort pour comprendre une traduction automatique en français d'un texte en espagnol.

MonstreLePuissant

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 08 janv.20, 03:47

RT2 a écrit : 08 janv.20, 03:43 J'attend toujours une réponse à ma question :wink: :hi:

Quelle question ? Il y avait une question ? :shock:

RT2

[ Aucun rang ]
RT2
[ Aucun rang ]

Ecrit le 08 janv.20, 03:50

Message par RT2 »

papy a écrit : 08 janv.20, 03:46 Ce qui lui est arrivé c'est de rencontrer un TdJ qui lui a annoncé la fin du monde .
Fait un effort pour comprendre une traduction automatique en français d'un texte en espagnol.
Il faut croire que la question est trop ardue pour vous deux :)

Ajouté 1 minute 19 secondes après :
MonstreLePuissant a écrit : 08 janv.20, 03:47 Quelle question ? Il y avait une question ? :shock:
Oui, juste là Les TJ classés 1er des annonces de fin du monde accomplie, qui pourra donc dire vous le verrez de vos propres yeux ! Cela m'est arrivé ! alors ?

MonstreLePuissant

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 08 janv.20, 03:56

Désolé, je ne comprends pas la question ! "Alors ?" :shock: Alors quoi ?

papy

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 08 janv.20, 03:59

Message par papy »

RT2 est encore en train de cuver l'alcool qu'il a ingurgité au nouvel an !

C'est toi qui a écrit : "Les TJ classés 1er des annonces de fin du monde accomplie, qui pourra donc dire vous le verrez de vos propres yeux ! Cela m'est arrivé ! alors ?
ALORS .....Va roupiller un peu ! :lol: :lol: :lol:

Gérard C. Endrifel

[Modérateur]
[Modérateur]
[Modérateur]
[Modérateur]

Ecrit le 08 janv.20, 04:07

Message par Gérard C. Endrifel »

diostuitero sur le site liopardo a écrit :8. El Nuevo Testamento.

Tanto los cuatro evangelistas como San Pablo anuncian mi segunda venida durante su misma generación. ¡Sí, hombre, para que me crucificáseis otra vez!
" 8. Le Nouveau Testament.

Les quatre évangélistes et saint Paul annoncent ma seconde venue au cours de leur même génération. Oui, mec, afin que tu me crucifies encore!
"

Mouais...
La première chose que fera un esclave après avoir quitté son maître, c'est s'en trouver un autre encore pire que le précédent. Et il n'y a pas pire maître que soi-même. - "Principe d’élévation - Réalité ou Illusionnisme pervers ?" G. C. Endrifel

RT2

[ Aucun rang ]
RT2
[ Aucun rang ]

Ecrit le 08 janv.20, 04:11

Message par RT2 »

MonstreLePuissant a écrit : 08 janv.20, 03:56 Désolé, je ne comprends pas la question ! "Alors ?" :shock: Alors quoi ?
Oui, juste là Les TJ classés 1er des annonces de fin du monde accomplie, qui pourra donc dire vous le verrez de vos propres yeux ! Cela m'est arrivé ! alors ?

Dois je vous la reformuler ?
Les TJ classés 1er des annonces de fin du monde accomplie qui pourra donc dire alors vous le verrez de vos propres yeux ! Cela m'est arrivé ! ?

Pourriez-vous donc répondre à cette question, merci.

:hi:

Répondre