San Sanchez a écrit : ↑28 janv.20, 22:11Dieu m'a montré des centaines de preuves indéniables pour moi de son existence.
Vous êtes donc un menteur et votre dieu, injuste.
On rappelle :
San Sanchez a écrit : ↑28 janv.20, 00:27Comme il incarne la justice, il ne commet jamais aucune injustice, c'est pour cette raison qu'il n'existe pas de preuve indéniable de son existence et qu'il n'en donnera jamais aucune avant le jour du jugement dernier
On passe en moins de 24 heures de "
il n'y a aucune preuve indéniable de son existence " à "
il en existe des centaines " et à "
il n'en donnera jamais aucune " à "
Dieu m'[en] a donné des centaines ".
San Sanchez a écrit : ↑28 janv.20, 22:11Mais à vous il n'en a montrer aucune qui soit réellement indéniable.
En plus d'être injuste, votre dieu serait donc menteur et manipulateur. Satan, quoi.
San Sanchez a écrit : ↑28 janv.20, 22:11Ce qui ne veut pas dire qu'il n'existe pas de preuve de son existence dans la bible ou en dehors mais elles ne sont pas indéniables.

La Bible ? Oh, vous voulez parler de ce faux dès la première ligne selon vous ?

Mon pauvre mon vieux, plus vous vous débattez, plus vous vous prenez les pieds dans le tapis

Et puis des preuves discutables ne sont pas des preuves du tout, mais des supputations, des spéculations, des conjectures, des hypothèses, mais des preuves, oh ça non !
San Sanchez a écrit : ↑28 janv.20, 22:11Claire pense que je suis un prophète parce qu'elle a compris que je suis un prophète, elle n'en a pas la preuve indéniable, ce n'est pas une preuve indéniable quand elle raconte pourquoi ou comment elle à compris que je suis un prophète, ça ne constitue pas une preuve indéniable.
Quand elle dit que c'est une preuve que je sois prophète que je sois capable de déchiffrer les prophéties de la fin des temps que leurs auteurs pourtant prophètes disaient ne pas comprendre eux-même à cause de Dieu.
Si elle n'est pas un personnage fictif inventé il y a une dizaine de semaines afin de vous permettre d'asseoir votre propagande toxique, Claire reconnait elle-même être un esprit faible et fragile. Il y a donc fort à parier, Charles Manson, que vous profitez de cet état de fait pour abuser de cette pauvre Susan Atkins.
San Sanchez a écrit : ↑28 janv.20, 22:11Ce n'est pas une preuve indéniable car il est facile sans réflechir de nier que mon interprétation soit la bonne.
Non pas sans réfléchir, mais en analysant soigneusement chacune de vos informations. Vous dites que la Bible serait fausse, que vous seriez la seule et unique personne au monde en mesure de l'interpréter et que ce don unique vous aurez été conféré par un dieu pour lequel il n'y aurait aucune preuve tangible de son existence... La vérité ne vient pas du mensonge, petit pyjama, elle ne se construit pas dessus. On tisse le mensonge à partir de la vérité, mais on ne fonde pas la vérité sur du mensonge et là où il y a mensonge, il n'y a pas de vérité. Quelle que soit l'interprétation que vous pourriez produire de ce livre auquel vous ne croyez pas, elle ne pourra jamais être la bonne car vous la tireriez d'un livre faux. Et puis franchement, vous reconnaissez vous même être quelqu'un qui ne croit pas en la Bible et vous voudriez apprendre aux autres comment y croire, vous jurez être le seul habilité à pouvoir le faire, que cette habilitation vous aurez été donné par un être à l'existence impossible à prouver et il faudrait en plus vous croire sur parole ? Soyez donc sérieux et cohérent une seconde. Quand d'autres font exactement les mêmes choses que vous, vous vous comportez comme quelqu'un qui chercherait à éliminer la concurrence en leur enjoignant d'aller voir un psy, faites-en donc autant, faites vous soigner.