L’auréole n’est qu’une partie d’un objet plus complexe : le biodrone d’éternel. Le "Biodrone" est un drone adapté à la biologie.
Dans la réalité, ce biodrone est constitué de deux supercordes quantiques, l’une se déroulant en formant une auréole plane ; l’autre – en sens inverse – produit une sphère enchâssée dans l’auréole (l'auréole est dans la continuité du plan équatorial de la sphère). Les deux supercordes, une fois initiées, se prolongent à l’infini, ce qui conduit à un accroissement du biodrone au fil du temps. Ce n’est qu’au début de sa formation que l’auréole est au niveau des yeux et permet de faire des visionnages dans l’espace-temps.
La propriété du biodrone est d’être véritablement un trou de ver. Les lois de la physique permettent le voyage dans le temps rétrograde.
Les deux autres composantes (de nature non encore déterminée) sont une croix gyroscopique à l'intérieur de la sphère (la sphère se positionne autour du crâne, englobant le cerveau) et le long de l'arête du nez, une flèche accélérométrique qui, en basculant à droite ou à gauche, ralentit ou accélère le visionnage. Outre le déroulement de sa supercorde quantique, l’auréole tourne - de droite à gauche - à une vitesse constante.
Le diamètre des supercordes quantiques est de l’ordre de 10–32 mètre environ, ce qui est légèrement supérieur à la longueur de Planck de 10–35 mètre, et les supercordes sont générées par une énergie négative4. Une supercorde quantique s'allonge d’environ 30 centimètres par seconde. C’est dans son futur qu’un éternel engendre son biodrone dans le passé. Il faut pour cela du bord extérieur de l’auréole depuis le futur pointer le faisceau d'énergie négative vers l’origine des supercordes auréolaire et sphérique (au niveau de la tempe droite) dans le passé, des années avant. L’impulsion d’énergie négative n’existe que si, préalablement, elle est surcompensée par une impulsion d’énergie positive selon les lois de la conservation de l’énergie.
Le visionnage ne peut se faire que de jour car le trou de ver s’ouvre dans l’espace-temps uniquement par les photons qui parcourent par sustentation mécanique les supercordes. Il faut environ 16 années de développement du biodrone pour qu’un photon, à la vitesse de la lumière, entrant sur le bord extérieur de l’auréole la sillonne ainsi que la sphère en une seconde (les données sont approximatives n’ayant pas encore fait l’objet d’une étude scientifique). On peut considérer l’auréole supercordale et sa sphère comme une contraction de l’espace-temps y créant un raccourci (convergence d’entrée au niveau de l’auréole et divergence de sortie au niveau de la sphère).
Du fait de leur diamètre extrêmement petit, les supercordes quantiques n’engendrent pas de dommages au niveau de la matière (les atomes ont un diamètre de l'ordre de 10–10 mètre), ce qui permet aisément à la sphère auréolaire de traverser les tissus de chair. Une main peut passer à travers l’auréole sans incidence ni pour la main, ni pour l’auréole (Fra Angelico / Descente de croix). Le biodrone peut déplacer de petits organismes tels des tardigrades, ou encore des cellules (dénuées d'eau) qui supportent les températures très basses du voyage spatio-temporel. Ainsi le transport de spermatozoïdes a permis la réalisation d'une insémination artificielle particulière : l'Immaculée Conception de Marie (mère de Jésus).
Autres caractéristiques du biodrone d’éternel : il peut servir à la transmission d’ondes sonores lorsque l’auréole se place au niveau de la bouche (voix entendue par Jeanne d’Arc). Par ailleurs, il peut se placer sur la tête d’individus dans le présent ou dans le passé (Jésus de Nazareth, les apôtres). Ainsi, la genèse relatée dans la Bible est en réalité un visionnage du passé terrestre à des époques différentes, dans des lieux différents. L'auréole au niveau du conduit auditif permet d'entendre les sons dans l'espace-temps. Et pour retrouver une vue et une audition normales dans le présent, l'auréole est décalée au niveau du front de manière oblique.
Précision : "visionnage spatio-temporel" signifie que la croix gyroscopique permet un déplacement dans le temps mais aussi dans l’espace. Le biodrone est une bulle d’espace-temps qui induit un écoulement du temps pleinement relatif.
Au 1er siècle, le biodrone d'éternel était appelé "Saint-Esprit". On comprend alors aisément la Trinité (christianisme) : « Au nom du Père et du Fils et du Saint-Esprit ». La conception de Jésus se révèle être une opération du Saint-Esprit (in vivo)."
Source : https://www.pourlascience.fr/sd/physiqu ... e-4056.php
