Coronavirus vs Armageddon

Nom utilisé par le Collège Central des Témoins de Jéhovah.
Règles du forum
Les Témoins de Jéhovah utilisent généralement les instruments juridiques mis à la disposition des associations religieuses pour organiser leurs activités cultuelles. La société watchtower est une association à but non lucratif qui publie une grande partie des ouvrages diffusés par les Témoins de Jéhovah, notamment leurs magazines La Tour de garde et Réveillez-vous !. Elle sert également de représentante légale des Témoins de Jéhovah.
Répondre
MonstreLePuissant

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Réponses : 0

Re: Coronavirus vs Armageddon

Ecrit le 04 mars20, 23:07

Message par MonstreLePuissant »

Pollux a écrit : 04 mars20, 10:35 Le virus préfère les chinois mais ce n'est pas pour des raisons religieuses.

Pour des raisons politiques ? C'est un virus anticommuniste ? Un CoronaviRusse ? :shock:
« La Bible se laisse pas faire, dès lors où vous introduisez un enseignement non conforme, la bible vous rattrape toujours quelque part. » - Agecanonix

Ainsi, recréer un corps de chair à la résurrection, ce n'est pas ressusciter le bon corps, c'est créer un clone. Ca ne sert à rien. - Agecanonix

Jean Moulin

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 05 mars20, 02:48

Message par Jean Moulin »

sibira a écrit : 04 mars20, 20:26 bah c'est simple, il suffit de leur dire que la propagation dans l'est de la France a eut lieu à l'occasion d'une réunion de chrétiens

J'ai du mal à croire que Dieu aurait préféré faire ça parmi des chrétiens et non parmi des athées

bon après je ne me rappelle plus le nom de ces chrétiens mais bon que je sache ils ne sont pas athées
Tu croyais que les chrétiens (ou prétendus tels) allaient passer à travers l'épidémie sans qu'aucun d'entre eux ne soit touché par le virus ?

dan26

[ Incroyant ] [ Athée ]
[ Incroyant ] [ Athée ]

Ecrit le 05 mars20, 03:12

Message par dan26 »

sibira a écrit : bah c'est simple, il suffit de leur dire que la propagation dans l'est de la France a eut lieu à l'occasion d'une réunion de chrétiens

J'ai du mal à croire que Dieu aurait préféré faire ça parmi des chrétiens et non parmi des athées

bon après je ne me rappelle plus le nom de ces chrétiens mais bon que je sache ils ne sont pas athées
il s'agit d'évangéliques , tu sais ceux qui ont comme ambition d'évangéliser le monde !!!dieu ne doit pas vouloir je pense !!

amicalement

papy

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 05 mars20, 03:42

Message par papy »

Jean Moulin a écrit : 05 mars20, 02:48 Tu croyais que les chrétiens (ou prétendus tels) allaient passer à travers l'épidémie sans qu'aucun d'entre eux ne soit touché par le virus ?
Les publications des TdJ disaient que pendant la guerre les balles n'allaient pas atteindre les TdJ.
Je vais chercher dans mes archives la ref.
Vérifiez toutes choses ; tenez ferme ce qui est excellent.(1 Thes 5 : 21)

sibira

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Réponses : 1

Ecrit le 05 mars20, 10:41

Message par sibira »

La chine est une nation de classe "limit zone" : il est donc normal qu'un mauvais virus passe à travers les espèces dans cette nation

idem avec toutes les nations de cette classe

vous avez voulu y développer une industrie qui rende le monde dépendant de la Chine bah maintenant faut pas chialer quand la machine s'enraye
Cliquer sur les images du lien pour agrandir https://mathsdunordest.blogspot.com/2020/04/

Menatseakh

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 05 mars20, 12:57

Message par Menatseakh »

Mes Frères,

Voici quelques échantillons de ces petits monstres.
Le plus dangereux est celui en bas, à droite. La plus grande prudence s'impose. Il parait même qu'il s'accroche sur des objets. Une bible, par exemple. Donc, évitez d'en faire trop usage.

Image Image Image Image

Pollux

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]

Ecrit le 05 mars20, 16:39

Message par Pollux »

MonstreLePuissant a écrit : 04 mars20, 23:07 Pour des raisons politiques ? C'est un virus anticommuniste ? Un CoronaviRusse ? :shock:
C'est la surpopulation, l'hygiène déficiente et le commerce des animaux sauvages qui fait que la Chine est le principal producteur mondial de virus.

dan26

[ Incroyant ] [ Athée ]
[ Incroyant ] [ Athée ]

Ecrit le 05 mars20, 20:01

Message par dan26 »

Pollux a écrit : 05 mars20, 16:39 C'est la surpopulation, l'hygiène déficiente et le commerce des animaux sauvages qui fait que la Chine est le principal producteur mondial de virus.
tu sembles oublier l'Afrique , qui n'a pas été innocente dans le passé , dans ce domaine .

Amicalement

Jean Moulin

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 05 mars20, 20:45

papy a écrit : 05 mars20, 03:42 Les publications des TdJ disaient que pendant la guerre les balles n'allaient pas atteindre les TdJ.
Je vais chercher dans mes archives la ref.
Non ? Sérieux ?

Ajouté 3 minutes après :
Pollux a écrit : 05 mars20, 16:39 C'est la surpopulation, l'hygiène déficiente et le commerce des animaux sauvages qui fait que la Chine est le principal producteur mondial de virus.
Je ne suis pas certain que la Chine soit la plus mal placée au niveau de la surpopulation et de l'hygiène.

dan26

[ Incroyant ] [ Athée ]
[ Incroyant ] [ Athée ]

Ecrit le 05 mars20, 20:56

Message par dan26 »

Jean Moulin a écrit :

Ajouté 3 minutes après :
Je ne suis pas certain que la Chine soit la plus mal placée au niveau de la surpopulation et de l'hygiène.
la principale cause etant cette façon de manger toutes sortes d'animaux vivants, souris, chauves souris, serpents , singes , rats, etc etc . Et surtout la façon de les stocker et de les vendre , en les tuant sur la marché .
J'ai eu l'occasion de visiter des halles,en Asie c'est assez particuliers et spectaculaire !!
Le problème c'est que l'on est confronté à une tradition ancestrale qu'il sera difficile de modifier
amicalement

abcis

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 05 mars20, 22:21

Message par abcis »

RT2 dirais tu qu'un surv de circ et des Anciens qui encouragent une femme TJ a quitter son mari ,lui aussi TJ parcequ'il a des désaccords avec certains enseignements du CC sont des gens de paix ?
Que d'autres anciens disent a une jeune femme TJ qui doit se marier qu'elle ne doit pas inviter son père pour les memes raisons sont aussi des gens de paix ?
Je suis impatient de connaitre ta notion de paix !!!!

medico

Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]

Ecrit le 05 mars20, 23:21

Message par medico »

Jean Moulin a écrit : 05 mars20, 20:48 Non ? Sérieux ?

J'attend avec impatience la source.
(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance . AM - JW - Les Témoins de Jéhovah

Pollux

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]

Ecrit le 06 mars20, 00:38

Message par Pollux »

dan26 a écrit : 05 mars20, 20:01 tu sembles oublier l'Afrique , qui n'a pas été innocente dans le passé , dans ce domaine .
L'Afrique aussi est en cause mais la Chine reste la principale responsable.

La grippe de 1918 ou grippe espagnole (virus de souche H1N1) et le virus H5N1 viennent probablement aussi de Chine, ainsi que la grippe de Hong Kong de 1968 (souche réassortie H3N2 du virus H2N2 de la grippe A).

Jean Moulin

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 06 mars20, 01:07

dan26 a écrit : 05 mars20, 20:56 la principale cause etant cette façon de manger toutes sortes d'animaux vivants, souris, chauves souris, serpents , singes , rats, etc etc . Et surtout la façon de les stocker et de les vendre , en les tuant sur la marché .
J'ai eu l'occasion de visiter des halles,en Asie c'est assez particuliers et spectaculaire !!
Le problème c'est que l'on est confronté à une tradition ancestrale qu'il sera difficile de modifier
amicalement
Mais qu'est-ce qui te fait dire que le COVID 19 vient de cette pratique ?

Ajouté 6 minutes 19 secondes après :
Pollux a écrit : 06 mars20, 00:38 L'Afrique aussi est en cause mais la Chine reste la principale responsable.

La grippe de 1918 ou grippe espagnole (virus de souche H1N1) et le virus H5N1 viennent probablement aussi de Chine, ainsi que la grippe de Hong Kong de 1968 (souche réassortie H3N2 du virus H2N2 de la grippe A).
C'est peut-être un raccourci un peu rapide, non ?

Pollux

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]

Ecrit le 06 mars20, 01:55

Message par Pollux »

a écrit :C'est peut-être un raccourci un peu rapide, non ?
Si tu veux un raccourci moins rapide tu peux te renseigner ici:

https://fr.wikipedia.org/wiki/Grippe_de_1918

https://fr.wikipedia.org/wiki/Grippe_de_Hong_Kong

Répondre