Pour des raisons politiques ? C'est un virus anticommuniste ? Un CoronaviRusse ?

Tu croyais que les chrétiens (ou prétendus tels) allaient passer à travers l'épidémie sans qu'aucun d'entre eux ne soit touché par le virus ?sibira a écrit : ↑04 mars20, 20:26 bah c'est simple, il suffit de leur dire que la propagation dans l'est de la France a eut lieu à l'occasion d'une réunion de chrétiens
J'ai du mal à croire que Dieu aurait préféré faire ça parmi des chrétiens et non parmi des athées
bon après je ne me rappelle plus le nom de ces chrétiens mais bon que je sache ils ne sont pas athées
il s'agit d'évangéliques , tu sais ceux qui ont comme ambition d'évangéliser le monde !!!dieu ne doit pas vouloir je pense !!sibira a écrit : bah c'est simple, il suffit de leur dire que la propagation dans l'est de la France a eut lieu à l'occasion d'une réunion de chrétiens
J'ai du mal à croire que Dieu aurait préféré faire ça parmi des chrétiens et non parmi des athées
bon après je ne me rappelle plus le nom de ces chrétiens mais bon que je sache ils ne sont pas athées
Les publications des TdJ disaient que pendant la guerre les balles n'allaient pas atteindre les TdJ.Jean Moulin a écrit : ↑05 mars20, 02:48 Tu croyais que les chrétiens (ou prétendus tels) allaient passer à travers l'épidémie sans qu'aucun d'entre eux ne soit touché par le virus ?
C'est la surpopulation, l'hygiène déficiente et le commerce des animaux sauvages qui fait que la Chine est le principal producteur mondial de virus.MonstreLePuissant a écrit : ↑04 mars20, 23:07 Pour des raisons politiques ? C'est un virus anticommuniste ? Un CoronaviRusse ?![]()
Non ? Sérieux ?
Je ne suis pas certain que la Chine soit la plus mal placée au niveau de la surpopulation et de l'hygiène.
la principale cause etant cette façon de manger toutes sortes d'animaux vivants, souris, chauves souris, serpents , singes , rats, etc etc . Et surtout la façon de les stocker et de les vendre , en les tuant sur la marché .Jean Moulin a écrit :
Ajouté 3 minutes après :
Je ne suis pas certain que la Chine soit la plus mal placée au niveau de la surpopulation et de l'hygiène.
L'Afrique aussi est en cause mais la Chine reste la principale responsable.
Mais qu'est-ce qui te fait dire que le COVID 19 vient de cette pratique ?dan26 a écrit : ↑05 mars20, 20:56 la principale cause etant cette façon de manger toutes sortes d'animaux vivants, souris, chauves souris, serpents , singes , rats, etc etc . Et surtout la façon de les stocker et de les vendre , en les tuant sur la marché .
J'ai eu l'occasion de visiter des halles,en Asie c'est assez particuliers et spectaculaire !!
Le problème c'est que l'on est confronté à une tradition ancestrale qu'il sera difficile de modifier
amicalement
C'est peut-être un raccourci un peu rapide, non ?Pollux a écrit : ↑06 mars20, 00:38 L'Afrique aussi est en cause mais la Chine reste la principale responsable.
La grippe de 1918 ou grippe espagnole (virus de souche H1N1) et le virus H5N1 viennent probablement aussi de Chine, ainsi que la grippe de Hong Kong de 1968 (souche réassortie H3N2 du virus H2N2 de la grippe A).
Si tu veux un raccourci moins rapide tu peux te renseigner ici:a écrit :C'est peut-être un raccourci un peu rapide, non ?
Utilisateurs parcourant ce forum : kaboo et 12 invités