Je préfèrerais plus de certitudes.Pollux a écrit : ↑06 mars20, 01:55 Si tu veux un raccourci moins rapide tu peux te renseigner ici:
https://fr.wikipedia.org/wiki/Grippe_de_1918
https://fr.wikipedia.org/wiki/Grippe_de_Hong_Kong
Coronavirus vs Armageddon
Règles du forum
Les Témoins de Jéhovah utilisent généralement les instruments juridiques mis à la disposition des associations religieuses pour organiser leurs activités cultuelles. La société watchtower est une association à but non lucratif qui publie une grande partie des ouvrages diffusés par les Témoins de Jéhovah, notamment leurs magazines La Tour de garde et Réveillez-vous !. Elle sert également de représentante légale des Témoins de Jéhovah.
Les Témoins de Jéhovah utilisent généralement les instruments juridiques mis à la disposition des associations religieuses pour organiser leurs activités cultuelles. La société watchtower est une association à but non lucratif qui publie une grande partie des ouvrages diffusés par les Témoins de Jéhovah, notamment leurs magazines La Tour de garde et Réveillez-vous !. Elle sert également de représentante légale des Témoins de Jéhovah.
- Jean Moulin
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Re: Coronavirus vs Armageddon
Ecrit le 06 mars20, 02:03- dan26
- [ Incroyant ] [ Athée ]
Ecrit le 06 mars20, 05:45les écailles d'un animal particulier seraient à l'origine de cette épidémie . le pangolin de mémoireJean Moulin a écrit : ↑06 mars20, 01:13 Mais qu'est-ce qui te fait dire que le COVID 19 vient de cette pratique ?
amicalement
- Jean Moulin
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 06 mars20, 06:13Je ne suis pas du tout convaincu. Je me demande s'il ne s'agit pas d'une fake news dont le but serait de faire cesser la chasse de cet animal en voie de disparition. Mais bon, si c'est pour une bonne cause.
- dan26
Ecrit le 06 mars20, 06:49nous n'avons pas fini , d'avoir des fausses informations dans ce domaine . Et le sentiment de complot va prendre de la place . Une petite dernière : un virus qui se serait échappé d'un laboratoire traitant des virus !!Jean Moulin a écrit : Je ne suis pas du tout convaincu. Je me demande s'il ne s'agit pas d'une fake news dont le but serait de faire cesser la chasse de cet animal en voie de disparition. Mais bon, si c'est pour une bonne cause.
On est à l’abri d'une vengeance de dieu en tous cas : un rassemblement évangélique ayant certainement propagé en France cette épidémie . Ouf!!!
amicalement
Ecrit le 06 mars20, 07:07C'est juste un plan des dirigeants mondiaux pour éliminer les personnes âgées de plus de 70 ans (moi entre autre)pour qu'il y ai moins de pensionnés à entretenir .C'est la reforme des pensions la plus efficace .dan26 a écrit : ↑06 mars20, 06:49 nous n'avons pas fini , d'avoir des fausses informations dans ce domaine . Et le sentiment de complot va prendre de la place . Une petite dernière : un virus qui se serait échappé d'un laboratoire traitant des virus !!
On est à l’abri d'une vengeance de dieu en tous cas : un rassemblement évangélique ayant certainement propagé en France cette épidémie . Ouf!!!
amicalement
L'avenir nous le dira .................ah !ces complotistes ..des mauvaises langues !

Vérifiez toutes choses ; tenez ferme ce qui est excellent.(1 Thes 5 : 21)
- MonstreLePuissant
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 06 mars20, 11:25Jean Moulin a écrit : ↑06 mars20, 06:13 Je ne suis pas du tout convaincu. Je me demande s'il ne s'agit pas d'une fake news dont le but serait de faire cesser la chasse de cet animal en voie de disparition. Mais bon, si c'est pour une bonne cause.
Non, c'est très officiel. Le Covid-19 est passé de la chauve-souris au pangolin, et du pangolin à l'homme. Les chinois raffole du pangolin bien que ce soit un animal protégé. Désormais, le commerce d'animaux sauvages est totalement interdit en Chine, afin d'éviter que ça se reproduise.
« La Bible se laisse pas faire, dès lors où vous introduisez un enseignement non conforme, la bible vous rattrape toujours quelque part. » - Agecanonix
Ainsi, recréer un corps de chair à la résurrection, ce n'est pas ressusciter le bon corps, c'est créer un clone. Ca ne sert à rien. - Agecanonix
Ainsi, recréer un corps de chair à la résurrection, ce n'est pas ressusciter le bon corps, c'est créer un clone. Ca ne sert à rien. - Agecanonix
- Pollux
- [ Christianisme ]
- [ Christianisme ]
Ecrit le 06 mars20, 16:04Pour le pangolin on n'est plus certain de rien.MonstreLePuissant a écrit : ↑06 mars20, 11:25 Non, c'est très officiel. Le Covid-19 est passé de la chauve-souris au pangolin, et du pangolin à l'homme. Les chinois raffole du pangolin bien que ce soit un animal protégé. Désormais, le commerce d'animaux sauvages est totalement interdit en Chine, afin d'éviter que ça se reproduise.
https://www.france24.com/fr/20200227-co ... te-demeure
Ecrit le 06 mars20, 22:34Avis aux amateurs
https://one360.eu/blog/archives/1302
https://one360.eu/blog/archives/1302
- Jean Moulin
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 07 mars20, 04:06Oui, bof, c'est pas nouveau, ça. J'en entends parler depuis plus de 3 semaines concernant le Covid19, puis, beaucoup de gens disaient la même chose à propos du SIDA.

Tu veux dire que Dieu en veut aux évangéliques ?

Ecrit le 07 mars20, 04:38Je crois que les évangélistes ou pentecôtistes ne font pas appel aux médecins pour se soigner , il prie en imposant les mains pour être guéris .
- Jean Moulin
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 07 mars20, 05:21J'ai eu un collègue de travail dont la femme était pentecôtiste, et ce collègue n'avait pas été convaincu du tout par les séances de guérisons auxquelles il avait assisté.
- dan26
Ecrit le 07 mars20, 05:28qu'il n'est même pas capable de protéger les siens !!Jean Moulin a écrit :
Tu veux dire que Dieu en veut aux évangéliques ?

Ecrit le 07 mars20, 05:31La question est : " qui sont les siens ? "
Ceux qui le prétendent ?

- MonstreLePuissant
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 07 mars20, 05:44Personne !
« La Bible se laisse pas faire, dès lors où vous introduisez un enseignement non conforme, la bible vous rattrape toujours quelque part. » - Agecanonix
- Jean Moulin
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
-