vic a écrit : 14 mars20, 00:13 Monstre le puissant , les hallucinations relèvent de la psychiatrie oui .
Sur ce point Dan 26 reste logique . pas besoin d'être psychiatre pour savoir que l'hallucination est un problème de nature psychiatrique .
Non ! Sérieux ! Donc, quelqu'un qui consommerait des substances, et aurait des hallucinations, ça relèverait de la psychiatrie. Quelqu'un qui serait mort de faim et de soif et aurait des hallucinations, ça relèverait de la psychiatrie. Vraiment n'importe quoi !!!!

Te voilà en train de raconter les mêmes ânerie que dan26 pour le couvrir.
Rien ne t'empêche de douter de tes expériences vic, mais d'autres peuvent ne pas douter. Quand dan26 affirme qu'une expérience mystique est une hallucination émise par le cerveau, il en fait une vérité absolue. Il ne doute pas. Il ne dit pas, peut-être que j'ai raison, ou peut-être que j'ai tort. Mais là, tu ne lui dis dit rien, comme par hasard. Là, il a raison ! C'est une vérité. Curieux non ?

Ajouté 8 minutes 10 secondes après :
dan26 est toujours pris dans le même paradoxe. Ce qu'il croit est pour lui vérité absolue, mais il interdit aux autres de croire que ce qu'ils croient est vérité absolue. Et après, il traite les autres de fous.


