Au fait pense à changer les lunettes de soleil la prochaine fois
et lave toi les dents, même la gueule fermée, on sent l'odeur
ceci dit la prochaine fois c'est pas pour bientôt
en ce moment la synthpop marche bien et en plus l'Australie c'est un pays perdu à moitié désertique et renfermé sur lui même
après on peut se poser des questions sur la fonctionnalité de la synthpop australienne mais à ce qu'il parait ça s'explique parce que l'Australie est une île anglosaxonne(c'est comme ça que l'expliquent certains ethnologues)
Ce message est normalement affiché sur le tchat (il se retrouve ici inutilement car je ne suis plus mute )
J'ai essayé de le supprimer mais l'option n'est pas disponible
Procédure pour l'autorisation de circulation
Si vous vivez en France, pensez à bien remplir vos autorisations de circuler et ne faites pas comme la femme dans le lien ci-dessous Pas de gestes brusques et tout se passera bien https://www.youtube.com/watch?v=Nf8RY88NGkE Les effectifs sont à flux tendus toute la semaine en ce moment en France tandis que l'année dernière avec les gilets jaunes c'était seulement le samedi que c'était tendu
Afin de vous détendre chez vous car vous y serez confinés
je vous propose cette douce musique (conseillée par la fédération soviétique des psychologues et psychiatres)
depuis la fin de la grêve tu est le seul à mettre de l'ambiance dans la maison Macron
Dis Camarade tu crois pas que ça serait le moment de nous sortir la vidéo d'une de tes copines en train de partager son covid avec un ministre(de la santé de préférence) du gouv de Macron (il s'appelle Olivier Veran -il est pas trop moche mais ...bon elle te racontera…)
on s'emmerde un peu là avec ce confinement et ça amuserait la gallerie lol
IL est débordé de boulot surtout : on dirait que tous les bœufs du pays se sont donnés rendez-vous dans son abattoir
Ajouté 4 minutes 46 secondes après :
sibira a écrit : ↑25 mars20, 10:11
IL est débordé de boulot surtout : on dirait que tous les bœufs du pays se sont donnés rendez-vous dans son abattoir
je crois savoir pourquoi...
Ajouté 20 minutes 47 secondes après :
sibira a écrit : ↑25 mars20, 10:16
je crois savoir pourquoi...