gadou a écrit : 29 mars20, 00:32
sourate 2 Al bacara 191,192,193
"Et tuez-les, où que vous les rencontriez; et chassez-les d'où ils vous ont chassés : l'association est plus grave que le meurtre. Mais ne les combattez pas près de la Mosquée sacrée avant qu'ils ne vous y aient combattus. S'ils vous y combattent, tuez-les donc. Telle est la rétribution des mécréants."
Tuer des gens ce n'est pas être leurs meurtriers car quiconque connait le Commandement "ne pas tuer" les Musulmans sont comme tout le monde dans l'obligation de suivre cette loi.
Donc puisque raisonnablement un homme sait qu'il est interdit de tuer, la Loi est divine, il faut qu'il trouve un autre sens à "tuer".
Je parle des gens raisonnables, quant aux autres, ils profitent pour vraiment tuer les gens, et ils ont transgressé la Loi donc inutile de dire qu'ils seront bien mal lotis.
Donc le combat que les Musulmans sont engagés à faire, ce n'est pas un combat corps à corps, mais d'un autre moyen, à savoir "tuer les" par la Parole d'Allah.
Tuez les par la Parole d'Allah partout où vous les voyez, dites leur qu'ils sont de piètres chrétiens.
Eux les Chrétiens ont fait de Jésus un enfant de Dieu or Dieu n'a pas d'enfant, et ils ont associé cet enfant à Dieu en faisant de Jésus un autre Dieu né de Dieu, aussi bien Dieu que Dieu le Père.
La Trinité en témoigne.
Donc il s'agit d'un lèse Majesté que d'avoir osé élever au rang de Dieu Jésus en le portant sur un piédestal comme autant Dieu le Père.
C'est de l'association avec ces gens que de ne rien leur dire lorsqu'ils sont croisés, donc Allah engage les Musulmans à dire aux Chrétiens tant qu'il leur reste un souffle de vie de "les tuer spirituellement par la Parole du Coran".
Mais il faut observer des trèves pendant les pélerinages car les Musulmans doivent se consacrer à la prière mais le reste du temps, il ne faut pas qu'ils lâchent la bride, il faut montrer à la face des chrétiens quels viles personnes ils sont d'avoir reçu la Grâce et d'avoir à ce point déshonoré Dieu.
Sur le plan humain si tu défends des gens qui salissent le Nom de D.IEU tu te confrontes donc à D.IEU (facile à comprendre)
Les prêtres catholiques, s'ils avaient été honorables envers l'ETERNEL, donnant donnant, ils auraient été désinhibés de toutes leurs pulsions perverses dévastatrices.