Coronavirus vs Armageddon
Règles du forum
Les Témoins de Jéhovah utilisent généralement les instruments juridiques mis à la disposition des associations religieuses pour organiser leurs activités cultuelles. La société watchtower est une association à but non lucratif qui publie une grande partie des ouvrages diffusés par les Témoins de Jéhovah, notamment leurs magazines La Tour de garde et Réveillez-vous !. Elle sert également de représentante légale des Témoins de Jéhovah.
Les Témoins de Jéhovah utilisent généralement les instruments juridiques mis à la disposition des associations religieuses pour organiser leurs activités cultuelles. La société watchtower est une association à but non lucratif qui publie une grande partie des ouvrages diffusés par les Témoins de Jéhovah, notamment leurs magazines La Tour de garde et Réveillez-vous !. Elle sert également de représentante légale des Témoins de Jéhovah.
Re: Coronavirus vs Armageddon
Ecrit le 27 mars20, 21:23Patrice lis ta bible ,dans la genese Noé n'a qu'une mission :construire une arche pour sauver SEULEMENT SA FAMILLE
- keinlezard
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 27 mars20, 22:14Hello,
Ainsi donc ... alors qu'on ne connait pas la date ... patrice nous raconte que cela serait d'ici l'automne !
Faut savoir ou l'on connait ou l'on ne connait pas
Il n'y a que la "relgion quantique" des TJ pour être capable d'affirmer "deux réalités" différente et cependant réelle concomitamment
C'est à ce genre de discours que l'on mesure le sérieux et la santé mentale des TJ !
Sans vouloir être péjoratif ni insultant ! Mais deux réalité également valable et réelles pour un esprit est typique de la schizophrénie malheureusement
Cordialement
Ainsi donc ... alors qu'on ne connait pas la date ... patrice nous raconte que cela serait d'ici l'automne !
Faut savoir ou l'on connait ou l'on ne connait pas
Il n'y a que la "relgion quantique" des TJ pour être capable d'affirmer "deux réalités" différente et cependant réelle concomitamment
C'est à ce genre de discours que l'on mesure le sérieux et la santé mentale des TJ !
Sans vouloir être péjoratif ni insultant ! Mais deux réalité également valable et réelles pour un esprit est typique de la schizophrénie malheureusement
Cordialement
Adopter les règles de Crocker autorise vos interlocuteurs à optimiser leur message pour le transfert d'informations sans se préoccuper d'amabilités. Elles imposent que vous acceptiez l'entière responsabilité du fonctionnement de votre esprit – si on vous offense, c'est de votre faute.
https://fr.wikipedia.org/wiki/Lee_Daniel_Crocker
- Patrice1633
- [ Christianisme ]
- [ Christianisme ]
Ecrit le 27 mars20, 23:09Hihihi!
Je comprend pourquoi vous etes tous melanger ... ok je viens de voir que pendant que je dit que la maladie actuelle sera terminer avant l'automne, vous vous comprenez que j'aurais dit armagueddon avant l'automne hahahhaa
Ok, reliser car voyez, vous n'avancer pas de cette façon ...
VOUS, N'AVANCER PAS de cette façon ...
Je comprend pourquoi vous etes tous melanger ... ok je viens de voir que pendant que je dit que la maladie actuelle sera terminer avant l'automne, vous vous comprenez que j'aurais dit armagueddon avant l'automne hahahhaa
Ok, reliser car voyez, vous n'avancer pas de cette façon ...
VOUS, N'AVANCER PAS de cette façon ...
- keinlezard
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 27 mars20, 23:58Hello,
l'erreur est humaine ... j'ai commis une erreur ...
Mais puisque la pandémie sera finie ... pourquoi le CC se réjouit il autant des morts en expliquant que c'est la fin de la fin
les derniers derniers jours ...
Pourquoi tant de blabla sur ce site même pour nous expliquer que c'est la preuve de la fin de la fin , des derniers derniers jours
alors même que nous vous disons que les épidémie les pandémies ont toujours eu lieu depuis que le monde est monde
et que cela n'a aucune sorte de rapport avec une quelconque prophétie et surtout pas les prophétie ratée depuis plus de 130 ans que nous set la WT et le CC !
1874, 1914, 1925, 1975 .... toutes ratée !!
Autrement dit une fois de plus les TJ nous parlent de la fin qui n'aura jamais lieu ... alors pourquoi en palrer ???
Cordialement
l'erreur est humaine ... j'ai commis une erreur ...
Mais puisque la pandémie sera finie ... pourquoi le CC se réjouit il autant des morts en expliquant que c'est la fin de la fin
les derniers derniers jours ...
Pourquoi tant de blabla sur ce site même pour nous expliquer que c'est la preuve de la fin de la fin , des derniers derniers jours
alors même que nous vous disons que les épidémie les pandémies ont toujours eu lieu depuis que le monde est monde
et que cela n'a aucune sorte de rapport avec une quelconque prophétie et surtout pas les prophétie ratée depuis plus de 130 ans que nous set la WT et le CC !
1874, 1914, 1925, 1975 .... toutes ratée !!
Autrement dit une fois de plus les TJ nous parlent de la fin qui n'aura jamais lieu ... alors pourquoi en palrer ???
Cordialement
Adopter les règles de Crocker autorise vos interlocuteurs à optimiser leur message pour le transfert d'informations sans se préoccuper d'amabilités. Elles imposent que vous acceptiez l'entière responsabilité du fonctionnement de votre esprit – si on vous offense, c'est de votre faute.
- Patrice1633
- [ Christianisme ]
- [ Christianisme ]
Ecrit le 28 mars20, 06:48Merci de le reconnaitre.
Tout simplement que on ne se rejouis pas des morts d'une pandemie, pas moi non plus, relis tu verra, on se rejoui pas des mort
Le virus n'est pas ce qui me fait fait croire que il y aura la fin de ce monde et le debut de un autre ...
Aucunement ...
Deja tout humains sais que on s'en vas pas vers le bon chemin, je parle continuellement en Afrique tout les jours et tout humain, actuellement se rend compte que on vas frapper un mur bientot ...
Mais pas d'inquietude ...
D'ici l'automne ca vas bien aller ...
On vas s'en sortir vivant
Tout simplement que on ne se rejouis pas des morts d'une pandemie, pas moi non plus, relis tu verra, on se rejoui pas des mort
Le virus n'est pas ce qui me fait fait croire que il y aura la fin de ce monde et le debut de un autre ...
Aucunement ...
Deja tout humains sais que on s'en vas pas vers le bon chemin, je parle continuellement en Afrique tout les jours et tout humain, actuellement se rend compte que on vas frapper un mur bientot ...
Ecrit le 28 mars20, 11:02Donc on ne passera pas l’ hiver !?Patrice1633 a écrit : ↑28 mars20, 06:48

- Patrice1633
- [ Christianisme ]
- [ Christianisme ]
Ecrit le 28 mars20, 11:31Hihi il ne veux pas comprendre ....
La maladie sera vaincu, les probleme seront regler, la paix sera sur la terre, les usine recommence a fonctionner ...
On sera plus en confinement ...
Quoi de plus beau hein ....
La maladie sera vaincu, les probleme seront regler, la paix sera sur la terre, les usine recommence a fonctionner ...
- Pollux
- [ Christianisme ]
- [ Christianisme ]
Ecrit le 28 mars20, 13:03Ça vient d'où cette prédiction ? De toi ou de la Watchtower ?Patrice1633 a écrit : ↑28 mars20, 11:31 La maladie sera vaincu, les probleme seront regler, la paix sera sur la terre, les usine recommence a fonctionner ...
- Patrice1633
- [ Christianisme ]
- [ Christianisme ]
Ecrit le 28 mars20, 14:30Regarde dehors les nouvelles
Et la bible dit que ils vont cruer PAIX ET SÉCURITÉ
Si il reviennent a la paix et la SÉCURITÉ ca veux dire aue le coronavirus vas etre battu ....
ALLLLLLLOOOOO!
Si il reviennent a la paix et la SÉCURITÉ ca veux dire aue le coronavirus vas etre battu ....
ALLLLLLLOOOOO!
- dan26
- [ Incroyant ] [ Athée ]
- [ Incroyant ] [ Athée ]
Ecrit le 28 mars20, 22:44ben mince alors !!dans Luc 12.49 je lis celaPatrice1633 a écrit : ↑28 mars20, 14:30 Regarde dehors les nouvelles
Et la bible dit que ils vont cruer PAIX ET SÉCURITÉ !!!!
ALLLLLLLOOOOO!
Jesus dit " je suis venu pour faire s'embraser un feu sur la terre , et qu'est je encore à désirer si il n'est pas allumé .
et en 51 il en remet une couche !!
Vous imaginez vous que je sois venu donner la paix sur la terre ? Non je vous le dis mais plutot la division .
Ne pas oublier que les premiers voyer de propagations en France sont issus de rassemblement évangélique !!!
je présume que quelqu'un va trouver cela dans la bible aussi !!En clair à savoir !!
"En 2020 à Mulhouse grâce aux évangéliques cette épidémie c'est propagée en France "!!! (plus de 1000 cas qui ont portés la bonne nouvelle en France ) merci mon dieu !!!
Juste pour montrer jusqu'où la bêtise et la crédulité humaine peut se loger .
amicalement
Modifié en dernier par dan26 le 29 mars20, 02:49, modifié 1 fois.
- MonstreLePuissant
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 29 mars20, 00:55Tu ne comprends toujours pas ! Pour qu'il y ait "paix et sécurité", il faut d'abord qu'il y ait eu la guerre. Donc, chronologiquement, ça vient APRES la grande tribulation. Mais je ne pense pas que tu sois assez intelligent pour le comprendre. Tu ne fais que répéter les âneries de la WT.Patrice1633 a écrit : ↑28 mars20, 14:30 Regarde dehors les nouvelles
« La Bible se laisse pas faire, dès lors où vous introduisez un enseignement non conforme, la bible vous rattrape toujours quelque part. » - Agecanonix
Ainsi, recréer un corps de chair à la résurrection, ce n'est pas ressusciter le bon corps, c'est créer un clone. Ca ne sert à rien. - Agecanonix
Ainsi, recréer un corps de chair à la résurrection, ce n'est pas ressusciter le bon corps, c'est créer un clone. Ca ne sert à rien. - Agecanonix
- Pollux
- [ Christianisme ]
- [ Christianisme ]
Ecrit le 29 mars20, 01:20En Corée du Sud c'est aussi dû à un rassemblement religieux et en Inde c'est dû à un gourou.
En Italie par contre c'est dû à un match de foot. Comme quoi la religion n'est pas toujours à blâmer.
Ecrit le 29 mars20, 01:461) Il n'est pas question du "cri" paix et sécurité dans la bible.Patrice1633 a écrit : ↑28 mars20, 14:30 Regarde dehors les nouvelles
ALLLLLLLOOOOO!
2) L'ONU a déjà parlé de paix et de sécurité dans le passé, sans que Dieu n'ait pour autant déclenché la fin du monde.
Ecrit le 29 mars20, 01:49Ben le president français E. Macron a dit que c'était une guerre, il y avait déjà plusieurs mise en garde de l'OMS et celle-ci après cette déclaration du président français a demandé un cessez le feu dans les pays en guerre par rapport au coronavirus. On peut donc parler d'insécurité sanitaire pour commencer. Ensuite il me semble, mais il faudrait vérifier que l'ONU en septembre devrait se réunir pour justement voir comment mettre fin aux conflits, ce qui donnerait la paix.MonstreLePuissant a écrit : ↑29 mars20, 00:55 Tu ne comprends toujours pas ! Pour qu'il y ait "paix et sécurité", il faut d'abord qu'il y ait eu la guerre. Donc, chronologiquement, ça vient APRES la grande tribulation. Mais je ne pense pas que tu sois assez intelligent pour le comprendre. Tu ne fais que répéter les âneries de la WT.
Après au sujet du confinement, quand Franco (Espagne) est tombé, qu'ont fait les espagnols après une telle période d'austérité et de privations ? Il se sont jetés dans toutes sortes de divertissements, de distractions et de plaisir. Note qu'entre les deux grandes guerres, la meurtrissure psychologique était telle qu'il y eu une sorte de libération dans les plaisirs. Donc on peut quand même se dire que le coronavirus sera vaincu, que les gens vont se ruer sur toutes sortes de distractions par effet de décompensation, étant que le G20 aura injecté 5K de milliards pour soutenir l'économie, les gens y verront peut-être dans ce système quand même quelque chose à préserver.
On peut donc supposer que "paix et sécurité" n'est plus si éloigné que ça. Reste encore une inconnue : Babylone. Il est parlé de son luxe insolent avec lequel les rois de la terre s'enrichissent, notamment à travers le commerce dont ils se font un peu les négocieurs. Mais luxe insolent c'est aussi la Richesse soit Manôn.
Donc le Dieu visible de Babylone, c'est Manôn, la Richesse. L'inconnue c'est qu'il manque encore quelque chose liée à elle qui ne me semble pas avoir été mis au grand jour. Ce n'est qu'un avis tout personnel

- MonstreLePuissant
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 29 mars20, 01:59RT2, au lieu de donner ton avis personnel, lis la Bible.
C'est une guerre sanitaire, pas une guerre militaire. Aucun rapport donc avec la paix, parce que la paix sanitaire n'existe pas. Ensuite, les conflits reprendront après la coronavirus, parce que contrairement à une vraie guerre qui dure des années et qui fait des millions de morts et de destruction, le contexte politique n'aura pas changé d'un iota. Il n'y aura donc ni paix, ni sécurité dans quelques mois, quand ce virus sera vaincu.
Je ne te pose qu'une question : selon la Bible (et non la WT) qu'est ce qui vient soudainement, à un moment où on ne l'attend pas ?
PS : le seul fait que tu l'attendes prouve que ça ne viendra pas.
C'est une guerre sanitaire, pas une guerre militaire. Aucun rapport donc avec la paix, parce que la paix sanitaire n'existe pas. Ensuite, les conflits reprendront après la coronavirus, parce que contrairement à une vraie guerre qui dure des années et qui fait des millions de morts et de destruction, le contexte politique n'aura pas changé d'un iota. Il n'y aura donc ni paix, ni sécurité dans quelques mois, quand ce virus sera vaincu.
Je ne te pose qu'une question : selon la Bible (et non la WT) qu'est ce qui vient soudainement, à un moment où on ne l'attend pas ?
PS : le seul fait que tu l'attendes prouve que ça ne viendra pas.
« La Bible se laisse pas faire, dès lors où vous introduisez un enseignement non conforme, la bible vous rattrape toujours quelque part. » - Agecanonix
-