Oui, comme Mohamed sans aucun doute

Oui, comme Mohamed sans aucun doute
C'est tout de même du lourd du trés très lourd , arriver à definir une ascendance ou une descendance sans etat civil , il faut oser .
d'après Rops , ce n'était pas des états civils , où les décés, et les naissances étaient consignés , mais où été noté le lieu de travail , afin que les romains puissent lever l’impôt, d'occupation .Saint Glinglin a écrit : ↑31 mars20, 21:50 Il y avait un état-civil dans la Judée du Ier siècle puisque selon Josèphe les rebelles brûlaient les registres fiscaux.
""devait ", je vais reprendre les livres de Rops . j'en ai une dizaine , je viens de trouver dans ma bibliothéque "le monde Juif vers le temps de Jesus " de Guignebert . Je vais controler .Saint Glinglin a écrit : ↑31 mars20, 22:52 L'administration fiscale ne devait pas avoir attendu les Romains pour exister.
Mais les Juifs devaient tenir l'état-civil des diverses tribus puisque seuls les membres de la tribu de Lévi pouvaient célébrer le culte.
Sans oublier Baha'ullah, Mirza Ghulam Ahmad, Simon Kibangu, et bien d'autres.
Selon 2 Samuel 24:11-15, David a procédé à un recensement qui a mécontenté Yahvé, lequel a envoyé une épidémie en représailles.Saint Glinglin a écrit : ↑31 mars20, 21:50 Il y avait un état-civil dans la Judée du Ier siècle puisque selon Josèphe les rebelles brûlaient les registres fiscaux.
donc tout le monde peut déclarer n'importe quoi!!!a écrit :Mormon a dit
La Première Présidence et le Conseil des douze apôtres de l’Église de Jésus-Christ des Saints des Derniers Jours[/b]
par Russell M. Nelson, président de l’Église, au cours de son discours prononcé lors de la 190e conférence générale, le 5 avril 2020, à Salt Lake City (Utah, États-Unis).[/size][/i]
il oublies le principal seulement chez les monothéistesa écrit :Nous déclarons solennellement que Dieu aime ses enfants dans chaque nation du monde.
je confirme seulement chez les monothéistesa écrit :Dieu le Père nous a fait don de la naissance divine, de la vie incomparable et du sacrifice expiatoire infini de son Fils bien-aimé, Jésus-Christ. Par le pouvoir du Père, Jésus est ressuscité et a remporté la victoire sur la mort. Il est notre Sauveur, notre Modèle et notre Rédempteur.
il faut oser dire cela au 21 me siècle smith l'a dit..... il faut donc le croire , comme Mohamed, Rael , le mandarum, et bien d'autresa écrit :Il y a deux cents ans, par un beau matin du printemps 1820, le jeune Joseph Smith, cherchant à quelle Église se joindre, est allé prier dans les bois près de chez lui, dans le nord de l’État de New York, aux États-Unis. Il s’interrogeait sur le salut de son âme et était confiant que Dieu lui montrerait la direction à suivre.
En toute humilité, nous déclarons qu’en réponse à sa prière, Dieu le Père et son Fils, Jésus-Christ, sont apparus à Joseph et ont inauguré le « rétablissement de toutes choses » (Actes 3:21), comme prédit dans la Bible. Dans cette vision, il a appris qu’après la mort des apôtres originels, l’Église du Christ de l’époque du Nouveau Testament était introuvable sur la terre. Joseph jouerait un rôle primordial pour qu’elle y soit de nouveau.
Utilisateurs parcourant ce forum : SemrushBot et 24 invités