Coronavirus vs Armageddon
Règles du forum
Les Témoins de Jéhovah utilisent généralement les instruments juridiques mis à la disposition des associations religieuses pour organiser leurs activités cultuelles. La société watchtower est une association à but non lucratif qui publie une grande partie des ouvrages diffusés par les Témoins de Jéhovah, notamment leurs magazines La Tour de garde et Réveillez-vous !. Elle sert également de représentante légale des Témoins de Jéhovah.
Les Témoins de Jéhovah utilisent généralement les instruments juridiques mis à la disposition des associations religieuses pour organiser leurs activités cultuelles. La société watchtower est une association à but non lucratif qui publie une grande partie des ouvrages diffusés par les Témoins de Jéhovah, notamment leurs magazines La Tour de garde et Réveillez-vous !. Elle sert également de représentante légale des Témoins de Jéhovah.
Re: Coronavirus vs Armageddon
Ecrit le 13 avr.20, 20:15Pollux ce commentaire s'adressait a ceux qui prennent la genese au pied de la lettre et qui croient donc a Adam et Eve dans le paradis sur la terre il y a 6 000 ans
- MonstreLePuissant
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 13 avr.20, 23:59Seules les églises protestantes y croient encore. Il y a longtemps que les catholiques ont relevé le caractère allégorique de ce récit.
« La Bible se laisse pas faire, dès lors où vous introduisez un enseignement non conforme, la bible vous rattrape toujours quelque part. » - Agecanonix
Ainsi, recréer un corps de chair à la résurrection, ce n'est pas ressusciter le bon corps, c'est créer un clone. Ca ne sert à rien. - Agecanonix
Ainsi, recréer un corps de chair à la résurrection, ce n'est pas ressusciter le bon corps, c'est créer un clone. Ca ne sert à rien. - Agecanonix
- Pollux
- [ Christianisme ]
- [ Christianisme ]
Ecrit le 14 avr.20, 05:00- Patrice1633
- [ Christianisme ]
- [ Christianisme ]
Ecrit le 14 avr.20, 08:00Merci RT2
Chacun dois s'occuper pour leur survis ...
Actuellement as tu remarquer que nous avons arrêter de precher sur toitr la terre?
Il i a plus personnes qui vas prêcher de maisons en maison ..
Nous en avions parler combien de fois que ca arriverais?
Actuellement as tu remarquer que nous avons arrêter de precher sur toitr la terre?
Nous en avions parler combien de fois que ca arriverais?
Ecrit le 14 avr.20, 08:06Que va-t-il se passer quand la proclamation publique pour le salut reprendra ?Patrice1633 a écrit : ↑14 avr.20, 08:00 Merci RT2

- Patrice1633
- [ Christianisme ]
- [ Christianisme ]
Ecrit le 14 avr.20, 08:34Tu sais a quel epoque nous sommes rendu?
Le prochain confinement sera le dernier, alors comprenons ce que nous avons a comprendre a l'heure actuelle .
Les evenement bouge encore il y a prophétie se realise encore sous nos yeux ... les deux rois se sont lancer des
Encore une fois, on l'admttendais celle la, alors on passse au evenement suivant ....
Les navires de Kittim prochainement ....
Et on les a vue dans les nouvelles, ils reste a se positionner
Le prochain confinement sera le dernier, alors comprenons ce que nous avons a comprendre a l'heure actuelle .
Les evenement bouge encore il y a prophétie se realise encore sous nos yeux ... les deux rois se sont lancer des
Encore une fois, on l'admttendais celle la, alors on passse au evenement suivant ....
Les navires de Kittim prochainement ....
Et on les a vue dans les nouvelles, ils reste a se positionner
Ecrit le 14 avr.20, 09:08je dis juste que c'est une ligne droite assez évidente. Mais derrière le covid, les appêtits de dominations continuent. 

- Gérard C. Endrifel
- [Modérateur]
- [Modérateur]
Ecrit le 14 avr.20, 09:18Qui a dit qu'elle s'était arrêtée ?
La première chose que fera un esclave après avoir quitté son maître, c'est s'en trouver un autre encore pire que le précédent. Et il n'y a pas pire maître que soi-même. - "Principe d’élévation - Réalité ou Illusionnisme pervers ?" G. C. Endrifel
- agecanonix
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
- MonstreLePuissant
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 14 avr.20, 09:43Sans blague ?patrice1633 a écrit :Actuellement as tu remarquer que nous avons arrêter de precher sur toitr la terre?

Et bien dis donc ! On en apprend des choses ! Le collège central aurait ordonné l'arrêt de la prédication, et seul toi serait au courant.

« La Bible se laisse pas faire, dès lors où vous introduisez un enseignement non conforme, la bible vous rattrape toujours quelque part. » - Agecanonix
Ecrit le 14 avr.20, 09:52Gérard, svp, reprend-toi, merci. J'ai dit publique, et il n'est pas dit que le covid sera totalement érdiqué à ce moment là.

- Patrice1633
- [ Christianisme ]
- [ Christianisme ]
Ecrit le 14 avr.20, 10:24La oandemie n'est pas la fin de toute chose, ils on le vacin avant meme de l'avoir lancer, ils suivent le cours du programme qu'ils ont planifier ...
Le Virus actuelle n'est que temporaire ...
Ils feront la paix mondial, leur projet etabt tout autre a ce aue nous pensons il l'on ecrit nous savons que ils vont e venir a la destruction volontaire de l'humanite, une depopulation assister ...
Mais ca tournera mal ...
Jehovah interviendra au bon moment ...
Soyez sans crainte apprenez de ce confinement actuel car le prochain confinement sera le dernier ....
Mais plus difficile aussi
Le Virus actuelle n'est que temporaire ...
Ils feront la paix mondial, leur projet etabt tout autre a ce aue nous pensons il l'on ecrit nous savons que ils vont e venir a la destruction volontaire de l'humanite, une depopulation assister ...
Mais ca tournera mal ...
Jehovah interviendra au bon moment ...
Soyez sans crainte apprenez de ce confinement actuel car le prochain confinement sera le dernier ....
Mais plus difficile aussi
- Gérard C. Endrifel
- [Modérateur]
- [Modérateur]
Ecrit le 14 avr.20, 10:38Vous êtes gentil, mais je ne suis pas le sujet.
Cela ne répond toujours pas à ma question : " Qui a dit qu'elle s'était arrêtée ? " Vous voulez que je vous aide ? 185 pays sont actuellement touchés par le Covid-19. Un peu plus de trois milliards de personnes seulement sont confinées, soit la moitié de la population mondiale. Dans combien de pays et territoires la bonne nouvelle du royaume est-elle prêchée ? 240. Alors vous voyez ? La proclamation publique pour le salut ne s'est pas arrêtée. Pas plus que la prédication d'ailleurs et ce, même dans les pays où le confinement est de rigueur.
La première chose que fera un esclave après avoir quitté son maître, c'est s'en trouver un autre encore pire que le précédent. Et il n'y a pas pire maître que soi-même. - "Principe d’élévation - Réalité ou Illusionnisme pervers ?" G. C. Endrifel
Ecrit le 14 avr.20, 10:44Relis moi mieux, merci.Gérard C. Endrifel a écrit : ↑14 avr.20, 10:38 Cela ne répond toujours pas à ma question : " Qui a dit qu'elle s'était arrêtée ? "....Alors vous voyez ? La proclamation publique pour le salut ne s'est pas arrêtée. Pas plus que la prédication d'ailleurs et ce, même dans les pays où le confinement est de rigueur.

Ajouté 16 minutes 55 secondes après :
Que la bonne nouvelle allait être arrêtée avant la fin, ? Pas moi, par contre vous laissez entendre que les TJ seraient un vecteur de propagation, et cela m'irrite vraiment vu le n'importe quoi de ce qui est dit à ce jour. Mesurez un peu vos paroles, merci.Gérard C. Endrifel a écrit : ↑14 avr.20, 10:38 Vous êtes gentil, mais je ne suis pas le sujet.
Cela ne répond toujours pas à ma question : " Qui a dit qu'elle s'était arrêtée ? " Vous voulez que je vous aide ? 185 pays sont actuellement touchés par le Covid-19. Un peu plus de trois milliards de personnes seulement sont confinées, soit la moitié de la population mondiale. Dans combien de pays et territoires la bonne nouvelle du royaume est-elle prêchée ? 240. Alors vous voyez ? La proclamation publique pour le salut ne s'est pas arrêtée. Pas plus que la prédication d'ailleurs et ce, même dans les pays où le confinement est de rigueur.

- Gérard C. Endrifel
- [Modérateur]
- [Modérateur]
Ecrit le 14 avr.20, 11:18Ce n'est pas de ma faute si les seules méthodes de prédication que vous connaissez sont le porte-à-porte, le présentoir et le témoignage informel. Renseignez-vous un peu plus sur ce que nous faisons exactement, merci

-