Question aux croyants ! q-_-p

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Répondre
JusteAli

[ Musulman ]
[ Musulman ]
Réponses : 0

Ecrit le 26 nov.05, 09:30

Message par JusteAli »

C'est bizarre mais chaque fois que je vois cet emoticon :cry: cela me rappelle les tours jumelles de new-york derriere lesquelles se leve le soleil. C'est bizarre, non?

Wiwi

[ Incroyant ] [ Athée ]
[ Incroyant ] [ Athée ]

Ecrit le 26 nov.05, 10:56

Message par Wiwi »

Oops, autant pour moi, j’ai été obnubilé par le futur prêtre… Les filles (nuage et Falenn) ont répondu dans le sens de l’amour…et on leur interdit la prêtrise ?! (doh)

Wiwi

[ Incroyant ] [ Athée ]
[ Incroyant ] [ Athée ]

Ecrit le 26 nov.05, 10:57

Message par Wiwi »

...ERROR DOUBLE...

florence.yvonne

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 26 nov.05, 11:01

Message par florence.yvonne »

si tu tues le mal, tu tues le bien, ils ne peuvent exister l'un sans l'autre c'est la loi des contraires qui permet l'équilibre
quand aux tours jumelles elles sont tombées le jour de mon anniversaire :cry:

osmosis203

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 26 nov.05, 11:28

Message par osmosis203 »

Tous les jours il y a des dizaines de milliers de gens qui meurent de famine, manque de médicament, donc il y a des centaines de milliers de tours jumelles qui s'effondrent chaque année et les médias ils n’en parlent pratiquement jamais.
Et bien le ce jour le 11 septembre, je vais attribué à florence, c'est ta beauté qui fait effondrés.

florence.yvonne

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 26 nov.05, 11:43

Message par florence.yvonne »

c'est un compliments ? :?

osmosis203

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 26 nov.05, 12:15

Message par osmosis203 »

Biensur, il y a des morts tous les jours, manque de nourriture, manque de médicament, catastrophe naturelle, on parle très peut des gens vivants dans ces mauvaises situation, et le nombre de gens touché est plus important.
Alors est ce que nous somme triste, car ce sont les gens qui sont morts dans les tours jumelles?, ou somme triste, car ce sont les tours jumelles qui sont mortes? je les dit le 11 septembre ce vie tous les jours, il y a un 12, un 13 septembre ...

KingOfMuayThai

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 27 nov.05, 04:34

Message par KingOfMuayThai »

Si Dieu l'a envoyé dans le jardin d'Eden, c'est qu'il a son "utilité".

Satan est il contrôlable ou pas ? Un coup c’est l’être le plus beau etc, un coup c’est juste par raciste qu’il n’a pas suivi l’ordre Dieu, un coup il veut être a la place de dieu ?

Si comme tu le dis Satan a sa place dans le jardin d’Eden ! Alors l’être humain n’est qu’un jouet ?

Finalement, les enseignements de Jésus ne sont que des règles de conduites, sans plus. Vous n’apprenez rien du verbe aimer, puisque à la moindre occasion, tuer devient votre seconde nature.

Et oui, sont louches c’est fanatiques ! q-_-p

Pourquoi l’amour est-il incapable de l’abattre?

L’amour est la seule arme capable de le battre plutôt, celui qui paye est toujours les créatures !

Non. J'essayerai de refaire de lui un ange.

Au faite, Satan est un anges hum hum mais qui a trompé Satan ? q-_-p

Oops, autant pour moi, j’ai été obnubilé par le futur prêtre… Les filles (nuage et Falenn) ont répondu dans le sens de l’amour…et on leur interdit la prêtrise ?!

Un seul est prêtre c’est le Christ tout le reste c’est sectaires !

Biensur, il y a des morts tous les jours, manque de nourriture, manque de médicament, catastrophe naturelle, on parle très peut des gens vivants dans ces mauvaises situation, et le nombre de gens touché est plus important.

La société une forme de secte ! On fait voir à ces moutons que ce qu’on veut qu’ils voient !

Invité

Invité

Ecrit le 27 nov.05, 04:47

Message par Invité »

JusteAli a écrit :C'est bizarre mais chaque fois que je vois cet emoticon :cry: cela me rappelle les tours jumelles de new-york derriere lesquelles se leve le soleil. C'est bizarre, non?
Exactement, j'ai même pas remarqué, alors que ca saute aux yeux,

nuage

[Religion] Deiste [Organisation] Aucune

Ecrit le 27 nov.05, 21:41

Message par nuage »

Wiwi a écrit :Oops, autant pour moi, j’ai été obnubilé par le futur prêtre… Les filles (nuage et Falenn) ont répondu dans le sens de l’amour…et on leur interdit la prêtrise ?! (doh)
Les hommes ont peur que notre amour remplissent les églises, comme leur " idées fixent" les vident...z'aiment pas la concurrence.
Et ne me dite pas le contraire!! :lol: 90% des gens qui font le catéchisme en France sont des femmes!! Et ce n'est pas dû à leur non disponibilité!! Elles travaillent quasiment toutes ! Bref, ce sont les femmes qui "cultive"pour l'église et c'est le prêtre qui ramasse la récolte. (ange)

Bonne journée :lol:
Le chemin de la sagesse ou de la liberté est un chemin qui mène au centre de son propre être.
[Mircea Eliade]

jusmon de M. & K.

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 27 nov.05, 22:07

Message par jusmon de M. & K. »

nuage a écrit : Les hommes ont peur que notre amour remplissent les églises, comme leur " idées fixent" les vident...z'aiment pas la concurrence.
Et ne me dite pas le contraire!! :lol: 90% des gens qui font le catéchisme en France sont des femmes!! Et ce n'est pas dû à leur non disponibilité!! Elles travaillent quasiment toutes ! Bref, ce sont les femmes qui "cultive"pour l'église et c'est le prêtre qui ramasse la récolte. (ange)

Bonne journée :lol:
Il y aura davantage de femmes que d'hommes sauvées au paradis.
"Ils étaient frappés de sa doctrine ; car il enseignait comme ayant autorité, et non pas comme les scribes." (Marc 1:22).

Le christianisme enfin expliqué:
http://www.forum-religion.org/post641487.html#p641487

KingOfMuayThai

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 28 nov.05, 04:23

90% des gens qui font le catéchisme en France sont des femmes!!

Preuve que c’est Satanique ? q-_-p

nuage

Ecrit le 28 nov.05, 04:31

Message par nuage »

Tu pense que les femmes sont toutes des diablesses?? :lol: :lol: :lol: :lol:
Il est vrai qu'elles font énormément de mal et qu'il faut absolument que les hommes les gouvernent...histoire de ne pas perdre le contrôle...je suis absolument morte de rire :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Tu es sûr que tout va bien pour toi? Tu n'as pas un different à régler avec les femmes? Cela fait plusieurs posts où tu met des insinuations que tu es le seul à comprendre! :?
Le chemin de la sagesse ou de la liberté est un chemin qui mène au centre de son propre être.
[Mircea Eliade]

KingOfMuayThai

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 28 nov.05, 04:34

Tu pense que les femmes sont toutes des diablesses??
C’est pas moi qui le dit c’est la Bible ou le Coran ! Encore une preuve que … ?

nuage

Ecrit le 28 nov.05, 04:39

Message par nuage »

Que quoi?
C'est un jeu de devinettes? faut écrire la suite? :lol:
[Mircea Eliade]

Répondre