Brainstorm a écrit :
pourquoi lutter contre uine disposition divine qui ne peut être que bonne et avantageuse pour tout le monde ?
Les femmes sont très contentes dans le rôle qui leur est assigné, elle sont même très contente de ne pas avoir à faire de discours ou à donner des instructions d'organisation !!!!
Ce sont des ambitions bien vaines, vaniteuses, les femmes sages savent ce qui leur est du, et savent que leur valeur peut se manifester dans d'autres activité que les hommes. L'égalité des sexe est une stupidité absurde qui est en outre une injustice pour la femme : rendre à la femme sa dignité, c'est la reconnaitre comme femme, non en faire un substitut d'homme.
Ah la femme eternelle subordonée, heureuse de son statut
Et si vous lui laissiez choisir ce qu'il lui convient?
Ces ambitions vaines et vaniteuses sont bonnes pour l'homme mais nefaste à la femme... une femme ne peut briller , etre intelligente, etre responsable ... Non l'eternelle mineure, obligée de se soumettre et de courber la nuque devant l'HOMME!!
Basta, ce discours est obsoléte, surrané, rétrograde.
Un monde enfin egalitaire y gagnerai en sensibilité et en amour , et cela chacun le sait
Peu importe, je vous laisse opprimer, asservir, subordonner et dominer vos femmes.. mon idéal à moi est egalitaire.
Je n'ai pas envie qu'un homme (ou une femme) m'aime pour ma fragilité, j'ai envie qu'un hmme m'aime pour ma force, ma determination, pour mon courage et pour mon intelligence. S'il aime aussi ma sensibilité alors ce sera parfait!
Je ne souhaites pas pour mes enfants qu'ils soient contraint de se formater à cette inegalitaire et partriarcale stupidité... Heureusemnt bien des hommes ne le souhaite pas non plus..
Ensuite, me taire, laisser ma place, jouer les ignorantes, ou me subordoner à un [ATTENTION Censuré dsl] au pretexte qu'il a des couilles n'y comptez pas!

Ce n'est pas l'intelligence qui differencie l'homme de la femme, c'est la testostèrone!! Force, agressivité et système pileux!!
Fort respectable en effet
Remerciez grandement cet hormone qui vous a fait maitre du monde et opresseur pendant des siècle! Mais qui est aussi responsable de tant de guerres et de meurtres!
Je persites et signes : faut se battre les filles, y'a du boulot!!