Scandaleuse église catholique

Répondre
prisca

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Réponses : 2

Scandaleuse église catholique

Ecrit le 06 avr.19, 11:27

Message par prisca »

Quel scandale !

Au hasard d'une lecture, je tombe sur ce paragraphe du catéchisme et je lis avec stupeur qu'en fait les catholiques croient qu'en mourant, Jésus a été immolé afin d'apaiser la colère de Dieu, comme si Dieu va se paitre du sang de Jésus afin de donner sa Miséricorde et sauver le monde...

Je suis outrée, c'est affligeant de cruauté, ils ont sali le Nom de Dieu, ils sont pire que ce que je ne l'imaginais.

Je n'ose imaginer la colère de Dieu qui va s'abattre.

Je m'attendais à trouver "des vérités captives" et il y en a à la pelle mais pas de si grandes ignominies de leur part.

2606 Toutes les détresses de l’humanité de tous les temps, esclave du péché et de la mort, toutes les demandes et les intercessions de l’histoire du salut sont recueillies dans ce Cri du Verbe incarné. Voici que le Père les accueille et, au delà de toute espérance, les exauce en ressuscitant son Fils. Ainsi s’accomplit et se consomme le drame de la prière dans l’Economie de la création et du salut. Le psautier nous en livre la clef dans le Christ. C’est dans l’Aujourd’hui de la Résurrection que le Père dit : " Tu es mon Fils, moi, aujourd’hui je t’ai engendré. Demande, et je te donne les nations pour héritage, pour domaine les extrémités de la terre ! " (Ps 2, 7-8 ; cf. Ac 13, 33).
ImageImageImage
"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"

Saint Glinglin

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Re: Scandaleuse église catholique

Ecrit le 06 avr.19, 20:48

Message par Saint Glinglin »

Rm 5.9 A plus forte raison donc, maintenant que nous sommes justifiés par son sang, serons-nous sauvés par lui de la colère.
5.10 Car si, lorsque nous étions ennemis, nous avons été réconciliés avec Dieu par la mort de son Fils, à plus forte raison, étant réconciliés, serons-nous sauvés par sa vie.

En clair, pour Prisca il est scandaleux que l'Eglise prêche le Nouveau Testament.

prisca

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 06 avr.19, 22:38

Message par prisca »

Saint Glinglin a écrit : 06 avr.19, 20:48 Rm 5.9 A plus forte raison donc, maintenant que nous sommes justifiés par son sang, serons-nous sauvés par lui de la colère.
5.10 Car si, lorsque nous étions ennemis, nous avons été réconciliés avec Dieu par la mort de son Fils, à plus forte raison, étant réconciliés, serons-nous sauvés par sa vie.

En clair, pour Prisca il est scandaleux que l'Eglise prêche le Nouveau Testament.
Par le sang versé de Jésus, nous, humains, savons que Jésus a été jusqu'à se donner en pâture afin que nous soyons libres, nous pécheurs, d'exercer notre foi, que Dieu nous a donnée gratuitement, nous des pécheurs, donc par Jésus nous savons que Dieu fait le pas de réconciliation, donc si Dieu se réconcilie avec nous pécheurs, c'est signe que Dieu n'est pas en colère.

Mais ce n'est pas comme tu le crois comme les catholiques le croient que Dieu se satisfait du sang versé de Jésus pour dire : "oui mon Fils m'a donné une leçon, en agissant comme un homme le meilleur qui soit, je vais pardonner à tous les hommes" !!

Non

Dieu s'est servi de Jésus donc Dieu s'est servi de lui même, en faisant venir Jésus qui est non pas un humain, mais un être surnaturel, né d'une femme afin que l'on sache que Jésus est Juif, et Dieu qui a mis son Esprit Saint dans le corps de Jésus, a conduit chacun de ses pas jusqu'à la Croix, afin qu'en mourant, Jésus donne l'occasion à Constantin de se saisir de l'emblème : la Croix et fabrique lui "sa propre croix" par le chrisme, et ainsi ENFIN les chrétiens ne sont plus tués, ils existent dorénavant et les gens vont pouvoir enfin se purifier puisque la terre est le Purgatoire.

Donc la preuve que Dieu n'est pas en colère contre cette humanité c'est en donnant Jésus en pâture à Satan pour nous sortir de leur oppression et être des chrétiens libres de cheminer alors qu'avant impossible, les Romains ne voulaient jamais en entendre parler.

Apocalypse :

"Et leurs cadavres seront sur la place de la grande ville, qui est appelée, dans un sens spirituel, Sodome et Egypte, là même où leur Seigneur a été crucifié."

L'Egypte a eu pharaon qui a empéché les Juifs d'être libres et Moise les a délivrés, car comme ils étaient dans l'obligation de suivre les rituels paiens Egyptiens, jamais les Juifs n'auraient pu croire en Dieu alors que la Religion d'Abraham existait.

Tout comme Rome a "son pharaon" Constantin qui a empéché les Chrétiens d'être libres et Jésus les a délivrés, car comme ils étaient dans l'obligation de suivre les rituels paiens Romains, jamais les Chrétiens n'auraient pu croire en Dieu alors que la Religion d'Abraham existait, suivi de la Religion Judaïque.

Rome = Egypte et Sodome car les prêtres sont des sodomites en quelque sorte l'actualité nous le dit, et Jésus a été crucifié à Rome car Hébreu 6 dit aux prêtres : "surtout ne péchez pas vous allez crucifier Jésus une seconde fois" mais c'est trop tard, les prêtres ont crucifié Jésus une seconde fois par leurs innombrables péchés.
ImageImageImage
"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"

Saint Glinglin

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 06 avr.19, 23:41

Message par Saint Glinglin »

Tu te bousilles le cerveau.

prisca

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 07 avr.19, 00:01

Message par prisca »

Saint Glinglin a écrit : 06 avr.19, 23:41 Tu te bousilles le cerveau.
Non c'est d'une facilité déconcertante car tout me vient à l'esprit sans difficulté.

Mais merci quand même de t'inquiéter pour moi SGG :mains:
ImageImageImage

prisca

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 20 mai20, 22:37

Message par prisca »

Vous pourriez penser que je suis focalisée sur le catholicisme.

Vous avez raison.

Toute la Bible est focalisée sur le catholicisme parce que l'ennemi numéro 1 à abattre c'est satan.

Que ce soit Daniel, Ezéchiel, Zacharie, Esaïe, toutes les prophéties pour cibler le mal sont orientés sur le catholicisme.

Lorsqu'on est dans le camp de DIEU il faut montrer du doigt son ennemi, le mal.

Déjà pour que vous n'écoutiez pas leur mensonge sinon vous perdez votre âme, et ensuite pour être honorable avec DIEU, pour soutenir la cause divine.

Se convertir nulle part est le mieux qu'ait à faire un homme une femme aujourd'hui.

Cheminer seul, n'aller ni en religion chrétienne, encore moins en religion musulmane.
ImageImageImage

Dimitryet

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Réponses : 0

Ecrit le 09 juin20, 10:59

Message par Dimitryet »

prisca a écrit : 06 avr.19, 11:27 Quel scandale !

Au hasard d'une lecture, je tombe sur ce paragraphe du catéchisme et je lis avec stupeur qu'en fait les catholiques croient qu'en mourant, Jésus a été immolé afin d'apaiser la colère de Dieu, comme si Dieu va se paitre du sang de Jésus afin de donner sa Miséricorde et sauver le monde...

Je suis outrée, c'est affligeant de cruauté, ils ont sali le Nom de Dieu, ils sont pire que ce que je ne l'imaginais.

Je m'attendais à trouver "des vérités captives" et il y en a à la pelle mais pas de si grandes ignominies de leur part.

2606 Toutes les détresses de l’humanité de tous les temps, esclave du péché et de la mort, toutes les demandes et les intercessions de l’histoire du salut sont recueillies dans ce Cri du Verbe incarné. Voici que le Père les accueille et, au delà de toute espérance, les exauce en ressuscitant son Fils. Ainsi s’accomplit et se consomme le drame de la prière dans l’Economie de la création et du salut. Le psautier nous en livre la clef dans le Christ. C’est dans l’Aujourd’hui de la Résurrection que le Père dit : " Tu es mon Fils, moi, aujourd’hui je t’ai engendré. Demande, et je te donne les nations pour héritage, pour domaine les extrémités de la terre ! " (Ps 2, 7-8 ; cf. Ac 13, 33).
Je pense que tu interprètes trop à la simplette ce qu'est écrit. Parce que le mal, satan, péché c'est rien du tout pour Dieu et devant Dieu et Il pourrait tout effacer sans aucune difficulté en moins qu'une geste. Mais Il vient et prend notre humanité pour vaincre non pas tout Seul, mais avec nous la mort, la souffrance qui nous a fait achopper. Et pour cela sur la Croix il partage pleinement avec nous sa victoire. Et par sa mort et souffrance qu'Il prend de nous Il détruit la mort et souffrance complétement, sauf pour la lignée hypocrite du "fils de pérdition" 666 qui sont un avec la mort et satan sans aucune honte.

prisca

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 09 juin20, 19:20

Message par prisca »

Dimitryet a écrit : 09 juin20, 10:59 Je pense que tu interprètes trop à la simplette ce qu'est écrit. Parce que le mal, satan, péché c'est rien du tout pour Dieu et devant Dieu et Il pourrait tout effacer sans aucune difficulté en moins qu'une geste. Mais Il vient et prend notre humanité pour vaincre non pas tout Seul, mais avec nous la mort, la souffrance qui nous a fait achopper. Et pour cela sur la Croix il partage pleinement avec nous sa victoire. Et par sa mort et souffrance qu'Il prend de nous Il détruit la mort et souffrance complétement, sauf pour la lignée hypocrite du "fils de pérdition" 666 qui sont un avec la mort et satan sans aucune honte.
Dieu n'admet pas le blasphème contre l'Esprit Saint, péché impardonnable, et c'est le mal, satan, péché qui altère sa Majesté, sa dignité, et là catholiques comme orthodoxes puisque les premiers comme les second prêchent de la même manière, disent que Dieu s'apaise en ayant reçu en échange du sang, du Sang pur de Jésus, et c'est terrifiant de penser que vous tous vous dites que DIEU mange de ce pain là. Vous avez reproduit la même façon que se comportaient les paiens face à l'autel sacrificiel lorsqu'ils égorgeaient des nouveaux nés ou des filles vierges pour apaiser les dieux, en Egypte, à Rome, chez les Aztèques, au Mexique les Mayas etc....

En fait vous êtes toujours des paiens, vous n'avez jamais été des Chrétiens.

Image
Image
https://www.gloireadieu.com/prieres/san ... jesus.html
ImageImageImage

Dimitryet

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 10 juin20, 00:18

Message par Dimitryet »

prisca a écrit : 09 juin20, 19:20 Dieu n'admet pas le blasphème contre l'Esprit Saint, péché impardonnable, et c'est le mal, satan, péché qui altère sa Majesté, sa dignité, et là catholiques comme orthodoxes puisque les premiers comme les second prêchent de la même manière, disent que Dieu s'apaise en ayant reçu en échange du sang, du Sang pur de Jésus, et c'est terrifiant de penser que vous tous vous dites que DIEU mange de ce pain là. Vous avez reproduit la même façon que se comportaient les paiens face à l'autel sacrificiel lorsqu'ils égorgeaient des nouveaux nés ou des filles vierges pour apaiser les dieux, en Egypte, à Rome, chez les Aztèques, au Mexique les Mayas etc....

En fait vous êtes toujours des paiens, vous n'avez jamais été des Chrétiens.

Image
Image
https://www.gloireadieu.com/prieres/san ... jesus.html

SAUF "LES TÉMOINS DE JÉHOVAH" ARIENS SELON VOUS QUI SONT VRAIS "CHRÉTIENS" SELON VOUS. LES ARIENS SELON ST ATHANASE LE GRAND "AVEC LA HONTE POUR LA CROIX DE JÉSUS" (à même changer la croix en poteau) COMME VOUS!

Ajouté 4 minutes 13 secondes après :
prisca a écrit : 06 avr.19, 11:27 Quel scandale !

+
ALORS VOUS ËTES SCANDALISÉ PAR LA CROIX DU FILS DIEU ET HOMME COMME PREMIER PHARISIEN SATAN AUSSI EST SCANDALISÉ ET LA MORT QUI N'A PAS PU ENGLOUTIR NI INNOCENTE HUMANITÉ NI DIVINITÉ NON PLUS

prisca

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 10 juin20, 00:35

Message par prisca »

Non :interroge:

Je suis scandalisée que les évêques orthodoxes au premier concile de Nicée ont préféré adoré satan plutôt que Dieu, c'est tout.

Et pour cela, ils ont proféré le mensonge consistant à dire que DIEU s'est plu à prendre le Sang de Jésus comme prix de la rançon pour en échange donner son Pardon libérateur aux hommes.
ImageImageImage

prisca

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 17 juin20, 21:27

Message par prisca »

L'Alliance que DIEU décide s'explique par une phrase, ou deux ou trois phrases, elle est une convention entre DIEU et les hommes, et elle a été scellée dans le Sang de JESUS et ses modalités sont :

7 En effet, si la première alliance avait été sans défaut, il n'aurait pas été question de la remplacer par une seconde. 8 Car c'est avec l'expression d'un blâme que le Seigneur dit à Israël: Voici, les jours viennent, dit le Seigneur, Où je ferai avec la maison d'Israël et la maison de Juda Une alliance nouvelle, 9 Non comme l'alliance que je traitai avec leurs pères, Le jour où je les saisis par la main Pour les faire sortir du pays d'Egypte; Car ils n'ont pas persévéré dans mon alliance, Et moi aussi je ne me suis pas soucié d'eux, dit le Seigneur. 10 Mais voici l'alliance que je ferai avec la maison d'Israël, Après ces jours-là, dit le Seigneur : Je mettrai mes lois dans leur esprit, Je les écrirai dans leur coeur; Et je serai leur Dieu, Et ils seront mon peuple. 11 Aucun n'enseignera plus son concitoyen, Ni aucun son frère, en disant : Connais le Seigneur ! Car tous me connaîtront, Depuis le plus petit jusqu'au plus grand d'entre eux; 12 Parce que je pardonnerai leurs iniquités, Et que je ne me souviendrai plus de leurs péchés. 13 En disant : une alliance nouvelle, il a déclaré la première ancienne; or, ce qui est ancien, ce qui a vieilli, est près de disparaître. Hébreux 8.

Par conséquent nous lisons fort et clair que DIEU met les Lois dans l'esprit et dans le coeur des rachetés.

Une Alliance est donc une convenance, un concordat, qui demande à ce que toutes les parties s'accordent pour observer les dispositions.

DIEU met les Lois dans l'esprit et dans le coeur des gens à la condition que les gens croient en JESUS, écoutent sa Parole, la mettent en pratique.

Il y a une bilatéralité.

La question se pose :

Est ce qu'ils ont mis en pratique ce que JESUS enseigne ?

S'ils ne l'ont pas fait, DIEU ne met pas les Lois dans leur esprit ni dans leur coeur, et ils sont laissés tels qu'ils sont, à savoir des gens livrés à leur bon vouloir.

Donc lorsque nous entendons que tous les hommes quels qu'ils soient pèchent car c'est dans la nature de l'homme de pécher, c'est faux car DIEU a dit que ceux qui accueillent favorablement son ALLIANCE NOUVELLE se voient mis dans leur esprit et dans leur coeur les Lois de DIEU ce qui dans le langage courant veut dire : ils ne pèchent plus.

Si des gens qui se disent de DIEU pèchent cela veut dire qu'ils n'ont pas respecté la Nouvelle Alliance de DIEU avec les hommes.

Je pense bien sûr aux prêtres catholiques qui sont nombreux à pécher par de l'homosexualité.

Le témoin à charge qui est la Nouvelle Alliance dénonce ceux qui se disent de DIEU mais qui en fait ne sont pas de DIEU.

La Nouvelle Alliance est claire et les prêtres n'ont jamais dit ce qui précède ils mentent.

Apocalypse 11:3
Je donnerai à mes deux témoins le pouvoir de prophétiser, revêtus de sacs, pendant mille deux cent soixante jours.

Lorsqu'ils parleront les deux témoins, se trouveront bien embarrassés ceux qui auront défendu le mauvais camp.

« Quiconque demeure en Lui (JESUS) ne pèche pas. Quiconque pèche ne l’a vu ni connu » (1 Jean 3,6)

« Quiconque est né de Dieu ne commet pas de péché… Il ne peut pécher étant né de Dieu » (1 Jean 3,9)

« Nous savons que quiconque est né de Dieu ne pèche pas mais le Fils de Dieu le garde et le diable n’a pas de prise sur lui. Nous savons que nous sommes de Dieu et que le monde entier gît au pouvoir du mauvais. » (1 Jean 5,18-19)
ImageImageImage

Chrétien de Troyes

Christianisme [Catholique]
Christianisme [Catholique]

Ecrit le 28 juin20, 05:21

Message par Chrétien de Troyes »

Scandaleuse Prisca
Je suis maintenant Catholique romain

prisca

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 28 juin20, 05:42

Message par prisca »

Chrétien de Troyes a écrit : 28 juin20, 05:21 Scandaleuse Prisca
Faire la lumière sur les actes innommables dont sont coupables ceux que la Bible appelle "les anges de satan" est au contraire sauver les âmes de ceux qui, toujours, prêtent allégeance à satan, sous couvert qu'il est habillé de vêtements blancs et que ces phrases sont ponctuées de "amour et pardon".

Il n'y a pas pire ennemi que celui qui montre qu'il est saint alors qu'il est l'exact contraire.

Mais merci Seigneur Dieu de nous avoir donné deux témoins : les Deux Alliances qui nous parlent car ceux qui sont pris de frénésie du péché sont ceux que Dieu a écartés, sinon DIEU les aurait désinhibés du mal.

Marc 4:21
Il leur dit encore : Apporte-t-on la lampe pour la mettre sous le boisseau, ou sous le lit ? N'est-ce pas pour la mettre sur le chandelier ?

Luc 11:33
Personne n'allume une lampe pour la mettre dans un lieu caché ou sous le boisseau, mais on la met sur le chandelier, afin que ceux qui entrent voient la lumière.

Sois heureux Chrétien de Troyes d'avoir la chance de pouvoir faire le clair en toi, mais encore faut il que tu veuilles mettre au grand jour la vérité et ne pas la cacher sous le lit.

Peut être que tu cacheras la vérité sous le lit de honte, mais ce n'est pas toi qui doit avoir honte, ce sont ceux qui ont la prétention de t'éduquer mais qui ne s'appliquent pas à eux mêmes ce qu'ils ordonnent aux autres.

Comme l'on dit "fais ce que je te dis, mais ne fait pas ce que je fais".
ImageImageImage

Arké

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]

Ecrit le 17 août20, 23:14

Message par Arké »

prisca a écrit : 20 mai20, 22:37 Vous pourriez penser que je suis focalisée sur le catholicisme.

Vous avez raison.

Toute la Bible est focalisée sur le catholicisme parce que l'ennemi numéro 1 à abattre c'est satan.

Que ce soit Daniel, Ezéchiel, Zacharie, Esaïe, toutes les prophéties pour cibler le mal sont orientés sur le catholicisme.

Lorsqu'on est dans le camp de DIEU il faut montrer du doigt son ennemi, le mal.

Déjà pour que vous n'écoutiez pas leur mensonge sinon vous perdez votre âme, et ensuite pour être honorable avec DIEU, pour soutenir la cause divine.

Se convertir nulle part est le mieux qu'ait à faire un homme une femme aujourd'hui.

Cheminer seul, n'aller ni en religion chrétienne, encore moins en religion musulmane.
Bravo, bellissimo !
Sauf pour l'islam qui est bien une religion monothéiste issue de Dieu et dont le Coran est la Parole de Dieu pour les arabes.

Ajouté 35 minutes 40 secondes après :
prisca a écrit : 17 juin20, 21:27 L'Alliance que DIEU décide s'explique par une phrase, ou deux ou trois phrases, elle est une convention entre DIEU et les hommes, et elle a été scellée dans le Sang de JESUS et ses modalités sont :

7 En effet, si la première alliance avait été sans défaut, il n'aurait pas été question de la remplacer par une seconde. 8 Car c'est avec l'expression d'un blâme que le Seigneur dit à Israël: Voici, les jours viennent, dit le Seigneur, Où je ferai avec la maison d'Israël et la maison de Juda Une alliance nouvelle, 9 Non comme l'alliance que je traitai avec leurs pères, Le jour où je les saisis par la main Pour les faire sortir du pays d'Egypte; Car ils n'ont pas persévéré dans mon alliance, Et moi aussi je ne me suis pas soucié d'eux, dit le Seigneur. 10 Mais voici l'alliance que je ferai avec la maison d'Israël, Après ces jours-là, dit le Seigneur : Je mettrai mes lois dans leur esprit, Je les écrirai dans leur coeur; Et je serai leur Dieu, Et ils seront mon peuple. 11 Aucun n'enseignera plus son concitoyen, Ni aucun son frère, en disant : Connais le Seigneur ! Car tous me connaîtront, Depuis le plus petit jusqu'au plus grand d'entre eux; 12 Parce que je pardonnerai leurs iniquités, Et que je ne me souviendrai plus de leurs péchés. 13 En disant : une alliance nouvelle, il a déclaré la première ancienne; or, ce qui est ancien, ce qui a vieilli, est près de disparaître. Hébreux 8.

Par conséquent nous lisons fort et clair que DIEU met les Lois dans l'esprit et dans le coeur des rachetés.

Une Alliance est donc une convenance, un concordat, qui demande à ce que toutes les parties s'accordent pour observer les dispositions.

DIEU met les Lois dans l'esprit et dans le coeur des gens à la condition que les gens croient en JESUS, écoutent sa Parole, la mettent en pratique.

Il y a une bilatéralité.

La question se pose :

Est ce qu'ils ont mis en pratique ce que JESUS enseigne ?

S'ils ne l'ont pas fait, DIEU ne met pas les Lois dans leur esprit ni dans leur coeur, et ils sont laissés tels qu'ils sont, à savoir des gens livrés à leur bon vouloir.

Donc lorsque nous entendons que tous les hommes quels qu'ils soient pèchent car c'est dans la nature de l'homme de pécher, c'est faux car DIEU a dit que ceux qui accueillent favorablement son ALLIANCE NOUVELLE se voient mis dans leur esprit et dans leur coeur les Lois de DIEU ce qui dans le langage courant veut dire : ils ne pèchent plus.

Si des gens qui se disent de DIEU pèchent cela veut dire qu'ils n'ont pas respecté la Nouvelle Alliance de DIEU avec les hommes.

Je pense bien sûr aux prêtres catholiques qui sont nombreux à pécher par de l'homosexualité.

Le témoin à charge qui est la Nouvelle Alliance dénonce ceux qui se disent de DIEU mais qui en fait ne sont pas de DIEU.

La Nouvelle Alliance est claire et les prêtres n'ont jamais dit ce qui précède ils mentent.

Apocalypse 11:3
Je donnerai à mes deux témoins le pouvoir de prophétiser, revêtus de sacs, pendant mille deux cent soixante jours.

Lorsqu'ils parleront les deux témoins, se trouveront bien embarrassés ceux qui auront défendu le mauvais camp.

« Quiconque demeure en Lui (JESUS) ne pèche pas. Quiconque pèche ne l’a vu ni connu » (1 Jean 3,6)

« Quiconque est né de Dieu ne commet pas de péché… Il ne peut pécher étant né de Dieu » (1 Jean 3,9)

« Nous savons que quiconque est né de Dieu ne pèche pas mais le Fils de Dieu le garde et le diable n’a pas de prise sur lui. Nous savons que nous sommes de Dieu et que le monde entier gît au pouvoir du mauvais. » (1 Jean 5,18-19)
Bah mince alors, on a le même avis sur beaucoup de choses Prisca !
Je te soutiens et valide tes propos.
Fraternellement.

a écrit :Mais merci Seigneur Dieu de nous avoir donné deux témoins : les Deux Alliances qui nous parlent car ceux qui sont pris de frénésie du péché sont ceux que Dieu a écartés, sinon DIEU les aurait désinhibés du mal.
A ce propos je tiens à signaler que le Coran dévoile l'escroquerie de l'église catholique romaine dans plusieurs passages, si besoin je les cites !
Comme quoi les deux témoins pourraient-êtres :

Jésus
et
Mohammed
contre les deux bêtes,
celle de la terre---->Ordinateur au service du commerce et de la débauche.
celle de la mer-----> système religieux apostat

prisca

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 19 août20, 19:18

Message par prisca »

Merci mon frère :mains:

Mais les deux Témoins sont les deux Alliances.

La première Alliance = obéir aux Lois et ceux qui le font sont de Dieu, donc par exemple un Sicilien qui arbore fièrement une croix et qui va à la messe tous les dimanches, le sourire aux lèvres, tenant le bras de son épouse, et qui en semaine vend de la drogue en éliminant les dealers siciliens concurrents, il n'est pas de Dieu cet homme là, il est pécheur, et cela se voit comme le nez au milieu de la figure, car qui est de DIEU ne tue pas.

La seconde Alliance = croire en Jésus, écouter sa Parole, mettre sa Parole en pratique, et ceux qui sont dignes aux Yeux de Dieu, ils ne pèchent pas, car c'est Dieu qui agit à leur place, donc si des papes, des évêques, des cardinaux, des prêtres et je les cite eux, car qui mieux qu'eux peut se dire chrétiens, et bien s'ils pèchent, par de l'impudicité, car l'impudicité est un péché qui se voit, car pédophilie et homosexualité se voient, cela veut dire que leur doctrine est offensante car sinon Dieu aurait enlevé en eux la racine du mal, ils n'auraient pas péché.
ImageImageImage

Répondre