Je ne l'ai pas vu dans les messages ( désolé si je fais doublon )
Dans le cadre des enquêtes pour la protection des enfants dans les organisation religieuse ... ( IICSA donc ) depuis maintenant une dizaine de jours
les organisations sont passées à la moulinette ...
Et la WT n'est pas absente

Les documents sont disponible ici
https://www.iicsa.org.uk/investigation/ ... ab=hearing
Je n'ai pas encore parcouru les différents documents ... mais des gens bien connu témoignent comme Lloyd Evans qui possède une grande expérience et d'un bon nombre d'arguments.
Sans préjugé de ce qui pourrait en sortir la WT / CC s'inquiète visiblement des conséquence à long terme et en conséquence elle a dépéchée
Paul Gillies lequel à reconnu durant les auditions que les anciens n'étaient pas formé pour les cas "d'abus sur enfants" ... autrement dit
lisons entre les lignes qu'ils n'avaient aucune compétence pour traiter ce type de problème ... et pourtant c'est ce qu'ils font !
AMHA, si la WT ne trouve pas mieux ... c'est un CRA bis qui pend au nez de la WT et du CC ...
Attendons pour voir si la WT et le CC vont prendre ENFIN les mesures qui s'imposent ! ou s'ils continueront dans le dénis qui a été leur
ligne de défense depuis l'affaire Candace Conti il y a maintenant presque 10 ans !!!
Cordialement
PS j'ai omis la partie TJ

Ajouté 23 heures 22 minutes 14 secondes après :
Publication dans les média Anglais
https://www.theguardian.com/world/2020/ ... lQpUUkuTSo
J'ai commencé à regarder les vidéo et les intervention de Gilies , l'intervenant TJ ... c'est comment dire mal barré ... répond à côté de la plaque,
tente de noyer le poisson ... en détournant les faits et les citations
Certe il est au point , mais avec Lloyd Evans qui témoigne des méthodes et du double langage Jéhoviste, Corbett également est là en garde fou
évident ... je ne suis pas sur de Gilie fasse le poids ...
Aurons nous bientot une débandade jéhoviste d'angleterre comme nous avons eu en Australie ...
Je le souhaite ... mais bon l'australie n'est pas l'Angleterre ... attendons de voir La suite
J'espère que quelque soit l'issue , les victimes pourront enfin faire valoir leurs droits !
et demander des comptes à l'organisation !
cordialement