Merci l'absence de goût pour la pratique sportive ?Anonymous a écrit :merçi qui

Non ça me dérange pas parceque j'en comprend la logique.OK, je veux bien mais il n'empeche que les riches sont toujours plus riches et les pauvres toujours plus pauvres... cela ne te dérange pas toi?
Moi ca me dérange beaucoup parce qu'en ce qui concerne les pays je ne vois guère comment le fin fond du mozambique ou de l'anglola va pourvoir exploiter sa créativité et devenir entreprenantSnaefells a écrit : Non ça me dérange pas parceque j'en comprend la logique.
Les gens de plus en plus pauvre ceux sont les salariés et les gens de plus en plus riche ce sont les gens assez intelligent pour ne pas être exploité.
La morale de cette histoire c'est que les gens doivent essayé de devenir les riches en exploitant leur créativité par exemple et en étant entreprenant.C'est une logique implacable.Parler de redistribution des richesse c'est abandonner et dire à prêt tout on est nul incapable donc volons à ceux qui ont réussit.
pour la prmiere fois sa majesté la reine le l'ogre ANGLE paye l'impotSnaefells a écrit : Encore cette vielle rengaine de gens sans idées de redistribution des richesses !
Il faut rendre à César ce qui appartient à César et toutes les richesses que nous avons accumulés vient du pillage des peuples comme les africains ou les habitants de l'amérique latine plus l'esclavage qui a enrichi le monde occidental.Snaefells a écrit : Encore cette vielle rengaine de gens sans idées de redistribution des richesses !
Bah on est pas les seuls, l'esclavages d'aujourd'hui vient des propres amérindiens bourgeois. Et les arabes ont pas été mieu avec l'afrique non plus.Saladin1986 a écrit : Il faut rendre à César ce qui appartient à César et toutes les richesses que nous avons accumulés vient du pillage des peuples comme les africains ou les habitants de l'amérique latine plus l'esclavage qui a enrichi le monde occidental.
Donc oui il faut redistribuer les richesses.
Reprendre ce que les voleurs ont volés.
Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot], Didjey, Eliaqim, Gérard C. Endrifel, 'mazalée' et 21 invités