Arké a écrit : ↑19 août20, 23:43
Si Satan n'était qu'au Vatican, on serait tranquilles mais ses fils sont un peu partout, non ?
Je trouve que tu focalise trop sur Constantin et que tu oublie que se sont les idoles qui souillent l'Eglise et ceux qui les adorent.
Un vrai prophète va être à l'écoute de Dieu et non de lui même.
La théologie mensongère et outrageante actuelle que tout le monde suit dit :
- Jésus s'est accablé des péchés des hommes et Dieu a apaisé sa colère en ayant pris comme martyr Jésus qui a payé à la place des hommes.
Donc l'Apocalypse n'est pas l'énoncé de la colère de Dieu puisque Jésus l'a apaisée la colère de Dieu, c'est le raisonnement circulaire des catholiques, protestants, mormons et témoins de Jéhovah.
Mais comme Jésus loin de là ne s'est jamais accablé des péchés des hommes ni n'a apaisé la colère de Dieu mais a libéré les hommes de l'obscurantisme car Jésus a vaincu satan, celui qui porte 666, Constantin qui tient une place hors la Bible puisqu'en amont Jésus vient pour le vaincre.
Jésus dit que le diable vient Jean 14:30
Je ne parlerai plus guère avec vous; car le prince du monde vient. Il n'a rien en moi;
Donc le diable est hors la Bible.
Normal puisque c'est à la lecture de la Bible que le diable prend sa décision de libérer les otages car Jésus s'est porté rançon.
Par conséquent, le raisonnement circulaire qui découle est : oui l'Apocalypse donc exprime la colère de Dieu et ce que vous avez pris pour une réjouissance vous Chrétiens car pour vous Dieu a apaisé sa colère en la reportant sur Jésus qui a souffert à votre place vous dites, et bien non, Dieu est colère et l'ange de la mort vendangera la vigne de la terre, et toute cette vendange sera jetée dans la grande cuve de la colère de DIEU qui jugera les morts selon leurs péchés.
Apocalypse 14:19
Et l'ange jeta sa faucille sur la terre. Et il vendangea la vigne de la terre, et jeta la vendange dans la grande cuve de la colère de Dieu.
Donc doublement non, Jésus ne s'est pas accablé de vos péchés.
Même pire, vous avez osé dire que Dieu s'apaise à la vue du Sang de Jésus.
Quelle peu d'estime vous avez pour Dieu dont la colère est justifiée ! Et vous vous êtes associés à Constantin, satan, car vous prêchez ce que lui a édicté aux 318 évêques du premier concile à Nicée en 325 à savoir que Jésus s'accable de vos péchés, donc vous êtes des anges de satan puisque vous êtes ses suppots.
Oui vous avez le mauvais rôle, non vous avez tort.