Hello,
Patrice1633 a écrit : ↑02 sept.20, 18:38
Quannd on a des idees mal intentionné, deja on peut voir ce que on veux, c'est comme le gars qui travail a l'armee, si il regarde les nuage surement il verra des tanks, des ennemies, des missiles, la Core du Nord, il verra la Corée dans lea nuage.
Tu ne dois pas connaître les militaires ... ils sont encore plus obéissant que les TJ aux ordres et aux protocoles.
Si, on leur interdit de tirer , ils ne tireront pas ... même si des vies sont en jeux ... d'où les massacres en Serbie ou dans d'autre parties du monde alors même que des militaires de l'ONU étaient présents !
A contrario si une décision ne repose que sur un homme alors le plus souvent le militaire choisira la paix ... et c'est ainsi par exemple qu'un
homme interprétant les signaux d'une attaque nucléaire de l'ennemi à décidé que les signaux n'étaient pas bon et n'a donc pas déclenché
la riposte en 1983 et donc nous avons évité une 3 eme guerre qui pour le coup aurait été la derniere puisque ce n'était pas moins que le feu
nucléaire qu'il avait sous les mains !
Retiens son nom Stanislav Petrov décédé en Mai 2017 !
Ne confond pas tout ce n'est pas parce que les TJ et le CC voient 1914 dans un calcul corrigé maintes fois ( pyramide , années 0 qui n'existe pas , 2520 ans ... ) que cette date aurait une quelconque réalité !!!
D'autant plus que les premiers à parler de cette date sont les adventistes chez lesquels Russell à puisé ... et les adventistes ont réalisé eux
de cette date n'avait strictement aucun appuis Biblique et donc l'on abandonné.
Donc si les TJ peuvent s'illusionner et voir des choses là où il n'y a rien à voir ... la paréidolie n'est donnée qu'à ceux qui veulent y croire

et j'ai beau voir des bateaux , des animaux et des visages dans les nuages je n'en déduit pas pour autant à leur réalité !
Contrairement aux TJ ... qui pas exemple dans job 26:7 y voient autre chose que ce que le texte lui même dit ! et ont peux cité l'ensemble des """"références"""""" de Lett du discours sus cité .... ou 90 % n'ont aucun rapport avec son sujet !
Autrement dit Lett y voit des choses qui n'y existe pas , et impose son point de vu aux TJ , qui auront pour mission d'y voir alors
la même chose que Lett Lui même ! et en plus de l'enseigné à ceux qui ne serait pas encore TJ !
Dans le genre "Deja on peut voir ce que on veux" je crois que les TJ sont déjà bien gratinés
Patrice1633 a écrit : ↑02 sept.20, 18:38
Le gars qui travail dans les fruit et legumes verra quoi dapres toi en regarant les nuages?
Je t'ecoute parler et la belle vie tu semble en avoir horeur, donc je pense pas que tu verra autres chose que cela ....
Bon ceci comme argument tu as autre chose ? parce que là c'est plutot léger
Cordialement