Exit les livres et autres publications papier, désormais, la nourriture spirituelle voyage sur clé USB.
https://www.jw.org/en/library/series/ho ... tual-Food/

te revoilà ?Estrabolio a écrit : ↑17 sept.20, 17:21 Dans l'article on parle de prix, serait ce un service payant ?
Ce qui serait triste vu que ce sont les plus déshérités à qui cet équipement peut être utile.
La WT a écrit :
Arrêtez avec vos allégations permanentes sur les autres, celui qui dit en permanence des choses pour faire le contraire sur ce forum, c'est vous !
agecanonix a écrit : ↑17 sept.20, 19:54Ce qui est triste c'est que tu poses la question en connaissant la réponse..
Je ne joue pas et je n'ai aucune stratégie ! Je dis ce que je pense, c'est tout.
Une box qui n'a dû couter que 25 ou 30$ (achetée en grande quantité) sachant qu'à l'unité elle n'en coûte que 45 :MonstreLePuissant a écrit : ↑17 sept.20, 11:28 La WT toujours à la pointe en matière de nouvelle technologie invente « la boite à distribuer de la nourriture spirituelle ».
Exit les livres et autres publications papier, désormais, la nourriture spirituelle voyage sur clé USB.
https://www.jw.org/en/library/series/ho ... tual-Food/
![]()
Tu m'ôtes les mots de la bouche !
Exactement et la box est pour la salle, les fidèles peuvent donc se connecter au WIFI de la box pour télécharger. Faut pas croire mais en Afrique le développement numérique n'est pas en retard.
Jehovah’s Witnesses receive more spiritual food in digital form than ever before. But in many parts of the world, our brothers cannot afford Internet access. Others live in areas with frequent outages, slow Internet speeds, or no Internet at all.
Les TJ recoive plus de nourriture spirituelle sous forme digitale qu'ils n'en ont jamais eu avant.
Mais dans de nombreux endroit du monde , nos frères n'ont pas d'accès internet . D'autres vivent dans des lieux
où il y a des coupures de courant, où la vitesse de l'internet est faible, voire nulle.
Bonjour Keinelezard,keinlezard a écrit : ↑17 sept.20, 22:45ais même au prix coutant la WT fait une bascule de 30 $ par unité ... 66 % du prix de l'orginal ... c'est dire le prix du logo JW.ORG !!!
outre le scandale du prix ... c'est surtout la reconnaissance à demi mot que le virages du tout numérique n'est pas autre choseEstrabolio a écrit : ↑17 sept.20, 23:04 Bonjour Keinelezard,
Je n'avais pas lu l'article jusqu'au bout, à la fin il y a un appel aux dons pour financer donc ce n'est pas facturé directement.
C'est juste un moyen de dire que l'Organisation dépense beaucoup d'argent pour les plus déshérités.
Bonne journée
Economie c'est certain mais il ne faut pas négliger le fait qu'une vidéo est beaucoup plus efficace pour faire passer un message qu'une publication même très bien faite.keinlezard a écrit : ↑17 sept.20, 23:42 c'est surtout la reconnaissance à demi mot que le virages du tout numérique n'est pas autre chose
qu'une économie d'échelle puisque aujourd'hui ... la WT s'apperçoit ( oh grand étonnement ) que tout les TJ n'y ont pas accès ...
alors les "personnes" non tj ....![]()
vivre d'amour et d'eau fraîche, c'est très joli sur le papier mais tu as besoin d'argent dans ce monde pour vivre et pour t'organiser et continuer à vivre. En plus tout travail mérite salaire non ? A moins que tu contestes ce point biblique ? Ne t'inquiète pas, les congrégations en Afrique sont plus solidaires que celles par exemple en France, et oui. Et ne t'inquiète pas, le vrai Dieu bénira leurs efforts.Estrabolio a écrit : ↑17 sept.20, 23:04 Bonjour Keinelezard,
Je n'avais pas lu l'article jusqu'au bout, à la fin il y a un appel aux dons pour financer donc ce n'est pas facturé directement.
C'est juste un moyen de dire que l'Organisation dépense beaucoup d'argent pour les plus déshérités.
Bonne journée
C'est pourquoi il y a tant de bénévoles à la WT. Salle du royaume construite gratuitement par exemple. Bizarrement, ce travail là ne mérite pas salaire. La WT nierait-elle ce principe biblique ?RT2 a écrit :En plus tout travail mérite salaire non ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Amazon [Bot] et 30 invités