question en matthieu 3:16,17
Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
- ahasverus
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 01 déc.05, 18:49
Toutes mes regrets mon cher, mais quand toutes les traductions que j'ai verifie dans 6 langues differentes (Anglais, Francais, Italien, Espagnol, Neerlandais, Tagalog) sont unanimes, les conclusions sont evidentes.younes a écrit :ahasvérus, je te le jure qu'il ya des mots en arabe qui sont utilisés au pluriel et au singulier, ils sont invariable
J'ai demande par e-mail a un copain Libanais Maronnite de verifier pour moi et il confirme la contradiction.
De plus, il y a d'autres explications aussi vaseuses les unes que les autres sur des sites islamiques qui dementent tes explications
1) Marie a recu plusieures visites
2) Un groupe d'anges est venu pour faire l'annonce, suivi de Gabriel, leur chef pour confirmer
3) Gabriel utilisait le nous royal
Un fait est sur. L'abondance d'explications differentes demontre le malaise devant le probleme numerique. Comme pas une seule ne fait apel a la grammaire, je dois en conclure que ta connaissance de l'Arabe est superficielle et que tu me prends pour un imbecile.
Ecrit le 01 déc.05, 18:58
alors demande a un rabbin et s'il te dit non alors je me convertis a ta religion, mais j'èspère que tu seras honnêtte, car moi je connais la réponseahasverus a écrit : Toutes mes regrets mon cher, mais quand toutes les traductions que j'ai verifie dans 6 langues differentes (Anglais, Francais, Italien, Espagnol, Neerlandais, Tagalog) sont unanimes, les conclusions sont evidentes.
J'ai demande par e-mail a un copain Libanais Maronnite de verifier pour moi et il confirme la contradiction.
De plus, il y a d'autres explications aussi vaseuses les unes que les autres sur des sites islamiques qui dementent tes explications
2) Un groupe d'anges est venu pour faire l'annonce, suivi de Gabriel, leur chef pour confirmer
Un fait est sur. L'abondance d'explications differentes demontre le malaise devant le probleme numerique. Comme pas une seule ne fait apel a la grammaire, je dois en conclure que ta connaissance de l'Arabe est superficielle et que tu me prends pour un imbecile.
Ecrit le 01 déc.05, 19:12
pour te prouver que j'ai raison, la preuve est dans le texte coranique, je te met les deux possibilités ok
quand l'ange dit oh marie DIEU t'a élu t'a purifier et t'a choisit parmi toutes les femmes de l'univers, oh marie, obéis a ton seigneur prosterne toi et courbe toi avec ceux qui se courbent
quand les anges dirent oh marie DIEU t'a élu et t'a purifier et t'a choisit parmi toutes les femmes de l'univers oh marie obéis a ton seigneur prosterne toi et courbe toi avec ceux qui se courbent
maintenant pour que tu comprennes bien regarde bien le deuxième texte, celu ique tu trouves correct et pose toi la question:
est ce que les anges ont parler a marie en même temps a la seconde près au même tempo ?
tu vois que c'est ridicule, c'est obligé qu'il yen a un qui parle et le reste écoute, c'est impossible que plusieurs anges parlent en meme temps et disent la même chose, j'èspère t'avoir concaincu
quand l'ange dit oh marie DIEU t'a élu t'a purifier et t'a choisit parmi toutes les femmes de l'univers, oh marie, obéis a ton seigneur prosterne toi et courbe toi avec ceux qui se courbent
quand les anges dirent oh marie DIEU t'a élu et t'a purifier et t'a choisit parmi toutes les femmes de l'univers oh marie obéis a ton seigneur prosterne toi et courbe toi avec ceux qui se courbent
maintenant pour que tu comprennes bien regarde bien le deuxième texte, celu ique tu trouves correct et pose toi la question:
est ce que les anges ont parler a marie en même temps a la seconde près au même tempo ?
tu vois que c'est ridicule, c'est obligé qu'il yen a un qui parle et le reste écoute, c'est impossible que plusieurs anges parlent en meme temps et disent la même chose, j'èspère t'avoir concaincu

- El Mahjouba-Marie
- [Musulmane]
- [Musulmane]
Ecrit le 01 déc.05, 20:23
Tu coules . . .et c'est profond. . .tu peux laisser ton marronite tranquille. . .hahaahasverus a écrit : Toutes mes regrets mon cher, mais quand toutes les traductions que j'ai verifie dans 6 langues differentes (Anglais, Francais, Italien, Espagnol, Neerlandais, Tagalog) sont unanimes, les conclusions sont evidentes.

Rappelle-toi) quand les Anges dirent: "Ô Marie, certes Allah t'a élue et purifiée; et Il t'a élue au-dessus des femmes des mondes.
"Ô Marie, obéis à Ton Seigneur, prosterne-toi, et incline-toi avec ceux qui s'inclinent".
(Rappelle-toi) quand les Anges dirent: "Ô Marie, voilà qu'Allah t'annonce une parole de Sa part: son nom sera "Al-Masîh", "`Isâ", fils de Marie, illustre ici-bas comme dans l'au-delà, et l'un des rapprochés d'Allah".
L'ange Gabriel. . .qui se présenta sous la forme d'un homme parfait
Elle mit entre elle et eux un voile. Nous lui envoyâmes Notre Esprit (Gabriel), qui se présenta à elle sous la forme d'un homme parfait.
Il dit: "Je suis en fait un Messager de ton Seigneur pour te faire DON d'un fils pur".
- ahasverus
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 01 déc.05, 22:08
Il n'y a rien de plus triste que de voir quelqu'un nier une evidence confirmee a plusieures reprises comme vous deux.
Quelque soient les preuves qu'on vous apportera vous resterez toujours bouches dans votre obscurentisme.
Je ne voudrais pas etre a votre place.
Ce qui est encore plus attristant c'est votre acharnement a traiter la bible de la meme maniere et de la meme maniere refuser toutes les explications fournies.
Quelque soient les preuves qu'on vous apportera vous resterez toujours bouches dans votre obscurentisme.
Ce qui est encore plus attristant c'est votre acharnement a traiter la bible de la meme maniere et de la meme maniere refuser toutes les explications fournies.
- El Mahjouba-Marie
- [Musulmane]
- [Musulmane]
Ecrit le 01 déc.05, 23:04
Donc . . .les trois anges ont parlé en même temps. . .Genèse 18.9ahasverus a écrit :Il n'y a rien de plus triste que de voir quelqu'un nier une evidence confirmee a plusieures reprises comme vous deux.
Alors ils lui dirent: Où est Sara, ta femme? Il répondit: Elle est là, dans la tente.
- ahasverus
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 01 déc.05, 23:26
Tu veux rester dans le coran et arreter de courir te cacher dans la bible quand les fesses te brulentEl Mahjouba-Marie a écrit :Donc . . .les trois anges ont parlé en même temps. . .Genèse 18.9
Alors ils lui dirent: Où est Sara, ta femme? Il répondit: Elle est là, dans la tente.

- El Mahjouba-Marie
- [Musulmane]
- [Musulmane]
Ecrit le 01 déc.05, 23:29
les trois anges ont parlé en même temps? ?ahasverus a écrit : Tu veux rester dans le coran et arreter de courir te cacher dans la bible quand les fesses te brulent![]()
![]()
A terre . . chao

. . .Genèse 18.9
Ecrit le 01 déc.05, 23:34
si tu as lu toute la bible, (ancien et nouveau testament), le coran et la thora, alors tu es bien placée pour comparer..... et je t'admire.El Mahjouba-Marie a écrit :les trois anges ont parlé en même temps? ?
A terre . . chao![]()
. . .Genèse 18.9
Ecrit le 02 déc.05, 12:24
waw. . .ce serait trop pour moi . . .Lire et etudier c'est pas pareil. . .petite réctification la Thora c'est l'ancien testamentflorence_yvonne a écrit : si tu as lu toute la bible, (ancien et nouveau testament), le coran et la thora, alors tu es bien placée pour comparer..... et je t'admire.

- medico
- Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
- Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
-
Ecrit le 09 déc.05, 02:23
pour conclure car le sujet dérive il y a pas de contradiction YOUNES et les voies de DIEU SONT IMPENETRBLE 

(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance . AM - JW - Les Témoins de Jéhovah
- -azuphel-
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 09 déc.05, 07:03
ahasverus

Tu parles de toi là ou je me trompe?Il n'y a rien de plus triste que de voir quelqu'un nier une evidence confirmee a plusieures reprises comme vous deux.

- ahasverus
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 09 déc.05, 18:14
Oh mais tu te trompe.-azuphel- a écrit :ahasverus
Tu parles de toi là ou je me trompe?
Vous etes assis sur un dogme qui nie toute credibilite a un mecreant autant dans ce qui concerne sa croyance que ce qui concerne vos croyances.
As tu suivi les travaux de la conference de l'OIC a la Mecque ces jours ci?
"l'Islam n'a jamais ete aussi divise dans ses 1,400 ans d'existence"
"L'islam doit s'adapter s'il veut survivre"
"L'Islam est en plein negativisme"
"Il faut arreter d'accuser les autres, nous sommes responsable de notre propre sort"
Ca c'est le prix de l'obscurantisme.
Alors continuez mes amis. Vous allez vite vous retrouver sur la liste des civilisations en voie de disparition.
-