avatar a écrit : ↑09 oct.20, 08:12
Votre doctrine ne peut pas venir du Dieu de la Bible puisqu'elle contredit la Bible.
En effet, que nous dites-vous ? Que des pécheurs seraient renvoyés sur terre pour évangéliser et que, tant qu'ils n'accomplissent pas leur mission, tant qu'ils se comportent comme des porcs (puisque vous parlez de crimes sexuels, de pédophilie etc.) ils reviennent à la vie encore et encore pendant mille ans.
Or que nous dit la Bible ? Que quelqu'un qui pèche volontairement n'a plus de rachat possible, plus de pardon c'est donc direct le lac de feu.
Vous êtes exactement comme le serpent qui dit à Eve "mais non, vous ne mourrez pas" et d'ailleurs vous soutenez le serpent puisque vous dites qu'Adam et Eve sont toujours vivants !
Tout votre discours consiste à nier la Bible, à nier le fait que Dieu punit les pécheurs. Vous faites comme les témoins de jéhovah, vous inventez des nouvelles chances là où il n'y en a pas.
En vérité, vous incitez à pécher puisque vous dites : si vous péchez... eh bien vous reviendrez sur terre, vous pourrez faire les 400 coups parce que de toute façon, vous reviendrez à nouveau etc.
Prenons notre humanité.
Il y a :
- Les hommes et femmes lambda (issus des paiens)
- Les hommes et femmes qui ont reçu l'appel au Sacerdoce
- Les Juifs
Dans quelques mois nous allons connaitre le Jour du Jugement.
- Les hommes et femmes lambda se subdivisent : a/ en injustes et b/ en justes.
- les hommes et femmes dans la prêtrise eux ne se subdivisent pas car ils sont au sein d'une communauté qu'ils soutiennent tous de la même façon sinon ils auraient refusé d'entrer en prêtrise.
- Les Juifs eux sont rachetés et ils feront partie des justes.
A gauche : les boucs et ils sont ceux qui ont reçu l'Amour de DIEU pour être des prêtres, ils ont reçu la FOI SACERDOTALE mais ils ont échoué leur rachat c'est pour cela qu'ils sont "les boucs" car ils ont commis le péché impardonnable, ils ont refusé l'amour de DIEU par un agissement inadmissible alors que les hommes et femmes lambda eux ne reçoivent pas tant d'amour car eux doivent s'intégrer chrétiens à leur mérite, la foi ils doivent la chercher pour la trouver.
A droite : les injustes et les justes car les injustes eux, comme les boucs auront aussi droit à l'amour de DIEU en recevant la foi sacerdotale sur une terre où ils seront envoyés en mission + les justes qui eux vont à la VIE car ils sont ceux qui auront su rendre Gloire à DIEU
- Les Juifs ou 144000 qui eux à la fin du monde ne mourront pas, ne ressusciteront pas, ils sont emmenés dans le Ciel en ayant fermé la marche, les injustes les ayant précédé ainsi que les justes car "morts en Christ" est à double sens = a/ un sens pour dire "ceux qui sont morts en étant conformes au Christ" + "ceux qui sont morts en étant l'inverse des vivants en Christ c à d des gens qui ont fait vivre le péché autrement dit des injustes".
Les injustes passent en Justement
Les justes vont à la Vie au Ciel
Les vivants comme Paul (144000) vont à la Vie au Ciel
Heureux et saints sont les injustes car ils n'ont pas subi le sort des boucs alors qu'ils étaient criminels etc....... il leur semblait qu'ils allaient être sévèrement punis mais DIEU les a rachetés et ils ont tous été revêtus d'une robe blanchie dans le Sang de Jésus qui a racheté leurs péchés MAIS ils n'iront pas à la VIE comme les justes cependant, car ils doivent se racheter de leurs péchés, et ils revivront sur terre pour y être des Sacrificateurs et ils auront mille ans pour faire leurs preuves.
Oui DIEU Miséricordieux accorde une chance de salut aux criminels pédophiles etc..... car DIEU aime tous ses enfants et ne laisse jamais une brebis à l'écart, perdue, Jésus rassemblera toutes ses brebis.
Les criminels pédophiles donc revivent sur une terre au moment où juste Jésus vient de donner son enseignement, et ils ont mille ans pour se parfaire en prêtres, sauf que s'ils échouent, non cela n'encourage pas le crime, car si en prêtres ils ratent leur sauvetage, ils mourront dans l'étang de feu qui est du vrai feu qui brule et après ils mourront de la seconde mort eux qui sont morts de la première mort en revenant dans le séjour des morts au lieu d'aller à la Vie, la seconde mort étant de revenir peupler une nouvelle terre à sa création et là ils subiront une "ruine éternelle" une errance durant des milliers d'années en partant de la préhistoire.
Le début des mille ans :
Jésus a vaincu satan/Constantin lequel crée lui même le catholicisme, il a pris le prix comme rançon, la VIE de Jésus car il a trouvé confort à son avantage, il est le précurseur de la seule religion monothéisme et est novateur en la matière ce qui lui vaudra d'être considéré comme "un sauveur donc un antiChrist pour les chrétiens que nous sommes puisqu'il recueille lui tous les lauriers alors qu'il est satan" + il a gagné la place d'empereur à Rome et il veut laisser son nom à la postérité en fondant "Constantinople" pour ériger une "seconde Rome" et bien entendu Constantin fait mourir le paganisme au profit du Christianisme, les gens vont pouvoir se guérir du péché et être SANCTIFIES par DIEU lorsque ces hommes lui auront rendu Gloire en l'honorant, et en retour DIEU les élève spirituellement faisant d'eux des "vivants pour Dieu en Christ".
Début = l'an 313 année de la promulgation de l'édit de Milan qui signe le début de l'ère Chrétienne et qui ferme définitivement l'ère du paganisme, l'obscurantisme meurt définitivement
Les prêtres sont depuis l'an 313 envoyés en mission du Ciel eux qui sont "les injustes" avec mille ans pour se racheter, ils ont de l'avance par rapport aux gens de cette époque là car ils ont vécu plus de temps, comme nous nous sommes plus avancés que les gens de l'antiquité.
Ils mettent à profit leur avance sur le temps, et ils ont jusqu'en l'an 1313 d'incarnation en réincarnation chacun pour faire leurs preuves tout en éduquant le monde en spiritualité chrétienne.